Tiens d'ailleurs, il faudrait qu'on en parle aussi, de ça !
C'est Maradona qui a sorti cette phrase le premier, Urios n'a fait que la reprendre.
Oui je crois que t'as raison. Mais dans sa bouche, elle sonne si bien. ![]()
Posté aujourd'hui, 18:18
Tiens d'ailleurs, il faudrait qu'on en parle aussi, de ça !
C'est Maradona qui a sorti cette phrase le premier, Urios n'a fait que la reprendre.
Oui je crois que t'as raison. Mais dans sa bouche, elle sonne si bien. ![]()
Posté aujourd'hui, 18:19
Vous faites des grandes analyses de la déclaration de Lee, faut pas chercher si compliqué
Moi je pense qu il a balancé son message comme il avait balancé la chaise, ni plus ni moins
Voila si j ai pu vous aidez c'est avec plaisir !
Posté aujourd'hui, 18:25
Combien de fois on a lu ici en 20 ans : "ASM trop gentille, discours trop policé". Ahhhh et "les discours lénifiants" aussi, ça c'était chaque semaine sur le forum...
Alors le club a mis 20 ans à écouter les cybers, il a mis en manager un mec qui l'ouvre et qui l'ouvre en grand sans langue de bois.
En fait ça va toujours pas...
La réalité, c'est qu'on s'en fout totalement des mots et des discours, moi en tout cas. Seuls les résultats m'intéressent et de ce côté là, on est pas tout à fait là où j'aimerais qu'on soit, avec quand même un championnat très bizarre, très serré, où les positions ne veulent rien dire en décembre.
Si on était performant et vainqueur, les paroles d'Urios seraient même pas un sujet, mais on amalgame tout entre jeu offensif pauvre et personnalité du coach.
Posté aujourd'hui, 18:28
L'article de LM de ce jour qui écrit un plaidoyer pour CU !
Ridicule et particulièrement quand il dit qu'il a pris le club dans un sale état il y a 3 ans, ok mais maintenant nous sommes en droit t'attendre autre chose qu'une équipe dans le doute et qui a de la peine à mettre son rugby en place ! Et puis dire qu'ils ne sont pas loin de la sixième place c'est de l'enfumage car malgré des matchs gagnés à domicile il faudra hausser le curseur !
Posté aujourd'hui, 18:28
Combien de fois on a lu ici en 20 ans : "ASM trop gentille, discours trop policé". Ahhhh et "les discours lénifiants" aussi, ça c'était chaque semaine sur le forum...
Alors le club a mis 20 ans à écouter les cybers, il a mis en manager un mec qui l'ouvre et qui l'ouvre en grand sans langue de bois.
La réalité, c'est qu'on s'en fout totalement des mots et des discours, moi en tout cas. Seuls les résultats m'intéressent et de ce côté là, on est pas tout à fait là où j'aimerais qu'on soit, avec quand même un championnat très bizarre, très serré, où les positions ne veulent rien dire en décembre.
Si on était performant et vainqueur, les paroles d'Urios seraient même pas un sujet, mais on amalgame tout entre jeu offensif pauvre et personnalité du coach.
Posté aujourd'hui, 18:30
+ 1000Combien de fois on a lu ici en 20 ans : "ASM trop gentille, discours trop policé". Ahhhh et "les discours lénifiants" aussi, ça c'était chaque semaine sur le forum...
Posté aujourd'hui, 18:32
On aimerait des résultats mais quand même un fond de jeu plaisant.
Admettons tout de meme que contre l'UBB y avait pas beaucoup mieux à faire vu la météo et vu la vélocité des 3/4 Bordelais, fallait pas les chercher sur la vitesse, sur ce match la stratégie est gagnante. Contre Montauban on aimerait plus d'alternance.
Posté aujourd'hui, 18:38
Admettons tout de meme que contre l'UBB y avait pas beaucoup mieux à faire vu la météo et vu la vélocité des 3/4 Bordelais, fallait pas les chercher sur la vitesse, sur ce match la stratégie est gagnante. Contre Montauban on aimerait plus d'alternance.
Posté aujourd'hui, 18:45
Posté aujourd'hui, 18:47
"critique structurelle par une punchline émotionnelle" : Avant la critique structurelle, il y a également une punchline de Lee, à un moment qui n'était pas opportun à mon sens, savoir avant un match décisif pour la suite de la saison, qui plus est, sur les RS et qui pouvait être déstabilisatrice pour le groupe (j'ignore si tous les joueurs pensent comme Lee) ...
Je titille un peu car Lee n'a pas été vraiment exemplaire la saison passé, ce dernier n'ayant rien compris au jeu des chaises musicales.
Pour le reste je suis d'accord avec toi.
Que faut-il faire maintenant ? C'est une vraie question.
Posté aujourd'hui, 18:47
Vous faites des grandes analyses de la déclaration de Lee, faut pas chercher si compliqué
Moi je pense qu il a balancé son message comme il avait balancé la chaise, ni plus ni moins
Voila si j ai pu vous aidez c'est avec plaisir !
Posté aujourd'hui, 18:58
On aimerait des résultats mais quand même un fond de jeu plaisant.
Oui dans l'absolu, mais si on gagne le top 14 à l'instar de Castres sous son management, moi je vais pas faire la bégueule.
Posté aujourd'hui, 19:08
Oui dans l'absolu, mais si on gagne le top 14 à l'instar de Castres sous son management, moi je vais pas faire la bégueule.
Posté aujourd'hui, 19:08
On en est très loin.
Posté aujourd'hui, 19:20
Vous êtes tellement prévisible
...
J'ai dit "SI", j'ai pas dit "ON VA"...
(Mais oui, faudrait surtout pas manquer une occasion de dire une nouvelle fois qu'on est nul à chier en ce moment).
14 members, 33 guests, 1 anonymous users