Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
19338 replies to this topic

#17956 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,612 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 21:56 PM

Il faudrait d'autres coups de boutoir, d'autres grands anciens pour que ça commence a avoir de l effet, avec peut être un grogne du stade qui manifeste son mécontentement. 

Vont attendre Dimanche sans prendre de risque

• Rakavatu likes this

#17957 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 434 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 21:56 PM

Donc c'est ce que certains disent ici.
Le club se contente de remplir son stade et vendre des truffadous. Niveau sportif, on n'a plus aucunes ambitions mis à part se maintenir en top 14.
D'ailleurs la réaction d'Urios est étrange après ces matchs catastrophiques. Il est tranquille, c'est pas grave, même pas en colère, tout va bien...
Urios lui même semble désabusé, il fait le service minimum et ça semble se transmettre à son équipe...
Perso jetais très étonné de l'attitude de Urios après la défaite a Perpignan, c'est un mec qui semble plus trop prendre tout ça à coeur et fait le service après vente totalement détaché et déconnecté de ce qu'on a vu.
Pas mal de joueurs semblaient pas perturbés non plus...
Bref, pas de pression, on sera maintenu et on joue rien d'autre...
Pas très motivant tout ça..
Mais les supporters risquent de se lasser très vite si ça continue.

Oui d'habitude il s'excite à traiter tout le monde de petits mec à la moindre occasion. Là on a jamais était aussi mauvais depuis des decennies et tranquille il est pas inquiet.

#17958 Ogu

Ogu

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 490 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 21:58 PM

Pats n'aura pas le courage de se séparer d'Urios avant la cata, mais je suis sur qu'il aura la lâcheté de le dégager le jour où la crise le forcera à choisir entre le coach ou sa propre survie à la tête du club.

Message gratuit, j'en conviens, mais on a tous l'expérience des DRH.

#17959 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,612 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 21:59 PM

Oui d'habitude il s'excite à traiter tout le monde de petits mec à la moindre occasion. Là on a jamais était aussi mauvais depuis des decennies et tranquille il est pas inquiet.

Ca m'étonnerait 

Enfumage

Il a juste voulu prendre le contre pied du journaliste qui lui a posé la question 

• Le Bougre likes this

#17960 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,950 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:03 PM

Pats n'aura pas le courage de se séparer d'Urios avant la cata, mais je suis sur qu'il aura la lâcheté de le dégager le jour où la crise le forcera à choisir entre le coach ou sa propre survie à la tête du club.

Message gratuit, j'en conviens, mais on a tous l'expérience des DRH.

Pas sûr qu'il chérisse tant la place, j'ai même plutôt l'impression qu'elle l'emmerde.

En tout cas l"itw montre aussi que le projet one asm ne convainc pas les premiers intéressés ou que ca leur a été mal vendu.

#17961 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,807 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:04 PM

Vont attendre Dimanche sans prendre de risque

Oui, mais maintenant que Lee a ouvert la porte, ça peut en décoincer d'autres qui n auraient pas voulu être les premiers.

Je suis très surpris qu un mec comme Rougerie, qui est la légende du club, soit aussi passif, je sais bien qu il est salarié du club, mais je trouve curieux qu il avale des couleuvres depuis si longtemps sans broncher.

Quand il voit le jeu merdique qu on produit tout particulièrement depuis 3 matchs ça doit bien le faire bouillir.

Perso, la goute d'eau qui a mis le feu aux poudres ça été le match contre l USAP, je suis passé de l ennui et la déception, à la honte, quand tu vois ça tu ne vas pas te vanter de supporter l ASM.

Je bois le café avec un Toulousain et un Bordelais, ils ont sympas, ils ont glissés la dessus sans insister.

• Pâquerette likes this

#17962 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12,204 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:06 PM

Fritz Lee va t il voir son compte suspendu sur les cybers ?

#17963 Alligator427

Alligator427

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,496 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:17 PM

Fritz Lee va t il voir son compte suspendu sur les cybers ?

Ou se faire mordre les mollets par un agressif portugais?

