Généralement, j'aime bien les vannes du père Urios, mais là, faut reconnaitre qu'il a raté une occase de se taire. Bon, elle est quand même drôle sa blague, mais fallait oser. ![]()
[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté hier, 17:45
Posté hier, 17:51
Son principal relai chez les supporter et grand gourou de la Yellow Army n'a pas manqué l'occasion de parler dans le même sens en demandant s'il fallait virer Mola du ST à cause de cette défaite
- dim50 aime ceci
Posté hier, 17:54
Son principal relai chez les supporter et grand gourou de la Yellow Army n'a pas manqué l'occasion de parler dans le même sens en demandant s'il fallait virer Mola du ST à cause de cette défaite
Les mecs sont vraiment mûrs
- anje aime ceci
Posté hier, 17:59
Généralement, j'aime bien les vannes du père Urios, mais là, faut reconnaitre qu'il a raté une occase de se taire. Bon, elle est quand même drôle sa blague, mais fallait oser.
Je veux pas le savoir, le grand ST a perdu à Perpi comme de vulgaires Auvergnats, honte a eux
- Pâquerette aime ceci
Posté hier, 18:03
Je veux pas le savoir, le grand ST a perdu à Perpi comme de vulgaires Auvergnats, honte a eux
C'est de la solidarité, et un cadeau de votre futur centre. ![]()
Posté hier, 18:07
un apôtre de la burnitude ça pèse lourd dans le débat.
Posté hier, 18:08
C'est de la solidarité, et un cadeau de votre futur centre.
Il a déjà les bases pour venir chez nous, ce serait dommage qu il aille avec l autre excité de l atlantique.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté hier, 18:09
"Les faibles se vengent"
Patserclass !
Posté hier, 18:34
Quand CU / Pats vont partir, il y aura beaucoup, beaucoup à faire., pour repositionner le club dans les hauts de classements
Sur ce point, je ne serais pas aussi pessimiste. L'histoire pas si lointaine de l ASM nous apprend le contraire : la période 2001-2006 coincée entre 2 finales ressemble beaucoup à la disette actuelle. Absence de fond de jeu, résultats en dents de scie, entraîneurs qui se succèdent... sans succès, et ceci jusqu'à tutoyer la descente (merci encore une fois au Tigre !).
Et puis René Fontès a fait venir Vern... et l'équipe de mulets (non choisis par le coach en très grande majorité) s'est transformée en chevaux de course. Pas au bout de 2 ou 3 ans, mais en quelques mois. Et on s'est régalé une décennie durant.
Pour moi, le potentiel est là mais il est mal exploité.
Il faut surtout tenir jusqu'en 2027 et ne pas se tromper sur le prochain entraîneur, que pour ma part j'aimerais sudiste (même si je dois bien le reconnaître même si au départ je suis plutôt tunique bleu). D'ailleurs au passage, j'admets vouer une admiration au Général (Fritz) Lee.
Et pour Urios, quelles que soient ses compétences et sa personnalité, si cela avait dû marcher, ce serait déjà le cas. Son jeu et sa gouaille ne sont pas pour nous. Il nous a pour ainsi dire castrais (Nota 1 : je ne dénigre pas Castres qui est un club admirable mais ce qui marche ici, ne marche pas forcément là, c'est le sens du propos).
Nota 2 : je ne dis pas non plus ici qu'il faut désormais recruter Labit (on sait bien qu'il ne fait pas le moine).
Le rugby a évolué et malheureusement pour monter une équipe il faut beaucoup plus de temps quavant, Surtout quand tu récupères un champs de ruines. Puis le matos nétait pas le même non plus.
Posté hier, 19:28
C'est de la solidarité, et un cadeau de votre futur centre.
Heu la lapidation de Costes sous prétexte qu'il veut aller voir ailleurs si l 'herbe est plus verte m'oblige quand même à préciser que l 'intouchable Roumat en fait une belle en touche aux 40 qui amène une pénalt/ touche et un essai de l 'USAP
A +11 le Stade se retrouvait à +4 encore .....mais surtout ces deux boulettes remettaient en piste l 'Usap qui ne demandait que ça , avec le soutien de tout A Giral pour arracher cette victoire tellement précieuse dans leur course au maintien
Merci,à Roumat et Costes et à la défense poreuse du Stade qui leur offrent cette victoire très mal engagée à la 71mn et servie sur un plateau par les conneries de ces deux là Pour moi Roumat partage autant que Costes la responsabilité de cette défaite offerte sur un plateau !
