On a déjà perdu tout nos match de Hcup ?
On a appliqué la logique Shadok : on avait 30% de chance de passer, alors on s'est dépêché de rater les 70% !
Posted Today, 17:05 PM
On a déjà perdu tout nos match de Hcup ?
On a appliqué la logique Shadok : on avait 30% de chance de passer, alors on s'est dépêché de rater les 70% !
Posted Today, 17:29 PM
non c’était juste pour savoir si Urios avait fait fermer des gueules….On a appliqué la logique Shadok : on avait 30% de chance de passer, alors on s'est dépêché de rater les 70% !
Posted Today, 18:21 PM
C'edt sur que Simone Raffy c'est du niveau au dessus.
Posted Today, 18:22 PM
Tu veux dire quoi? J'ai pas vu de changement de mon côté ?
J'imagine un sous fifre qui sert de fusible....
Posted Today, 18:24 PM
Plummer/Seunes/Giral ça changeait pas mal de choses
Posted Today, 18:34 PM
Seunes effectivement aurait été un bon n°2. Même si je ne suis pas un grand fan du joueur.
Après j'imagine qu'Urios a voulu économiser de la lasse salariale pour la mettre ailleurs. Ce qui est selon moi une connerie.
Posted Today, 18:44 PM
Tu ne lis que la moitié des messages ?
Posted Today, 18:48 PM
Plummer/Seunes/Giral ça changeait pas mal de choses
Posted Today, 19:00 PM
Je ne suis pas si sûr, J ai la vague impression qu Urios n'aime pas ce genre de joueur, frêle a ses yeux, dynamique, d évitement,... Je me demande tjrs si un LBB aurait joué sous Urios
Ben là il aurait fallu qu'il soit aveugle et même incompétent pour se passer d'un gars comme LBB véritable poison et danger permanent imbattable
Urios connait le rugby et son dada on l 'a compris c'est un monstre à 16 pattes et des tamponneuses derrière , mais il est loin d'être aussi entêté qu'il le fait paraitre , et quand tu possèdes une pépite comme LBB , aucun coach ne le laisserait sur la touche Urios compris !
Posted Today, 19:01 PM
Je me demande tjrs si un LBB aurait joué sous Urios
Tu penses vraiment que par de simples oeillères et caprice doctrinaire il se serait passé de lui ?
Delguy ne me parait pas être un gros gabarit ? Newsome non plus ?
Posted Today, 19:03 PM
Tu penses vraiment que par de simples oeillères et caprice doctrinaire il se serait passé de lui ?
Posted Today, 19:17 PM
Posted Today, 19:27 PM
Toujours aussi agressif à ce que je vois.
Sur le fond ton message est complètement à côté de la plaque.
En quoi il serait agressif ?
Le propriétaire est en mesure de désigner le président du club, avec ou sans Urios, et de choisir le directeur général du club.
C'est la réponse à un post qui sous-entend que c'est le Président Pats qui serait responsable d'une éventuelle prolongation du manager au-delà de 2027 après lui avoir accordé un nouveau contrat.
Comme il est de rigueur dans le management actuel il est probable que le président ait reçu une lettre de mission qui n'est pas rendue publique. D'ailleurs beaucoup abordent l'objectif d'équilibre des comptes ou de non consommation de la totalité du SC, ce n'est pas tombé de nulle part.
3 members, 17 guests, 0 anonymous users