Il faudrait ajouter un paragraphe pour lui dire d'arrêter de ne manager qu'avec ses couilles, d'arrêter de haïr les jeunes et aussi de recruter un 10, histoire d'être constructif.Proposition de lettre à envoyer au chef :
"Cher Christophe,
En qualité de membre du très influent forum des Cybers vulcans, je me permets, avec l'approbation sans limite de Asm77, de te soumettre l'idée du recrutement d'un jeune joueur prometteur.
Ce jeune joueur faisant les beaux jours de Béziers au poste d'arrière se prénomme Gabin Lorre.
Il a toutes les qualités requises pour nous offrir, avec sérieux, du beau jeu et surtout de l'efficacité.
D'ailleurs si t'as rien à foutre ce week-end, tu pourras l'admirer contre Aurillac.
Je t'invite donc fortement à le recruter dans les plus brefs délais.
Si tu le fais, je m'engage à t'acheter une caisse de ton picrate (recommandé par le sieur Eria qui s'y connaît, lui) tous les mois.
Par contre, si cette requête venait à être ignorée, sache que je ne mettrai qu'une seule étoile sur les avis google à chaque fois que je croiserai ton domaine.
Et crois moi, je ne suis pas un petit mec à ce jeu.
J'espère que tu prendras notre desiderata avec sérieux.
Réfléchis bien.
A très vite.
Codoràvie. "
Si avec çà, il se bouge pas, je lui pisse sur ses vignes à chacun de mes passages.
Merci d'avance Codo