C'est le gros point positif.
oui , parce que c'était pas arrivé depuis pas mal de temps !
Posté 27 janvier 2024 - 10:17
C'est le gros point positif.
oui , parce que c'était pas arrivé depuis pas mal de temps !
Posté 27 janvier 2024 - 10:27
Posté 27 janvier 2024 - 10:59
Incapable de donner des élément sur notre fin de saison, mais au moins, sur le plan de l'infirmerie, c'est à porter au crédit d'URIOS et du staff....Avant le réconfort il y a l'effort, visiblement à l'ASM, il était temps de remettre les choses dans l'ordre...
Posté 27 janvier 2024 - 11:11
Posté 27 janvier 2024 - 11:15
Posté 27 janvier 2024 - 11:52
On est bien partout sauf au classement
Et les datas ? elles disent quoi les datas ?
Posté 27 janvier 2024 - 11:54
Et les datas ? elles disent quoi les datas ?
Elles disent que le séisme n est plus très loin
Posté 27 janvier 2024 - 11:56
Jai une question à vous posé sur le cas des blessures
Lannée dernière , Gibbes changeait bien la moitié de léquipe chaque semaine et il avait une tonne de blessés. Quand CU arrive il aligne quasiment la même équipe chaque wk et le problème des blessures sest réglé jusquà la fin de la saison.
Cette année , les blessures vont beaucoup mieux et certes il y a eu une nouvelle approche différente en terme de prépa mais je me demande aussi si le fait que CU fasse enchaîner souvent les mêmes mecs ne fait pas diminuer les blessures.
On le saura jamais mais je pense que ça y joue beaucoup aussi
Pour parler des compos , jaimerais quon test un peu plus de joueurs notamment les jeunes (Mey , Fall , Giral) mais je préfère largement cette approche à celle de Gibbes qui changeait chaque semaine de paire de centre , de charnière et dalignement en touche et ça se voyait sur les repères en match
Posté 27 janvier 2024 - 11:58
On est bien partout sauf au classement
C'est ballot
Posté 27 janvier 2024 - 12:23
Hygiène de vie moyennasse pour certains + pas assez de boulot physique + boulot physique mal orienté + cadence du top 14 = infirmerie remplie.Je mettrais une pièce sur la fête du slip évoquée par Zach. De mauvaises habitudes qui debouchaient inévitablement par des blessures.
Depuis que les joueurs sont plus sérieux, ils sont moins blessés.
Posté 27 janvier 2024 - 12:41
Posté 27 janvier 2024 - 13:06
+ fragilité de certains joueurs, partis du club depuis.Hygiène de vie moyennasse pour certains + pas assez de boulot physique + boulot physique mal orienté + cadence du top 14 = infirmerie remplie.
Posté 27 janvier 2024 - 18:32
Je mettrais une pièce sur la fête du slip évoquée par Zach. De mauvaises habitudes qui debouchaient inévitablement par des blessures.
Depuis que les joueurs sont plus sérieux, ils sont moins blessés.
Posté 27 janvier 2024 - 21:32
Posté 27 janvier 2024 - 21:37
"Continuons le combat, parce qu'on avance"
3 members, 11 guests, 0 anonymous users