Jump to content

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• This topic is locked This topic is locked
18711 replies to this topic

#18706 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,538 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:56 PM

Mais ca n'a pas changé.

L'asm en tant qu'institution est toujours beaucoup trop gentille.
Est ce qu'on a cité le joueur qui a fait une prise au cou au petit Zamora ?
Non
Est-ce que le Président est monté au créneau pour calmer les choses après mes propos de Lee et ceux en suivant de Urios ?
Non

Par contre on a un entraîneur qui l'ouvre beaucoup trop par rapport à ses résultats, et quoi que tu en dises, les discours ça compte. Parce que à force de prendre les gens pour des blaireaux sans même être efficace, le retour de bâton est inévitable.

Là où je te rejoins c'est que l'essentiel ce sont les résultats, mais pas seulement, il y a aussi la consolidation sportive long terme du club, le respect de l'institution et de l'esprit du club.
Autant de choses qui font qu'aujourd'hui Urios est à mon sens davantage un danger pour l'asm, avec le fantôme Pats, et pas un petit danger pour moi, que quelqu'un sur qui on peut compter .

J'espère me tromper et trop dramatiser, mais je ne pense pas, il est devenu nocif pour ce club. Le principal responsable de ça, restant Pats.

Mais sur la consolidation à LT, tu ne trouves pas qu'il y a des bons marqueurs ?
Il y a pas mal de jeunes prometteurs qui ont débuté et pas forcément de manière inopinée. Certains d'entre eux sont prolongés d'ailleurs.
Ça ne fait pas tout mais pour moi c'est le rayon de soleil.
Je pense aussi qu'il y avait en début de saison une amélioration sur le jeu.
Il y avait une volonté de proposer un rugby plus complet, grâce à Plummer notamment.
La blessure de 5R fait très mal car c'est un peu le patron des 3/4.
L'un des problèmes, c'est que les meilleurs joueurs semblent usés à la semelle outre les erreurs sur le choix de certains joueurs de rotation (en 10 essentiellement).
Si on recrute un nouveau 10 pour l'an prochain, c'est la preuve d'une prise de conscience de cette lacune, fut-elle tardive.
Après j'aimerais être une petite souris dans le groupe. Je ne suis pas sûr qu'Urios se soit mis à dos tout le vestiaire.

Pour paraphraser un autre cyber, le temps joue contre lui.
Je pense qu'il terminera la saison mais après ? L'objectif de qualification en coupe d'Europe est compromis.
Pour faire mieux en top 14, il faudra sûrement chercher 2 victoires à l'extérieur et ne plus perdre à domicile. C'est loin d'être fait.
  • gregouarrrr and Patator like this

#18707 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,411 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:57 PM

Va falloir que tout le monde se détende un peu.

Sinon, on va fermer ce topic le temps que vous soyez capables d'échanger sans vous agresser.

• Murena likes this

#18708 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15,337 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:58 PM

Procureur ça t'irait bien, mais faudrait développer un minimum pour gagner une plaidoirie. Trop compliqué visiblement.

T’es aussi fort en rugby, en son management,  qu’en droit sérieux? Le Procureur ne plaide pas. Je te laisse te renseigner, c’est pas beaucoup plus compliqué que Loft Story, je te laisse aussi le soin de t’instruire (le Procureur n’instruit pas non plus lol)

#18709 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,811 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted Yesterday, 20:59 PM

Ce qui est incroyable c'est le trollage a deux balles.

Argh je suis démasquée !!!!!!

• Very Good Eshvili likes this

#18710 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,581 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:01 PM

je rajouterais aussi qu on a deja du mal à trouver 15 titulaires, par consequent dés qu un d eux ( je sais pas si ca se dit ) se blesse  ca foire tout le mecanisme. Sans parler qu il faut faire tourner aussi .

entre le premiere ligne titu et la remplacante il y a un eccart de niveau, pareil en 2eme, en 10  et surement d autres postes 

#18711 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,260 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:01 PM

Mais sur la consolidation à LT, tu ne trouves pas qu'il y a des bons marqueurs ?
Il y a pas mal de jeunes prometteurs qui ont débuté et pas forcément de manière inopinée. Certains d'entre eux sont prolongés d'ailleurs.
Ça ne fait pas tout mais pour moi c'est le rayon de soleil.
Je pense aussi qu'il y avait en début de saison une amélioration sur le jeu.
Il y avait une volonté de proposer un rugby plus complet, grâce à Plummer notamment.
La blessure de 5R fait très mal car c'est un peu le patron des 3/4.
L'un des problèmes, c'est que les meilleurs joueurs semblent usés à la semelle outre les erreurs sur le choix de certains joueurs de rotation (en 10 essentiellement).
Si on recrute un nouveau 10 pour l'an prochain, c'est la preuve d'une prise de conscience de cette lacune, fut-elle tardive.
Après j'aimerais être une petite souris dans le groupe. Je ne suis pas sûr qu'Urios se soit mis à dos tout le vestiaire.

Pour paraphraser un autre cyber, le temps joue contre lui.
Je pense qu'il terminera la saison mais après ? L'objectif de qualification en coupe d'Europe est compromis.
Pour faire mieux en top 14, il faudra sûrement chercher 2 victoires à l'extérieur et ne plus perdre à domicile. C'est loin d'être fait.

Tu devrais intervenir plus souvent, tes interventions sont pleines de sagesse je trouve.

#18712 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,411 posts
  • Mon club:

Posted Yesterday, 21:10 PM

24h de repos pour tout le monde.

• twiX, anje and Murena like this

23 user(s) are reading this topic