Aller au contenu

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Veuillez vous connecter pour répondre
15105 réponses à ce sujet

#4426 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 788 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 11:55

Proposition de lettre à envoyer au chef :

"Cher Christophe,

En qualité de membre du très influent forum des Cybers vulcans, je me permets, avec l'approbation sans limite de Asm77, de te soumettre l'idée du recrutement d'un jeune joueur prometteur.
Ce jeune joueur faisant les beaux jours de Béziers au poste d'arrière se prénomme Gabin Lorre.
Il a toutes les qualités requises pour nous offrir, avec sérieux, du beau jeu et surtout de l'efficacité.
D'ailleurs si t'as rien à foutre ce week-end, tu pourras l'admirer contre Aurillac.
Je t'invite donc fortement à le recruter dans les plus brefs délais.
Si tu le fais, je m'engage à t'acheter une caisse de ton picrate (recommandé par le sieur Eria qui s'y connaît, lui) tous les mois.
Par contre, si cette requête venait à être ignorée, sache que je ne mettrai qu'une seule étoile sur les avis google à chaque fois que je croiserai ton domaine.
Et crois moi, je ne suis pas un petit mec à ce jeu.
J'espère que tu prendras notre desiderata avec sérieux.
Réfléchis bien.

A très vite.

Codoràvie. "

Si avec çà, il se bouge pas, je lui pisse sur ses vignes à chacun de mes passages.

Il faudrait ajouter un paragraphe pour lui dire d'arrêter de ne manager qu'avec ses couilles, d'arrêter de haïr les jeunes et aussi de recruter un 10, histoire d'être constructif.

Merci d'avance Codo :)
  • InASMWeTrust aime ceci

#4427 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 12:09

Il faudrait ajouter un paragraphe pour lui dire d'arrêter de ne manager qu'avec ses couilles, d'arrêter de haïr les jeunes et aussi de recruter un 10, histoire d'être constructif.

Merci d'avance Codo :)

Je ne sais pas si Charrier, Laïrle et le reste du staff vont apprécier que je les traite de couilles, je ne voudrais m'attirer les foudres de tout le staff non plus.
Pour le 10, vu qu'on a plus trop de marge SC, c'est que c'est signé, reste plus qu'à espérer que ca ne soit pas Doussain.
Pour les jeunes, je le comprends puisque je les déteste aussi.
Comme les vieux d'ailleurs.
  • Alligator427 et Tchou aiment ceci

#4428 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 543 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 12:30

"Cher Christophe,

En qualité de membre du très influent forum des Cybers vulcans, je me permets, avec l'approbation sans limite de Asm77, de te soumettre l'idée du recrutement d'un jeune joueur prometteur.
Ce jeune joueur faisant les beaux jours de Béziers au poste d'arrière se prénomme Gabin Lorre.
Il a toutes les qualités requises pour nous offrir, avec sérieux, du beau jeu et surtout de l'efficacité.
D'ailleurs si t'as rien à foutre ce week-end, tu pourras l'admirer contre Aurillac.
Si tu le fais, je m'engage à t'acheter une caisse de ton picrate (recommandé par le sieur Eria qui s'y connaît, lui) tous les mois.
Par contre, si cette requête venait à être ignorée, sache que je ne mettrai qu'une seule étoile sur les avis google à chaque fois que je croiserai ton domaine.
Réfléchis bien.

A très vite.

Codoràvie. "

Si avec çà, il se bouge pas, je lui pisse sur ses vignes à chacun de mes passages.

Faudrait rajouter un passage sur Jauneau qu'est pas content content et que du coup Driou est pas content content non plus.
  • Sushi, Alligator427 et Codorplusàvie aiment ceci

#4429 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:01

Faudrait rajouter un passage sur Jauneau qu'est pas content content et que du coup Driou est pas content content non plus.

Si ça trouve, Driou est Jauneau d'où le double pas content.

#4430 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:12

"Cher Christophe,

Réfléchis bien.

A très vite.

Codoràvie. "

Ça cest du bon travail !

Je rajouterais que la prolongation de notre cher trois-quart centre Julien Heriteau doit être faites au plus vite. Ce joueur revanchard qui nous permet despérer des remontadas en seconde mi temps dans les matchs de m*rde. Si il part on pourra éteindre la télé à la mi temps ou déserter le Bib Park car plus aucun espoir sera permis. Et puis il na rien à envier aux petits mecs à son poste qui sont en fin de contrat , lui regarde Ringrose droit dans les yeux.

Si il ignore notre message , on rejoint la propagande anti-Urios mené par Driou63. Cest pas un avertissement , cest une menace !
  • Codorplusàvie aime ceci

#4431 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:15

Ça cest du bon travail !

Je rajouterais que la prolongation de notre cher trois-quart centre Julien Heriteau doit être faites au plus vite. Ce joueur revanchard qui nous permet despérer des remontadas en seconde mi temps dans les matchs de m*rde. Si il part on pourra éteindre la télé à la mi temps ou déserter le Bib Park car plus aucun espoir sera permis. Et puis il na rien à envier aux petits mecs à son poste qui sont en fin de contrat , lui regarde Ringrose droit dans les yeux.

Si il ignore notre message , on rejoint la propagande anti-Urios mené par Driou63. Cest pas un avertissement , cest une menace !

Ouais.
Voilà !
C'est comme ça qu'il faut qu'on lui cause.
Il suffit.
Et s'il suffit pas, on sortira les fourches.

