C'est Pats, mais à Michelin.
et c est lui qui passe un apres midi par semaine, grand max ???
Posté 03 février 2026 - 22:36
C'est Pats, mais à Michelin.
et c est lui qui passe un apres midi par semaine, grand max ???
Posté 04 février 2026 - 07:24
La manufacture perfuse , sauve le Club à coup sûr d'une rétrogradation à minima , nomme Pats avec une mission très claire et sans doute le dégrève elle même, que ce soit à plein temps ou tiers temps elle le fait !
A partir de là on peut avoir des souhaits argumentés et légitimes mais ce sont eux qui décident tranchent et coupent et sans eux , point de salut
Tout le reste , restera au stade du verbiage !
Posté 04 février 2026 - 08:04
La manufacture perfuse , sauve le Club à coup sûr d'une rétrogradation à minima , nomme Pats avec une mission très claire et sans doute le dégrève elle même, que ce soit à plein temps ou tiers temps elle le fait !
A partir de là on peut avoir des souhaits argumentés et légitimes mais ce sont eux qui décident tranchent et coupent et sans eux , point de salut
Toit le reste , restera au stade du verbiage !
woah
Posté 04 février 2026 - 08:08
Posté 04 février 2026 - 08:27
Posté 04 février 2026 - 08:41
https://www.facebook...e/v/1HCdv1bocr/
Juste un lien qui montre que l'équipe d'il y a 15 ans n'avait pas que du talent et des joueurs qu'on pourrait plus s'offrir.
Il y avait aussi une notion de confiance entre les joueurs et le staff. Un côté important d'assumer aussi, à l'opposé parfois de ce qu'on voit aujourd'hui.
Je veux pas dire que Vern est un Dieu, il a été un très grand coach chez nous mais avait fini son cycle.
A l'inverse Urios n'a certainement pas tout de mauvais mais sur le management et la confiance des joueurs pour tenter des trucs et avoir un coach qui les soutiennent si ça foiré... là il y a des choses très différentes.
Après tu peux aussi dire à Newsome et Jurand de relancer tous les ballons et de jamais jouer au pied .... tu obtiendras pas le même résultat ![]()
Attention quand même on parle d'un match d'il y a 19 ans
le rugby a un peu changé depuis.
Posté 04 février 2026 - 09:20
Attention quand même on parle d'un match d'il y a 19 ans
![]()
le rugby a un peu changé depuis.
et nous aussi, et pas qu'en bien non plus...
Posté 04 février 2026 - 09:26
Posté 04 février 2026 - 09:46
Juste un lien qui montre que l'équipe d'il y a 15 ans n'avait pas que du talent et des joueurs qu'on pourrait plus s'offrir.
Il y avait aussi une notion de confiance entre les joueurs et le staff. Un côté important d'assumer aussi, à l'opposé parfois de ce qu'on voit aujourd'hui.
Je veux pas dire que Vern est un Dieu, il a été un très grand coach chez nous mais avait fini son cycle.
A l'inverse Urios n'a certainement pas tout de mauvais mais sur le management et la confiance des joueurs pour tenter des trucs et avoir un coach qui les soutiennent si ça foiré... là il y a des choses très différentes.
Exact la confiance est un facteur clé et le manager doit la faire ressentir.
Toutefois je pense que floch et malzieu avaient plus de talent que Nwesome et jurand.
Donc VC savait pourquoi il faisait confiance et peut être que Urios ne peut se le permettre avec les deux actuels ?
Posté 04 février 2026 - 10:11
Toutefois je pense que floch et malzieu avaient plus de talent que Nwesome et jurand.
La question ne se pose même pas ...
Posté 04 février 2026 - 10:17
C'est Pats, mais
àchez Michelin.
Posté 04 février 2026 - 11:07
Exact la confiance est un facteur clé et le manager doit la faire ressentir.
Donc VC savait pourquoi il faisait confiance et peut être que Urios ne peut se le permettre avec les deux actuels ?
Oui ils avaient du talent c'est clair.
Mais contre LR finalement on gagne grâce à une relance très osée que Jurand conclut à merveille de façon individuel. Donc sans avoir leur talent, ils sont aussi capable de choses.
Je sais pas si ça rentrait dans les plans de Urios cette relance, on avait pris le score, on a joué un peu libéré et heureusement car sinon, on passait à la trappe en fin de match.
Et quand on voit un Frier, Guillaud, on se dit que y'a aussi du talent qui arrive derriere.
Le probleme c'est que cette équipe nous montre par intermittence qu'elle est capable de jouer au rugby, mais c'est beaucoup trop rare... Et ça doit bien venir un peu des consignes qu'ils ont...
Posté 04 février 2026 - 11:22
Après Malzieu, qu'est-ce qu'il a fait pour le club ? ![]()
Posté 04 février 2026 - 11:27
Après Malzieu, qu'est-ce qu'il a fait pour le club ?
En 2010, il a marqué un essai capital en 1/2 finale du Top 14 contre le RCT, c'est déjà ça ! ![]()
0 members, 7 guests, 0 anonymous users