Aller au contenu

Photo

[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
20212 réponses à ce sujet

#20191 jongo

jongo

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 433 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 11:16

Question dilemme : vous préférez gagner un titre sur un malentendu (façon Castres 2013) et prolonger Urios 3 ans ou des résultats minables et la venue de Piqueronie ?

Salut,

Question épineuse et presque philosophique.

Je préfère de loin un titre, peu importe le coach et la saison. Un titre ça veut dire être à minima dans les 6 donc des victoires, des émotions ressenties pendant la saison. Et enfin l'odeur d'être en phase finale est indescriptible pour moi, voir ce maillot jaune à la télé les soirs de mai/juin, avec des matchs où l'ambiance est folle, de l'enjeu et des oppositions serrées où finalement on va au bout et où tient face à l'adversité c'est magnifique.

Je prends dernièrement un peu de distance avec le forum car beaucoup de messages me font bondir et quand je vois les réponses à ta question Vynce je me dis qu'en effet je vois pas les choses comme la plupart des gens ici et c'est assez frustrant de lire des choses avec lesquelles on est en désaccord, je me dis à quoi bon et ça me renforce dans ma décision d'être un peu moins assidu à ce merveilleux ouvrage qu'est le forum.

• briman aime ceci

#20192 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 933 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:17

Mola est sans doute un bon coach. Il est doté dune énorme gueule en plus davoir Mauvaka, Meaffu Willis Dupond NTamack et Ramos dans son équipe. Ça aide a être un bon coach.
  • jm12, Lima, Very Good Eshvili et 1 autre aiment ceci

#20193 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 028 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:23

Je bade pas Mola non plus perso, mais je le rejoins quand il dit qu'il faut le bon profil au bon endroit, je rajouterais au bon moment : pour moi CU était l'homme idoine pour relever le club mais maintenant que la situation est stabilisée je doute de sa réussite moyen terme.
  • Rémy63 aime ceci

#20194 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 976 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:25

Mola interrogé et cash sur CU.
Il est évident que les deux sont aux antipodes au niveau de leur idéologie et de leur coaching.
De là à s'en étaler dans la presse...
Chacun se fera son propre avis.

https://www.blog-rct...ristophe-urios/

Envoyé de mon 2506BPN68G en utilisant Tapatalk

Mola , il n 'a pas autre chose à foutre que de venir se faire mousser dans les médias...encore un que l 'humilité n 'étouffe pas !

Pour le reste chacun son chemin et c 'est quoi le but de dézinguer un collègue ....nom de Diou vous ne pouvez pas la fermer un peu !!!!

• Ulysse63 aime ceci

#20195 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 850 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:26

Mola , il n 'a pas autre chose à foutre que de venir se faire mousser dans les médias...encore un que l 'humilité n 'étouffe pas !

Pour le reste chacun son chemin et c 'est quoi le but de dézinguer un collègue ....nom de Diou vous ne pouvez pas la fermer un peu !!!!

Urios est un personnage très clivant et peu apprécié.

#20196 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 15 791 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:44

Mola est sans doute un bon coach. Il est doté dune énorme gueule en plus davoir Mauvaka, Meaffu Willis Dupond NTamack et Ramos dans son équipe. Ça aide a être un bon coach.

Et mon Garcès, tu l’aimes mon Garcès?

• Bad Zé aime ceci

#20197 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 015 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:47

Bonne ambiance entre collègues, qu est ce qu ils ne ferait pas pour un petit coup médiatique !

• Vynce et Ulysse63 aiment ceci

#20198 Ulysse63

Ulysse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 931 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:54

On n'a qu'à échanger... Urios à Toulouse et Mola à l'ASM, on verra comment ça se passe !

Je crois que les supporters de l'ASM n'ont pas la mémoire courte.
Ils se rappelleront quand Mola s'était foutu d'eux et les chambrait depuis le bord de la pelouse au Michelin.
Même si tout plaide en sa faveur et qu'il survole les débats, je n'ai jamais vu Noves avoir un tel comportement.
L'humilité et la pudeur ne sont pas ses qualités principales.

Envoyé de mon 21081111RG en utilisant Tapatalk
  • Vynce et biball aiment ceci

#20199 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 015 messages
  • Mon club:

Posté hier, 11:55

Juste comme ça en passant...

https://www.facebook...e/v/17p6bTnqKQ/

Il y en a d autres de Malzieu, j aime bien aussi celle ou il raconte comment Cotter avait pourri un joueur parcequ il s'était acheté un magnum lors d une pause sur une aire d'autoroute.  :D 

La différence entre Cotter et Urios, c'est que le premier était surement aussi dur voir plus avec ses joueurs pour tout ce qui était préparation, technique, discipline, diététique, par contre pour ce qui est du jeu, il était plus ouvert aux qualités de ses joueurs et savait s adapter et lâcher la bride à ceux qui en avaient besoin pour s'exprimer au mieux.

• Make ASM Great Again, Silhouette et Alligator427 aiment ceci

#20200 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 791 messages
  • Mon club:

Posté hier, 12:25

Il y en a d autres de Malzieu, j aime bien aussi celle ou il raconte comment Cotter avait pourri un joueur parcequ il s'était acheté un magnum lors d une pause sur une aire d'autoroute.  :D

La différence entre Cotter et Urios, c'est que le premier était surement aussi dur voir plus avec ses joueurs pour tout ce qui était préparation, technique, discipline, diététique, par contre pour ce qui est du jeu, il était plus ouvert aux qualités de ses joueurs et savait s adapter et lâcher la bride à ceux qui en avaient besoin pour s'exprimer au mieux.

Le Magnum c’était Floch

• RCV06 aime ceci

#20201 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 561 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:02

Une autre différence : pas le même effectif et pas la même concurrence.

Le Magnum cétait Floch

Ce n'était pas Tom Selleck ?

#20202 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

• Membres
  • 15 791 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:06

Une autre différence : pas le même effectif et pas la même concurrence.

Ce n'était pas Tom Selleck ?

J’étais certain d’en choper un

#20203 biball

biball

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 559 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:01

Moi j'avais la version avec la peau du poulet à la cantine  :D

#20204 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 044 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:11

Les finales 2007 et 2013 étaient imperdables, on les a perdues mais pas que de notre fait, certains nous ont bien aidés à cela.

Oui l’arbitrage est en cause mais l’équipe également car on a accumulé les conneries alors qu’on était vraiment plus fort et bien parti.

• ELSAZOAM et Tchou aiment ceci

#20205 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 579 messages
  • Mon club:

Posté hier, 16:14

Oui larbitrage est en cause mais léquipe également car on a accumulé les conneries alors quon était vraiment plus fort et bien parti.

Oh que oui j'étais assis à côté de Philippe sella lors de cette finale quand l'ASM a marquée son premier essai celui-ci a dit ah la machine est lancée ça va être dur pour les toulonnais mais bon le ASM style est revenu au galop
  • ZACH aime ceci

5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 4 guests, 0 anonymous users

Google (1)