Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• This topic is locked This topic is locked
18711 replies to this topic

#18676 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27,551 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Today, 18:18 PM

Tiens d'ailleurs, il faudrait qu'on en parle aussi, de ça !
C'est Maradona qui a sorti cette phrase le premier, Urios n'a fait que la reprendre.

Oui je crois que t'as raison. Mais dans sa bouche, elle sonne si bien.  :P

#18677 devangeli

devangeli

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:19 PM

Vous faites des grandes analyses de la déclaration de Lee, faut pas chercher si compliqué
Moi je pense qu il a balancé son message comme il avait balancé la chaise, ni plus ni moins 
Voila si j ai pu vous aidez c'est avec plaisir !

#18678 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,811 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Today, 18:25 PM

Combien de fois on a lu ici en 20 ans : "ASM trop gentille, discours trop policé". Ahhhh et "les discours lénifiants" aussi, ça c'était chaque semaine sur le forum...

Alors le club a mis 20 ans à écouter les cybers, il a mis en manager un mec qui l'ouvre et qui l'ouvre en grand sans langue de bois.

En fait ça va toujours pas...

La réalité, c'est qu'on s'en fout totalement des mots et des discours, moi en tout cas. Seuls les résultats m'intéressent et de ce côté là, on est pas tout à fait là où j'aimerais qu'on soit, avec quand même un championnat très bizarre, très serré, où les positions ne veulent rien dire en décembre.

Si on était performant et vainqueur, les paroles d'Urios seraient même pas un sujet, mais on amalgame tout entre jeu offensif pauvre et personnalité du coach.

• Ulysse63, Murena, Bad Zé and 3 others like this

#18679 lebison

lebison

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 799 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:28 PM

L'article de LM de ce jour qui écrit un plaidoyer pour CU ! 

Ridicule et particulièrement quand il dit qu'il a pris le club dans un sale état il y a 3 ans, ok mais maintenant nous sommes en droit t'attendre autre chose qu'une équipe dans le doute et qui a de la peine à mettre son rugby en place ! Et puis dire qu'ils ne sont pas loin de la sixième place c'est de l'enfumage car malgré des matchs gagnés à domicile il faudra hausser le curseur !

• Patator likes this

#18680 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,101 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:28 PM

Combien de fois on a lu ici en 20 ans : "ASM trop gentille, discours trop policé". Ahhhh et "les discours lénifiants" aussi, ça c'était chaque semaine sur le forum...
Alors le club a mis 20 ans à écouter les cybers, il a mis en manager un mec qui l'ouvre et qui l'ouvre en grand sans langue de bois.
La réalité, c'est qu'on s'en fout totalement des mots et des discours, moi en tout cas. Seuls les résultats m'intéressent et de ce côté là, on est pas tout à fait là où j'aimerais qu'on soit, avec quand même un championnat très bizarre, très serré, où les positions ne veulent rien dire en décembre.
Si on était performant et vainqueur, les paroles d'Urios seraient même pas un sujet, mais on amalgame tout entre jeu offensif pauvre et personnalité du coach.

On aimerait des résultats mais quand même un fond de jeu plaisant.

#18681 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,724 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:30 PM

+ 1000

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk

#18682 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27,551 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:32 PM

Admettons tout de meme que contre l'UBB y avait pas beaucoup mieux à faire vu la météo et vu la vélocité des 3/4 Bordelais, fallait pas les chercher sur la vitesse, sur ce match la stratégie est gagnante. Contre Montauban on aimerait plus d'alternance. 

#18683 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,101 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:38 PM

Admettons tout de meme que contre l'UBB y avait pas beaucoup mieux à faire vu la météo et vu la vélocité des 3/4 Bordelais, fallait pas les chercher sur la vitesse, sur ce match la stratégie est gagnante. Contre Montauban on aimerait plus d'alternance. 

Évidemment. D'ailleurs sur le premier bloc de matchs il y avait vraiment du mieux.

#18684 tekilapaf

tekilapaf

Champion du Monde

• Membres
  • 12,685 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:45 PM

Urios a réussi un truc absolument magnifique: redonner un dynamisme jamais vu depuis des années aux topics des cybervulcans.

C'est bon ça 😎😎😎
  • Murena likes this

#18685 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 17,927 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:47 PM

"critique structurelle par une punchline émotionnelle" : Avant la critique structurelle, il y a également une punchline de Lee, à un moment qui n'était pas opportun à mon sens, savoir avant un match décisif pour la suite de la saison, qui plus est, sur les RS et qui pouvait être déstabilisatrice pour le groupe (j'ignore si tous les joueurs pensent comme Lee) ...

Je titille un peu car Lee n'a pas été vraiment exemplaire la saison passé, ce dernier n'ayant rien compris au jeu des chaises musicales.

Pour le reste je suis d'accord avec toi.

Que faut-il faire maintenant ? C'est une vraie question.

Le truc à faire, c'est donner de la lisibilité au projet, puisqu'on nous bassine avec ça depuis que CU est la. Montrer que malgré les cahots on va quelque part. Montrer qu'il y a un patron dans ce club. On ne peut pas avancer éternellement à réaction, en ayant comme carburant que l'ennemi ou l'orgueil après une branlée.

#18686 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,495 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:47 PM

Vous faites des grandes analyses de la déclaration de Lee, faut pas chercher si compliqué
Moi je pense qu il a balancé son message comme il avait balancé la chaise, ni plus ni moins 
Voila si j ai pu vous aidez c'est avec plaisir !

Je pense que là, il a mieux visé...

#18687 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,811 posts
  • Mon club:

Posted Today, 18:58 PM

Oui dans l'absolu, mais si on gagne le top 14 à l'instar de Castres sous son management, moi je vais pas faire la bégueule. 

#18688 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,101 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:08 PM

Oui dans l'absolu, mais si on gagne le top 14 à l'instar de Castres sous son management, moi je vais pas faire la bégueule. 

Sans vouloir te décevoir je pense qu'on en est loin. Comme 13 clubs du championnat.
  • Patator likes this

#18689 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,260 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:08 PM

On en est très loin.

#18690 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,811 posts
  • Mon club:

Posted Today, 19:20 PM

Vous êtes tellement prévisible  :lol: ...

J'ai dit "SI", j'ai pas dit "ON VA"...

(Mais oui, faudrait surtout pas manquer une occasion de dire une nouvelle fois qu'on est nul à chier en ce moment).

50 user(s) are reading this topic

14 members, 32 guests, 1 anonymous users

biball, Frédéric58, DOUDOU63, Google (2), Huile Dulin, Annie Wilkes, Kestandi, Facebook (1), anje, Lima, micka6391, Baba Yaga, Jean Paul Belmondo, La Ronce, Ptycook, gourmachou