Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
19820 réponses à ce sujet

#19816 Alligator427

Alligator427

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 654 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 20:29

En quoi il serait agressif ?

Le propriétaire est en mesure de désigner le président du club, avec ou sans Urios, et de choisir le directeur général du club.

C'est la réponse à un post qui sous-entend que c'est le Président Pats qui serait responsable d'une éventuelle prolongation du manager au-delà de 2027 après lui avoir accordé un nouveau contrat.

Comme il est de rigueur dans le  management actuel il est probable que le président ait reçu une lettre de mission qui n'est pas rendue publique. D'ailleurs beaucoup abordent l'objectif d'équilibre des comptes ou de non consommation de la totalité du SC, ce n'est pas tombé de nulle part.

Je ne peux pas t'aider.

#19817 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:46

Giral clash avec Urios tout simplement le mec pouvait pas blairer le joueur. Il nas pas voulu le faire jouer cétait pas une question de niveau.
Pour seunes dire quil a le niveau pour être n2 cest le minimum quand tas été sélectionné en edf, certains vous êtes drôles, pas aimer le joueur ok même si je vois pas pourquoi on laimerait pas, mais cest clairement un des meilleurs 10 du championnat donc bon. Et comme dhab certains ne sont pas renseigner sur pourquoi il nest pas venu à Clermont, enfin on peut pas dire que je lai pas dis ici, au moins 2/3 fois jai précisé, que le club attendait sa fin de contrat, et Ugo avait lui même dit quil finirait son contrat, mais le départ de Farrell a tout précipité. Bref chiant de se répéter à chaque fois

#19818 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 705 messages
  • Mon club:

Posté hier, 21:57

seunes est pas mauvais pour sa premiere saison de top 14 ... bon aprés il a son coté merdeux qu on prefere avoir dans son équipe que contre ...

j avoue que je ne l attendais pas à se niveau ...

mais bon, on ne pouvait pas l avoir ...

• InASMWeTrust aime ceci

#19819 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Vlad l'Empaleur junior

• Membres
  • 18 219 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:37

Certes Pats n'est pas le grand patron qui signe les chèques, mais un président n'est il pas le défenseur des intérêts du patron ?
C'est lui le supérieur hiérarchique des deux autres (Vaz / Urios) il peut donc leur demander des comptes.

😄😄😄

seunes est pas mauvais pour sa premiere saison de top 14 ... bon aprés il a son coté merdeux qu on prefere avoir dans son équipe que contre ...

j avoue que je ne l attendais pas à se niveau ...

mais bon, on ne pouvait pas l avoir ...

Avec Faf De Klerk franchement ça aurait fait la paire.

#19820 clermontoisdebraga

clermontoisdebraga

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 493 messages
  • Mon club:

Posté hier, 22:58

Un gros journaliste neo Z ami de Scott Robertson qui dans Sud Radio a bien dit que son ami rêve toujours dentraîner en France, et que cela risque darriver plus vite que ce que lon pense. Un ( ou plusieurs ) club las déjà contacté , qui ? Le plus évident serait lasm, et pourtant je suis sûr quils ne font pas partie des intéressés. La Rochelle ? Je pense que ça commence à être le début de la fin pour OGara, ils vous nous prendre Costes et Robertson je le sens venir

#19821 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 26 995 messages
  • Mon club:

Posté hier, 23:00

Un gros journaliste neo Z ami de Scott Robertson qui dans Sud Radio a bien dit que son ami rêve toujours dentraîner en France, et que cela risque darriver plus vite que ce que lon pense. Un ( ou plusieurs ) club las déjà contacté , qui ? Le plus évident serait lasm, et pourtant je suis sûr quils ne font pas partie des intéressés. La Rochelle ? Je pense que ça commence à être le début de la fin pour OGara, ils vous nous prendre Costes et Robertson je le sens venir

Le plus evident c'est plutot LR non ? 

Ou Bayonne, si Tayeb a pas encore assez d'entraineurs.

6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 5 guests, 0 anonymous users

Google (1)