Je comprends pas tjrs tout ce que vous balancez avec le sentiment que quoiqu'il se passe c 'est l 'occase pour Urios d'être dans la lige de mire !
Le jaune et trois essais comme tu dis ce sont des faits de matchs que les gars ont provoqué et sont allés chercher et valider !
Je ne comprends pas où est le pb pour vous et ce que Urios vient faire au milieu ! Ce sont les gars seuls qui ont validé sur le terrain ces trois actions magnifiquement bien jouées , des faits de jeu positifs et ça fait partie du jeu justement et je ne vois pas ce que la chatte de Urios vient faire au milieu
On a l 'impression enlisant vos posts orientés que vous êtes à 'l'affut de tout et rien pour l 'atteindre , histoire d'apporter de l 'eau à votre moulin du "dégagisme " presque chronique !
Perso ce qui m 'intéresse ce sont les feuilles de matchs rendues par les gars et la victoire au bout ce qui n 'exempte en rien les responsabilités du coach positives ou négatives !...Le Club semble enfin....vouloir lui donner les moyens d'aligner des mecs crédibles à certains postes où l 'on est, Urios ou pas,.... très moyens voir passables.....après on verra ce que l 'équipe adviendra et "produira "!
Je ne comprends pas non plus. On a pas le jeu le plus flamboyant mais nous sommes 5ème (ok avec un calendrier avantageux à l'instant T) d'un top 14 hyper serré.
Urios ne dit rien de plus que du factuel. Il ne critique pas à outrance et n'encense personne non plus. On le sent soulangé.
Tous les cartons du match sont mérités, mais nous nous avons réussi à presque plier le match, de manière intéressante et non pas chanceuse; en jouant bien les coups. Ce que n'a pas su faire La Rochelle quand nous étions à 14 par EXEMPLE;