Pour Costes j 'ai bien l 'impression surtout après l 'interview de Pats qu'il sera bcp trop cher pour nous et qu'il prendra la direction de La Rochelle, ou , celle des sept deniers!( commotion Barassi)
J 'espère me tromper ce n 'est qu'une impression et pas sûr que l'on ne nous annonce ces recrutements espérés sur le forum mais plutôt une sorte d'optimisation de l 'effectif ; reste à savoir laquelle !
Surprises, surprises...on verra ça !
Posté hier, 19:37
Posté hier, 20:07
il manquerait pas un peu d'âme sthomme là ?
je me croyais dans le sujet du président...
Posté hier, 20:15
Heu la lapidation de Costes sous prétexte qu'il veut aller voir ailleurs si l 'herbe est plus verte m'oblige quand même à préciser que l 'intouchable Roumat en fait une belle en touche aux 40 qui amène une pénalt/ touche et un essai de l 'USAP
A +11 le Stade se retrouvait à +4 encore .....mais surtout ces deux boulettes remettaient en piste l 'Usap qui ne demandait que ça , avec le soutien de tout A Giral pour arracher cette victoire tellement précieuse dans leur course au maintien
Merci,à Roumat et Costes et à la défense poreuse du Stade qui leur offrent cette victoire très mal engagée à la 71mn et servie sur un plateau par les conneries de ces deux là Pour moi Roumat partage autant que Costes la responsabilité de cette défaite offerte sur un plateau !
Pour Costes j 'ai bien l 'impression surtout après l 'interview de Pats qu'il sera bcp trop cher pour nous et qu'il prendra la direction de La Rochelle, ou , celle des sept deniers!( commotion Barassi)
J 'espère me tromper ce n 'est qu'une impression et pas sûr que l'on ne nous annonce ces recrutements espérés sur le forum mais plutôt une sorte d'optimisation de l 'effectif ; reste à savoir laquelle !
Surprises, surprises...on verra ça !
Euh bon, tu prends tout au premier degré, t'es nouveau ? ![]()
J'laime bien le p'tit Costes et c'est toute l'équipe qui a laché l'affaire en seconde mi temps. Pas mal de grands joueurs en ont fait une cagade à un moment ou un autre dans l'histoire du rugby. Notre Poitreneau étant l'un des plus célèbres.
Bref aucune rancune envers lui, on sait très bien qu'on n'avait pas la grosse équipe et qu'on a foiré un truc, mais c'est le jeu, je l'accepte et je me réjouirai de ses prochains coups gagnants.
Posté hier, 20:15
un apôtre de la burnitude ça pèse lourd dans le débat.
C'est beau ça la burnitude
#segoontaime
Posté aujourd'hui, 08:02
Euh bon, tu prends tout au premier degré, t'es nouveau ?
J'laime bien le p'tit Costes et c'est toute l'équipe qui a laché l'affaire en seconde mi temps. Pas mal de grands joueurs en ont fait une cagade à un moment ou un autre dans l'histoire du rugby. Notre Poitreneau étant l'un des plus célèbres.
Bref aucune rancune envers lui, on sait très bien qu'on n'avait pas la grosse équipe et qu'on a foiré un truc, mais c'est le jeu, je l'accepte et je me réjouirai de ses prochains coups gagnants.
je n 'en doute pas, mais je ne faisais pas allusion à toi spécialement mais à certains supporteurs du Stade qui m 'ont je l 'avoue assez étonné dans leur réaction excessive
Après ,on est bien d'accord le jeu appelle fautes, et l 'ADN du Stade c 'est de jouer tjrs encore et tjrs ....mais parfois ça entraine des risques et Costes a quand même tenté une passe improbable et risquée à ce moment du match qui ne s'imposait pas D'ailleurs en fin de math il paraissait assez abattu conscient de sa boulette qui au final encore une fois additionnée avec la grosse faute de Roumat aura fait des mécontents du côté de Montauban et un cadeau inespéré à ceux de l 'Usap !
9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
2 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Dmz63, Google (1), Caplan, Bing (1)