[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 18 janvier 2023 - 00:37
oui les conferences vont enfin devenir interressantes ...
C'est peut-etre le seul cote positif que je vois Perso j'ai assez peur du rugby qu'on va voir, mais j'espere me tromper. En tout cas bonne chance a lui, et je lui souhaite de reussir, pour le club.
- Toorop aime ceci
Posté 18 janvier 2023 - 01:34
- XV63 et BisonF aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 05:44
Excellente nouvelle, le meilleur berger pour notre troupeau !
Après des années avec de très mauvais communicants avec un charisme inexistant aux commandes ça va au moins être marrant d'entendre un mec pas insipide qui ouvre sa trappe. Au boulot !
On s'en fout complet qu'il l'ouvre en conférence de presse. La priorité, c'est le terrain, pas les médias.
- JB 03, nain jaune, brockette et 6 autres aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 05:55
Mais du coup je n'aurai pas l'occasion quoiqu'il arrive de venir me gargariser ici à coup de sentences toutes plus puantes les unes que les autres, comme on le lit ici ces derniers jours, de son éventuel échec!
Du coup, bienvenue à Furios, y'a du boulot, mon gars!
- Velveteethol, Mammoth et sékito sancy aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 05:56
Urios pour éteindre les incendies cette année et nous apporter le Brennus l’année prochaine, pourquoi pas !!! Personnellement j’aime bien le personnage, il a transformé les équipes partout où il est passé (Oyo, Castres, Bordeaux…). Ce qui m’inquiète, c’est la construction de l’avenir : Urios est l’homme des « one-shots » mais partout où il passe, ça se passe mal avec les joueurs au bout d’un moment…
- Steve et celois aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 06:18
Avec la direction, avec les joueurs...
Curieux mais plutot satisfait. Je pense que ça peut faire du bien et evoluer le club.
Posté 18 janvier 2023 - 07:17
sur les infos rugby c'est rare que RMC annonce de la merde.Une communication officielle ça vient du club, c'est estampillé ASM tant que ce n'est pas le cas ce ne sont que des supputations ou des ragots de journalistes.
Voilà "d'ou c'est pas officiel"
C'est pas un Skyblog, ils ont des infos
Posté 18 janvier 2023 - 07:18
Curieux de voir comment ca va se passer...
Avec la direction, avec les joueurs...
Curieux mais plutot satisfait. Je pense que ça peut faire du bien et evoluer le club.
Ca se passera bien, même très bien, vu le changement radical que la direction du club propose ! On ne va pas reconnaître certains de nos joueurs et la foule va s'enthousiasmer sur le "sauveur" ! Personnellement j'étais loin de m'imaginer à un tel scénario; c'est dire si le mal est profond !
- ELSAZOAM et celois aiment ceci
Posté 18 janvier 2023 - 07:21
Avant je ne l'appréciais pas du tout, et apprendre quil vient de signer me le rend plus sympa et plus compétent, ce club nous aura tout fait
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 18 janvier 2023 - 07:23
Le mariage de la glace et du feu.
Avant je ne l'appréciais pas du tout, et apprendre quil vient de signer me le rend plus sympa et plus compétent, ce club nous aura tout fait
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Quand il y a le feu, on a toujours besoin d'un pompier !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users