Et si on gagne bordeaux et ensuite on se plante ....C'est comme ça que je le voyais. Avec Roro maître du recrutement. Bon il y a deux matches à faire. Si on perd Bordeaux la question va se poser avec insistance, si on perd les deux la question ne se posera plus.
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 22 décembre 2025 - 18:52
Posté 22 décembre 2025 - 18:56
Et si on gagne bordeaux et ensuite on se plante ....
La question se posera. Et à chaque fois qu'on fera demi tour.
Posté 22 décembre 2025 - 18:57
Et ben je crois que nous n'avons pas fini de nous poser la question 😁La question se posera. Et à chaque fois qu'on fera demi tour.
- bazooka aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 18:59
C'est comme ça que je le voyais. Avec Roro maître du recrutement. Bon il y a deux matches à faire. Si on perd Bordeaux la question va se poser avec insistance, si on perd les deux la question ne se posera plus.
C'est sur, il aurait pas fallu perdre à Bayonne...
- Bad Zé, Buckaroo et Rakavatu aiment ceci
Posté 22 décembre 2025 - 19:01
C'est sur, il aurait pas fallu perdre à Bayonne...
Fumier!!!
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 19:58
Si je vire CU ca me coûte: Xxl
Si je ne le vire pas, je perds a court terme X de fréquentation du stade, puis de l attractivité de joueurs, donc a moyen terme xl.
Et comme un club, c'est comme une boîte, ca se vend a X fois les résultats sur la durée... Ben la je perdrais Xxxl.
Ca be tient qu'à moi, mais en gros c'est ca. Ou alors l actionnaire s'en fout encore plus qu'on ne le croit.
Posté 22 décembre 2025 - 20:09
le stade est quasi plein, l attractivité des joueurs .... je ne vois pas le rapport en coùt ...
Posté 22 décembre 2025 - 20:19
La période est difficile, troublée. Supporter depuis 25 ans, je suis aussi (très) en colère. On a vécu des années difficiles, des bas, puis des hauts, jusqu'aux consécrations des titres, finales européennes, les grands matchs de HCUP avec nos grands joueurs, notre jeu large-large... etc.
Je pense malgré tout que nous, supporters, ne devrions mettre PLUS de pression sur le coach, le staff et l'équipe: on en met assez, les médias aussi.............
OUI, les abos et les places sont chères.
OUI, nous sommes un peuple de gentils et de patients que j'aime.
OUI, notre jeu est un peu cata.
OUI, la marche est trop haute en coupe d'Europe.
Mais, restons des supporters dans l'épreuve.
J'attends une réaction à la maison contre l'UBB. Je sais que ça va être compliqué.
Mais essayons un peu de prendre du recul. Le coach est là depuis pas si longtemps, catalyse la lumière pour que les joueurs bossent et fait avec les moyens du bord (et oui, bon, le Pépusque n'est pas mauvais...) . Le capitaine est jeune. Notre ouvreur est bon mais vient d'arriver (Urda, après sa belle prestation, est enfoiré un... LOL).
On est dans le dur. L'an dernier aussi... on a fini 5ème à la dernière journée en traversant toutes les émotions possibles, en faisant un match (presque) parfait au MHR puis en étant transparent à l'AB une semaine après...
Ce n'est que du rugby et (pour nous) un loisir. Pour le staff et les joueurs, c'est leur boulot.
Bref, ça fait chier mais soyons tolérants.
- xdderf63 et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 22 décembre 2025 - 20:27
Parra je n'y crois pas... James a priori serait libre.
James est engage avec les Magpies, mais j'imagine que pour le Top14 il trouverait un moyen de se liberer.
Posté 22 décembre 2025 - 20:39
Il restera combien de match à domicile avec Urios après l'ubb ? 21 avec le challenge, un truc comme ça. Ben avec 10% de public en moins faute d'intérêt sportif et d'attrait tout court... Faites le calcul du manque à gagner.
Sans parler du déficit moral, d'image et d'attractivité
Ne pas virer Urios maintenant ce serait une faute professionnelle et une perte de temps colossale
Oui ça ne va pas soulever les foules
Urios a dit à Vaz qu'il compenserait à chaque match en faisant honneur aux stands truffadou après les matchs
Le stress ça le met en appétit
Faut que l'actionnaire sorte sa calculette financiere:
Si je vire CU ca me coûte: Xxl
Si je ne le vire pas, je perds a court terme X de fréquentation du stade, puis de l attractivité de joueurs, donc a moyen terme xl.
Et comme un club, c'est comme une boîte, ca se vend a X fois les résultats sur la durée... Ben la je perdrais Xxxl.
Ca be tient qu'à moi, mais en gros c'est ca. Ou alors l actionnaire s'en fout encore plus qu'on ne le croit.
Je serais l'actionnaire, je chercherais d'abord à savoir quel staff complet peut faire mieux
Et en attendant, faire comme à Ubb, un duo des 2 adjoints
Et Urios en retrait, pour tenter un electro-choc
Déjà Urios en tribune lors des matchs, il sert à rien sur le bord, il ne met même plus la pression sur les arbitres
Et tactiquement il est plus (pas) capable d'insuffler quoi que ce soit pendant un match; personne ne le regarde quand il s'agit de tenter les pénalités ou non
Le Duo sur le bord contre Ubb, ils assument, ils tentent quelque chose, et ensuite on avise
Ya pas urgence à allez chercher des personnes qui vont se planter et surtout sans expérience et avec un tiers des pros qui va partir et un quart qui n'a pas le niveau espéré
- Patator aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 20:41
La Le coach est là depuis pas si longtemps
Ah.
- Patator aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 20:48
Et si on gagne bordeaux et ensuite on se plante ....
Ce serait totalement inespéré avec 1 jour d'entrainement vendredi
Posté 22 décembre 2025 - 21:02
le stade est quasi plein, l attractivité des joueurs .... je ne vois pas le rapport en coùt ...
On recrute depuis 2 ans, plutôt ProD2 au prix fort puisqu'on est toujours au taquet du SC
Nos étrangers ne sont pas des Facteurs X (hors Sowakula, combien de fois s'est-on enthousiasmé sur les performances de Kremer)
Pas de quoi continuer à attirer les foules (pour la CCUP, c'est pas plein comme avant, et on remplit avec des jeunes qui ne payent pas)
Il nous faut quelques joueurs spectaculaires, mais ils ne viendront pas pour jouer un rugby restrictif (projet actuel) pour toucher 3 ballons par match, ou être à la réceptions de chandelles
- pims aime ceci
Posté 22 décembre 2025 - 21:02
Avec 4 jours d entraînement ça serait totalement inespér aussi
Posté 22 décembre 2025 - 21:05
Déjà qu'avec cinq et en bossant bien ....
- clum63_ aime ceci
10 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Bing (2)