#4432 Asm77

Asm77

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 607 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:18

Ouais.
Voilà !
C'est comme ça qu'il faut qu'on lui cause.
Il suffit.
Et s'il suffit pas, on sortira les fourches.

Précisions aux autres cyber, que si ça fonctionne on deviendra plus gourmand à lavenir. Cest la première étape avant quon signe Ford et Carbonnel. Mais chaque chose en son temps..
  • Codorplusàvie aime ceci

#4433 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:22

Faut juste faire gaffe de pas trop dépasser le Salary Cap cybers.
Julien aurait tendance à vouloir trop taper dedans.

#4434 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 533 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:27

Faut juste ajouter un passage sur le fait le gagner un match de temps a autre.
Et ensuite on lui fiche la paix.
  • Make ASM Great Again aime ceci

#4435 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 13:32

Faut juste ajouter un passage sur le fait le gagner un match de temps a autre.
Et ensuite on lui fiche la paix.

Regarde bien demain, c'est le bon.
Ou celui d'après.
Ou celui.
  • Patator aime ceci

#4436 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 15:56

<p>

J'ai écouté le podcast. Je l'ai trouvé bien plus intéressant que le reportage Canal. 

Mais encore une fois il manque de cohérence, et c'est ce que je lui reproche. 

• A un moment il dit que les mecs de 20 ans vont trop vite : mais  il a nommé Jauneau Vice capitaine et en a fait un titulaire en puissance...
  • Il dit que lors de la présaison le groupe a été plus fort que les individualité, c'est pas un point ultra positif pour un sport collectif ? Il aurait du nourrir cette émulation pour construire quelque chose de solide, plutôt que de rechercher à tout prix des leader qui n'existent pas
  • Encore une fois le passage sur Simone semble déconnecté de ce qu'on perçoit de l'extérieur. J'ai l'impression qu'il cherche a justifier son mauvais choix. 

Ou peut être que lui a plus d'éléments que nous pour juger ....

#4437 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:06

Ou peut être que lui a plus d'éléments que nous pour juger ....

Alors çà, ça m'étonnerait bien.

#4438 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 12 931 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:09

Alors çà, ça m'étonnerait bien.

Non mais lui il a trois couilles

#4439 Binche63

Binche63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 972 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:11

Je ne sais pas si Urios et son staff sont en danger ou sous pression, ni même comment sont attendues les prochaines semaines du côté de la direction, mais on est a peu près dans la même situation qu'il y a un an pile : 

- 9e contre 10e l'an dernier
- 24 points contre 22 l'an dernier 
- A 5pts du Top 6 comme l'an dernier 
- A 2pts du Top 8 contre 3pts l'an dernier 
- 7pts d'avance sur la Zone Rouge contre 4pts l'an dernier (ca c'est bien mieux)

MAIS : avec un calendrier en championnat qui se profile très compliqué (je ne compte pas la Challenge Cup, ils nous ont bien fait comprendre ce qu'ils en pensaient à Gloucester) :

- Déplacement au Stade Français - Jamais facile et concurrent direct pour le Top 6/8
- Déplacement à Castres - Idem 
- Réception de Lyon - mal en point mais victoire obligatoire et idéalement avec le bonus 
- Déplacement à Bayonne - on a encore vu ce weekend les miracles que Bayonne pouvait faire à Jean Dauger 
- Réception de Toulouse - il faudra voir ce que ça donne par rapport au Tournoi mais ils vont avoir besoin de points et ils connaissent la recette pour gagner chez nous
- Déplacement à La Rochelle - C'est pas le grand Stade Rochelais de l'an dernier mais comme Toulouse ils auront besoin de points

Et une partie de ces matchs se fera sans Urdapilleta absent entre 4 et 6 semaines selon La Montagne 

Bref, on peut très bien se retrouver au soir de la 17e journée avec 1 victoire seulement en plus par rapport à aujourd'hui... et là, attention danger les 13e et 14e places ne seront pas très loin... Alors certes derrière il y aura une double réception (Oyo puis Pau), mais il serait de bon ton de ne pas arriver en position délicate sur ces deux matchs couperets car personne dans cet effectif n'est préparé pour jouer le maintien, au contraire d'un Oyo par exemple. Et si on venait à se retrouver dans une mauvaise posture, ça pourrait très mal tourné. 

Alors oui c'est le scénario catastrophe, mais je pense que c'est bien de l'avoir en tête. J'espère sincèrement qu'au club, pour au moins quelques semaines, on va arrêté de penser au Top 6 pour se concentrer d'abord sur l'essentiel : être sûr d'être en Top 14 l'an prochain. C'est en brûlant les étapes qu'on se retrouvera comme des cons dans quelques mois. 

C est pour cela qu il ne faut plus écouter les joueurs et envoyer les espoirs en challenge cup

#4440 Luernios

Luernios

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 653 messages
  • Mon club:

Posté 05 janvier 2024 - 16:11

On risque donc d'être nombreux mardi c'est sympa.
Pour y être allé déjà la première fois je tiens juste à prévenir ceux qui souhaitent lui rentrer dedans de bien affûter leurs arguments car le gars est vraiment très très fort au niveau communication et lui a en plus l'habitude et plein d'éléments qui nous font défaut. Par contre il peut être obligé de taire certaines choses pour le moment.
Pour ma part je resterai sur la même ligne que sur ce forum, donc plutôt bienveillant envers lui ...pour le moment en tous cas.
  • musky et xdderf63 aiment ceci

17 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

3 members, 12 guests, 0 anonymous users

Vert, BisonF, tonym, Bing (2)