J'oubliais qu'il n'est pas fan (je pèse mes mots) des joueurs qui sont là juste car "ils se plaisent bien ici"
Lui il veut du gars qui vient pour gagner des titres (comme Kremer l'a déclaré direct) pas juste pour être bien
Posté 09 janvier 2024 - 22:11
J'oubliais qu'il n'est pas fan (je pèse mes mots) des joueurs qui sont là juste car "ils se plaisent bien ici"
Lui il veut du gars qui vient pour gagner des titres (comme Kremer l'a déclaré direct) pas juste pour être bien
Posté 09 janvier 2024 - 22:27
Les progrès j'en vois aussi comme tu as relayé TIx; L'an dernier y a plein de match où on passait au travers là on l'a fait 3 fois en 12j c'est peut-être beaucoup oui et non.
Cela peut arriver de faire un non match bien entendu mais l'an dernier y'avait rien dans le contenu bien trop souvent.
Comptablement on l'a vu avec l'article de LM dans la semaine, on perds trop de points en fin de match. Simplement une victoire à la place d'une défaite à la maison (car les deux ne sont pas mérités je trouve) mais si t'en évites une seule on serait bien moins inquiet.
Posté 09 janvier 2024 - 23:09
Insipide. La vulgarité ne masque pas le manque de talent. On dirait du Laurent Ruquier. On sent que le gars a travaillé ses vannes, y a mis tout son cœur, a bossé pour avoir l'air incisif comme naturel. Et ça reste juste nul.
On peut tous faire une vanne de temps en temps qui marche très bien, mais pour en faire son fond de commerce il faut un peu plus que de la chance et une inspiration de temps en temps. Et même l'humour ça se bosse. Y compris le stand-up.
Ça me fait penser à ces gars qui pensent que les matchs d'improvisation sont le royaume des fumistes... Grave erreur.
Posté 09 janvier 2024 - 23:12
L'intégralité a priori
Ah je n'avais pas vu.
N'empêche que sur le fond de cette publication ci, il dit à peu près ce que beaucoup pensent ici.
C’est à’dire un paquet de grosses conneries. Et mal. Ce mec écrit avec ses doigts après une pénurie de PQ
Posté 09 janvier 2024 - 23:22
??Driou, … c’est toi ?
Posté 10 janvier 2024 - 07:26
Je sais pas ce qu'ils foutent.Les nouveaux modos aussi?
Parce que ça y est, paraît-il, j'ai été nommé. Mais par superstition, j'attends qu'on me l'annonce officiellement.
Posté 10 janvier 2024 - 08:11
Les progrès j'en vois aussi comme tu as relayé TIx; L'an dernier y a plein de match où on passait au travers là on l'a fait 3 fois en 12j c'est peut-être beaucoup oui et non.
Cela peut arriver de faire un non match bien entendu mais l'an dernier y'avait rien dans le contenu bien trop souvent.
Comptablement on l'a vu avec l'article de LM dans la semaine, on perds trop de points en fin de match. Simplement une victoire à la place d'une défaite à la maison (car les deux ne sont pas mérités je trouve) mais si t'en évites une seule on serait bien moins inquiet.
Oui, on est globalement pas assez réalistes sur nos moments forts et sur les ballons de récupération. Le reste est plutôt cohérent, si on excepte l'animation offensive. Mais sur les fondamentaux que veut CU, on est pas mal, hors transformation plus sûre en points des temps forts. Ca relève à la fois de carences collectives (intelligence collective quand on est dans les 22 m voire dans les 5 m adverses, mauvais choix) et de carences individuelles (buteur quand Urda est pas là).
Posté 10 janvier 2024 - 08:28
Posté 10 janvier 2024 - 08:37
Fait pas chaud aujourd'hui, je vais aller me chercher du reblochon bien fait, du jambon cru et des patates avant de faire cuire le tout sur une sorte de plaque en céramique noire placée au centre de la table, ce ne sera que la sixième fois depuis octobre.
Si tu invites Urios, prévois large...
Posté 10 janvier 2024 - 09:27
Tous les nouveaux seront annoncés officiellement en même temps.
Si j'ai bien compris
J'ai compris la même chose.
Posté 10 janvier 2024 - 15:31
Posté 10 janvier 2024 - 15:42
De mémoire Kayser, Hines, Vosloo, King Byrne, Sivivatu, tous annoncés à 1h d'intervalle. Je n'avais pas beaucoup bossé pendant cette journée de stage.Ça implique qu'il est complet, donc.
Cette annonce en 1 fois a déjà été faite l'an dernier et il y a une dizaine d'années (Volsoo, Byrne...). Peut-être plus récemment ?
Bon, reste à savoir quand surtout !
Posté 10 janvier 2024 - 17:20
Oui, on est globalement pas assez réalistes sur nos moments forts et sur les ballons de récupération. Le reste est plutôt cohérent, si on excepte l'animation offensive. Mais sur les fondamentaux que veut CU, on est pas mal, hors transformation plus sûre en points des temps forts. Ca relève à la fois de carences collectives (intelligence collective quand on est dans les 22 m voire dans les 5 m adverses, mauvais choix) et de carences individuelles (buteur quand Urda est pas là).
Le match qu'on aurait mérité de perdre c'était face au racing, c'était nul y avait rien
Posté 10 janvier 2024 - 17:59
De mémoire Kayser, Hines, Vosloo, King Byrne, Sivivatu, tous annoncés à 1h d'intervalle. Je n'avais pas beaucoup bossé pendant cette journée de stage.
ça laisse rêveur quand même l'effectif de l'époque...!!! .....
Posté 10 janvier 2024 - 18:01
De mémoire Kayser, Hines, Vosloo, King Byrne, Sivivatu, tous annoncés à 1h d'intervalle. Je n'avais pas beaucoup bossé pendant cette journée de stage.
0 members, 3 guests, 0 anonymous users