Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19797 réponses à ce sujet

#19786 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 222 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:46

Il était largement possible de finir 4eme.
Échec cuisant du staff entier d'avoir balancé la coupe d'Europe, avec un effet contreproductif sur les blessures, l'hécatombe étant de retour.

#19787 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:47

Spéciale dédicace : 

Petit extrait "soit on le vit bien, soit on le vit moins bien, c'est selon la personnalité des gens" (pour rester dans l'esprit du topic :D).

Le reportage commence pourtant de manière pas terrible puisque on y apprend d'emblée que le raz Blanchard est l'endroit ou l'océan Atlantique rencontre La Manche .....du vrai travail de journaliste quoi !!  :crying: 

• Eria et RugbyASM aiment ceci

#19788 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 34 717 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 11:52

Le club a limité l’accès à ses réseaux sociaux, forcément il va y avoir un peu de remue ménage. Un fusible pourrait en faire les frais. Du vert on passe à l'orange...

Non match sans aucune incidence

Si on pomme LR après avoir économiser le groupe (et LR qui joue à fond la qualif) ce sera pas la même avant 2 déplacements

RDV dans 3 matchs, si 3 défaites (ce qui reste possible car les adversaires sont corriaces) on sera sur un 2/8 

et heureusement Victoire à la dernière minute contre Paris sinon 2/10 

Mais on en ai pas encore là, si on bas LR on se prendra à rêver d'aller gagner à Castres, et CU sait faire 

#19789 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 161 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:15

Le club a limité laccès à ses réseaux sociaux, forcément il va y avoir un peu de remue ménage. Un fusible pourrait en faire les frais. Du vert on passe à l'orange...

Tu veux dire quoi? J'ai pas vu de changement de mon côté ?

#19790 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 522 messages

Posté aujourd'hui, 12:18

Tant que l ambiance est bonne, que les entraînements sont sérieux, que les mecs sont connectés, on s en fout des résultats. Les scores, les classements ce sont des trucs de journalistes.
  • joubert13, bazooka et Le Bougre aiment ceci

#19791 Patator

Patator

Equipe de France

• Membres
  • 7 344 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:19

Échec cuisant du staff entier d'avoir balancé la coupe d'Europe, avec un effet contreproductif sur les blessures, l'hécatombe étant de retour.

Et le club risque de ramer pour remplir le stade pour la coupe d'Europe l'an prochain.

#19792 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 578 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 12:32

meme premier en partant du bas...

Non non merci, j'ai des déjà des Cross Climate 2, gracieusement offerts par la maison Michelin !   :rolleyes:  B)

Fabriqué en Chine , le Tracmax est meilleur ,c'est pour pour rire !

si non Jurios, il prend la route et le départ avec des Hankouck lélé! comme le petite guitare lélé mais il fait pas de bruit...

#19793 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 647 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 13:08

C'est qui le Patron ?

Urios, non
Vaz, non
Pats: non

Le Patron, c'est le propriétaire. Moi je roule en Michelin, peut-être qu'il ne faudrait pas si on est un supporter inconditionnel de l'ASM

Toujours aussi agressif à ce que je vois.
Sur le fond ton message est complètement à côté de la plaque.
  • gourmachou, bazooka et pims aiment ceci

#19794 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 772 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:12

il nous soumet à rude épreuve le coach,
le vestiaire cyber est train d'exploser :lol: 

Une générale de temps à autres, surtout par temps froid, ça remet les idées en place. Mais c'est mieux contre des toulonais ou des anglais.

Et le club risque de ramer pour remplir le stade pour la coupe d'Europe l'an prochain.

Comme c'est parti on ne jouera que la coupe d'issoire.

#19795 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 27 850 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 15:21

C'est qui le Patron ?

Urios, non

Vaz, non

Pats: non

Le Patron, c'est le propriétaire. Moi je roule en Michelin, peut-être qu'il ne faudrait pas si on est un supporter inconditionnel de l'ASM

Certes Pats n'est pas le grand patron qui signe les chèques, mais un président n'est il pas le défenseur des intérêts du patron ?

C'est lui le supérieur hiérarchique des deux autres (Vaz / Urios) il peut donc leur demander des comptes.

#19796 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 973 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:00

Les victoires du week-end de Toulouse et UBB, montre que sans même se croire au niveau de ces équipes, on se devait de faire bien mieux sur cette phase de poule que ce que notre équipe a démontré. Cest un très gros échec de notre part, et quand CU dit que nous sommes pas au niveau, cest sans doute le cas, mais à ce point cest cinglant !
Surtout quand tu lis et entends les discours des uns et des autres depuis plusieurs mois !

#19797 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 906 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:29

On a déjà perdu tout nos match de Hcup ?

#19798 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • 7 563 messages
  • Mon club:

Posté aujourd'hui, 16:30

Les victoires du week-end de Toulouse et UBB, montre que sans même se croire au niveau de ces équipes, on se devait de faire bien mieux sur cette phase de poule que ce que notre équipe a démontré. Cest un très gros échec de notre part, et quand CU dit que nous sommes pas au niveau, cest sans doute le cas, mais à ce point cest cinglant !
Surtout quand tu lis et entends les discours des uns et des autres depuis plusieurs mois !

Nous ne sommes pas au niveau. À qui la faute ? Car il me semble que ce staff a tous les leviers dont il voulait disposer. La gestion du numéro 10, par exemple, peut interroger. Dans le jeu, y a-t-il eu des nouveautés ou des combinaisons intéressantes ? Franchement, on n'a rien vu de ce côté-là. Perdre en lançant de nouvelles formes de jeu fait partie de lapprentissage et, franchement, jaurais préféré cela. Mais là, cest le vide, rien. Juste la consolation de voir arriver une belle génération de jeunes ; mais il faudra que leurs mentors leur en apprennent un peu plus.

16 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

5 members, 11 guests, 0 anonymous users

Le gaulois 63, Jesus Hans Hubert Vorme, twiX, layathollah, l'ours des tavernes