#17964 Annie Wilkes

Annie Wilkes

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,240 posts

Posted 23 December 2025 - 22:25 PM

Le problème c'est que le chantier de reconstruction du club par Urios n'a jamais passé le stade de la démolition. Il a même pris la peine d'enlever les fondations, mais visiblement sans en avertir les gens qui vivaient là.
  • steph, ZACH, Alligator427 and 1 other like this

#17965 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34,612 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:28 PM

Oui, mais maintenant que Lee a ouvert la porte, ça peut en décoincer d'autres qui n auraient pas voulu être les premiers.

Oui je le pense aussi

J'ai écrit ça tout à l'heure : "Le vide est fait / le message est plus clair, ça va embrayer sec derrière si défaite samedi"

Ils vont être obligé de lâcher le nom de Paul Costes sous le sapin pour que ça se calme   :P

• Silhouette, RCV06 and Rakavatu like this

#17966 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 56,807 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:32 PM

Oui je le pense aussi

J'ai écrit ça tout à l'heure : "Le vide est fait / le message est plus clair, ça va embrayer sec derrière si défaite samedi"

Ils vont être obligé de lâcher le nom de Paul Costes sous le sapin pour que ça se calme   :P

J espère qu il ne lit pas le forum via le compte de son papi, sinon il va déchirer le contrat c'est sur  :D 

#17967 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 13,703 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:43 PM

Je suis très surpris qu un mec comme Rougerie, qui est la légende du club, soit aussi passif, je sais bien qu il est salarié du club, mais je trouve curieux qu il avale des couleuvres depuis si longtemps sans broncher.

Quand il voit le jeu merdique qu on produit tout particulièrement depuis 3 matchs ça doit bien le faire bouillir.

Perso, la goute d'eau qui a mis le feu aux poudres ça été le match contre l USAP, je suis passé de l ennui et la déception, à la honte, quand tu vois ça tu ne vas pas te vanter de supporter l ASM.

Je bois le café avec un Toulousain et un Bordelais, ils ont sympas, ils ont glissés la dessus sans insister.

Parait il de ceux qui ont quelques infos en interne que Rougerie est l'un des seuls qui arrive un peu à s'opposer à Urios.
Alors c'est pas car il ne parle pas devant la presse qu'il ne fait pas de son mieux en interne..

Oui les 3 derniers matchs sont le pire enchainement que je me souvienne de ce club. Meme l'année derneire lors des 8 défaites à la suite, y'en avait au Leinster où on avait pas démérité ect..
Jamais vu les joueurs lachés totalement 3 matchs de cette façon.
Ou la période Gibbes, on faisait n'importe quoi à l'extérieur, mais c'était suivi d'une réaction à domicile. Là, meme à domicile, contre Sale, les joueurs ne se battaient plus dès le début de la seconde mis temps. Ils ont totalement abandonné le match...

Je suis pas tres vieux, mais de ma mémoire, j'avais jamais vu ça.

#17968 PPR

PPR

Champion du Monde

• Membres
  • 14,026 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:53 PM

Bon, le constat de Lee est quand même très proche de ceux qu'on lit sur le forum.
Je trouve l'interview très bien, plutôt très constructif. Les constats sont clairs.
On sent un attachement réel de Lee à ce club et je suis sur et certain qu'on a manqué quelque chose avec lui.
A voir s'il y a réaction de l'asm la dessus (je n'y crois pas)
  • joubert13 likes this

#17969 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,443 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:56 PM

Il a déjà eu un beau cadeau d'anniversaire Christophe, je sens qu'il va aussi passer un joyeux Noël...

#17970 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,314 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2025 - 22:58 PM

Il y a encore des gens qui vont prétendre ne pas comprendre ce que dit Lee ?
Vous pensez qu'il l'ouvre comme ça au pif ?

61 user(s) are reading this topic

12 members, 47 guests, 0 anonymous users

Le Bougre, InASMWeTrust, PiR, Google (2), Gourine63, kennaugh, Lima, joubert13, makno36, anje, Codorplusàvie, Néophyte, Ptycook