À bientôt 60 piges, ce serait le timing parfait. Le seul à ma connaissance à cumuler ancien bib et glorieux ancien de l'ASM.
Je propose qu'on lance ici sa campagne : JM for President!!
Formé au RCV, et a m avoir croisé , et ça c'est pas rien !
Posted 21 December 2025 - 13:59 PM
À bientôt 60 piges, ce serait le timing parfait. Le seul à ma connaissance à cumuler ancien bib et glorieux ancien de l'ASM.
Je propose qu'on lance ici sa campagne : JM for President!!
Posted 21 December 2025 - 14:00 PM
Né à Gannat, il pourrait modérer le forum comme personne
Posted 21 December 2025 - 14:01 PM
Si même Facebook commence à faire des blagues sur l'incompétence de Urios... Bon, 2 ans d'attente pour enfin que les gens ouvrent les yeux, ce n'est pas plus mal.
Hors blague, James qui encadre un projet avec une jeune équipe en NPC, de très belle façon (bon oui, je suis conscient qu'on doit être 2 en Auvergne à s'être levé les samedis ou dimanches matin à 5h pour voir les Magpies jouer en NPC, et la deuxième personne n'est malheureusement pas notre président), ça pourrait être une très bonne chose avec la transition de nos jeunes espoirs. La seule difficulté, c'est qu'il faut aussi trouver des coachs des avants et des 3/4, parce que Tic et Tac sont mauvais en adjoints, pas une surprise mais bon. Et je ne suis pas sûr qu'un regroupement d'anciens soit une bonne solution, j'aurais bien vu Davidson avec les avants avant qu'il parte à Vannes.
Autrement, ils nous ont construit une équipe très fade et incipide, tu comptes sur les doigts d'une main les mecs qui ont envie sur un terrain (et quand parmi eux, y'a Hemery qui joue tout le temps remplaçant, ça donne une idée sur l'implication du groupe). Fischer, il te faisait allumer la TV un samedi matin face aux Blacks pour le voir découper tout le monde. Muarua, il te fait regarder le multiplex. Y'a plus d'âme dans cette équipe, t'as des mecs qui sont payés et ça ne leur fait ni chaud ni froid d'être 3ème ou 11ème tant qu'ils ne décendent pas et qu'ils touchent le même salaire l'an prochain. Je souhaite déjà bonne chance à l'entraineur qui va passer derriere ça.
Posted 21 December 2025 - 14:02 PM
Posted 21 December 2025 - 14:16 PM
J'y ai cru en CU, putain que j'y ai cru...
Après presque 3 ans au commande, je reconnais qu'il a redressé une situation bien bancale sur le plan interne, avec le carnet de chèque de Michelin (Merci à eux). Le club aurait pu disparaitre, il a contribué à le sauver.
Mais il ne l'a pas fait grandir, il n'a pas construit les fondations que j'attendais. La défaite d'hier est inadmissible aussi bien dans sa forme que dans le résultat. Les propos de Fritz lee prennent une grande importance à mes yeux. Je n'ai pas vu des gars jouer pour leur club, je n'ai vu aucun liant, aucun projet commun, ni aucune honte ou rébellion au coup de sifflet final. Je n'ai entendu que des mots pleins de testo mais vides de sens.
Où sont passées les valeurs de l'ASM ? Où est le fond de jeu tant promis ? où sont les fondamentaux en défense ? Pourquoi ce manque de constance entre quelques matchs aboutis pour deux fois plus de purges ? Pourquoi servons nous systématiquement de tremplin aux équipes en difficulté ?
Je n'ai pas les réponses, mais elles viennent de l'intérieur du club. Entre dirigeants, staff et joueurs, ils doivent mettre cartes sur table et prendre les décisions qui s'imposent.
Je me repose sur l'espoir des féminines, ainsi que des catégories jeunes dont les Espoirs de Vermeulen qui écrasent leurs championnats respectifs. Je crois aux recrutements à venir qui sont plus ambitieux que ceux des dernières années. On fait rire tout le monde sauf les supporters qui pleurent, ça suffit.
Posted 21 December 2025 - 14:37 PM
Posted 21 December 2025 - 14:38 PM
Cricri qui a fait le déplacement 7 ou 8h semble til en avait gros sur IciPays dauvergne
"J'ai toujours défendu Urios. J'y crois en Utios. Mais ces adjoints...."
Posted 21 December 2025 - 14:59 PM
Posted 21 December 2025 - 15:21 PM
Posted 21 December 2025 - 15:29 PM
Alors oui on a pas bien joué, oui on aurai dû gagner ce match hier mais je rappele juste que tout le monde s inquiete alors que nous sommes à deux points de Bordeaux ou Castres par exemple.Donc oui il y a du boulot mais on peut vite remonter au classement si on se bouge!!!
Posted 21 December 2025 - 15:34 PM
Tu auras quand-même remarqué que Perpignan était complètement décimée avant que nous n'allions perdre là-bas ou pas ?Rappelons, à toutes fins utiles, que nous avons offert 4 points à une équipe qui en avait marqué 1 en 11 journées. Soyons optimistes, ils auraient pû en marquer 5, s'ils avaient joué à 15.
Posted 21 December 2025 - 15:34 PM
JML a quitté l'ASM en août 2021 (il était directeur du développement du rugby depuis 2016).Je me trompe peut-être dans la chronologie, mais il n'est pas parti sous de Cromières ? Peut-être un peu poussé vers la sortie par Azéma qui voulait avoir plus de responsabilité ? Vers 2016-2017 ?
Posted 21 December 2025 - 15:42 PM
Le problème c'est que toute les équipes étaient aller gagner à Perpignan, donc c'est quand meme une très mauvaise opération comptable.Tu auras quand-même remarqué que Perpignan était complètement décimée avant que nous n'allions perdre là-bas ou pas ?
Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
Posted 21 December 2025 - 15:44 PM
Sans compter qu'on joue quasi tout le match à 15 contre 14. Dans ses conditions, l'équipe en supériorité numérique finit tjs par l'emporter.
Posted 21 December 2025 - 15:45 PM
Le problème c'est que toute les équipes étaient aller gagner à Perpignan, donc c'est quand meme une très mauvaise opération comptable.
Sans compter qu'on joue quasi tout le match à 15 contre 14. Dans ses conditions, l'équipe en supériorité numérique finit tjs par l'emporter.
Et qu'on a montrer aucune continuité et fond de jeu sur ce match...
C'est tout ça qui est agaçant et inquiétant...
Effectivement, on peut se demander a juste titre si on aurait pas pris cher si Perpignan etait rester à 15.
Surtout si on considère que éventuellement, la CC a été balancée pour viser exclusivement le top 14.
4 members, 11 guests, 0 anonymous users