La montagne est devenue la pravda du club.
Trop peur de perdre ses accès auprès du grand chef
Si ce n'était que la pravda du club...
Posted Today, 13:07 PM
La montagne est devenue la pravda du club.
Trop peur de perdre ses accès auprès du grand chef
Si ce n'était que la pravda du club...
Posted Today, 13:33 PM
Quelqu un a une date pour l arrivée de Robertson ?
Posted Today, 16:42 PM
Posted Today, 17:13 PM
Robertson tellement bon qu il a été viré..... alors l entraîneur miracle est un fantasme de supporter.
On me dit dans l oreillette qu Urios serait presenti pour le remplacer
Posted Today, 17:24 PM
Les échecs ça arrive et on parle des Blacks la, y a pas plus haut et exigent, dans une génération moins forte que les précédentes.
Pas question de croire aux hommes providentiels ou miracle, juste un entraîneur extrêmement compétent (cf ses années aux Crusaders), avec des idées de jeu modernes et un discours et une énergie intéressantes.
Posted Today, 17:24 PM
Posted Today, 17:25 PM
Robertson tellement bon qu il a été viré..... alors l entraîneur miracle est un fantasme de supporter.
J'ai comme un doute, quelqu'un peut me rappeler comment on a pu se positionner sur Urios au milieu de la saison au point de précipiter le départ de son prédécesseur ?
5 victoire en SR, j'imagine qu'il a du en avoir aussi en NPC avant d'arriver en SR, il me semble qu'il avait aussi gagné la RWC U20 avec les Baby Black.
Je ne sais pas si c'est un entraineur miracle, mais son CV parle pour lui. Et s'il faut comparer au CV sur lequel on s'est jeté il y a 3 ans pile...
Posted Today, 17:28 PM
Certes mais sans expérience de la France. Pas certain qu'il soit là peine de fantasmer.
Non mais t'inquiète je suis résigné sur le fait que Urios et ses adjoints iront jusqu'au bout de leur contrat.
On s'est attaché nous même le boulet au pied en les re-signant l'an dernier, une rupture de contrat serait trop lourde à assumer financièrement.
Posted Today, 17:37 PM
On me dit dans l oreillette qu Urios serait presenti pour le remplacer
C'est quand même la comparaison la plus con de l année, ça te laisse le temps d'en faire d' autres
Certes mais sans expérience de la France. Pas certain qu'il soit là peine de fantasmer.
Cotter il avait une expérience de la France avant de venir a Clermont.
Si tu me dis oui en tant que joueur, alors Robertson aussi
Posted Today, 17:40 PM
Ah oui c'est vrai ? Alors désolé je n'avais pas l'informationC'est quand même la comparaison la plus con de l année, ça te laisse le temps d'en faire d' autres
![]()
Cotter il avait une expérience de la France avant de venir a Clermont.
Si tu me dis oui en tant que joueur, alors Robertson aussi
Posted Today, 17:48 PM
Ah oui c'est vrai ? Alors désolé je n'avais pas l'information
Edit : Ah oui USAP OK. Je n'étais pas né !
Dans mes souvenirs, il parle pas mal le français.
Je ne crois pas au miracle non plus, mais je crois quand même que le sport pro ,demande de s'adapter, de regarder ce qui change, de s'adapter à de nouvelles façons d'être (notamment l'appréhension de leur statut pro par les joueurs), d'observer ce que font les autres, etc.
Comme la plupart, je me doute qu'on aura CU jusqu'en 2027. C'est la suite qu'il faut construire, avec des bases pérennes qui dépassent le choix de X ou Y comme manager.
Posted Today, 17:59 PM
Posted Today, 18:10 PM
on est pas à l'abris qu'il fasse une super saison et qu'on le resigne pour encore 2 ou 3 années supplémentaires.
Posted Today, 18:12 PM
on est pas à l'abris qu'il fasse une super saison et qu'on le resigne pour encore 2 ou 3 années supplémentaires.
faudrait pas trop trainer quand même pour faire une super saison ![]()
7 members, 12 guests, 0 anonymous users