souvenirs de la com d'Urios à base de boules, de mouches et de méthodes à l'ancienne.
https://www.facebook...8/?locale=fr_FR
Posté 04 juin 2024 - 18:06
souvenirs de la com d'Urios à base de boules, de mouches et de méthodes à l'ancienne.
https://www.facebook...8/?locale=fr_FR
Posté 04 juin 2024 - 18:16
Un sacré personnage quand même. Bon, ses discours à l'ancienne ont de plus en plus de mal à passer; car trop répétitifs ! On s'habitue à tout !
Posté 04 juin 2024 - 18:25
A sa décharge, sans lui qui parlerait de l'ASM dans les médias ????? Personne, !!!!Tous les joueurs sont d'illustres inconnus pour les médias et les amateurs de notre sport...Depuis le départ de PENAUD, c'est le néant absolu!!!....Dommage, toutefois, cette incapacité à se remettre en question...D'ailleurs, URIOS est un cumulard, parfois j'ai l'impression qu'il est président, directeur général, médecin du sport, jardinier, vigneron et accessoirement coach de l' ASM......Toujours dans la lumière, même dans les moments difficiles...A croire qu'il est le seul aux commandes......
Posté 04 juin 2024 - 18:28
A sa décharge, sans lui qui parlerait de l'ASM dans les médias ????? Personne, !!!!Tous les joueurs sont d'illustres inconnus pour les médias et les amateurs de notre sport...Depuis le départ de PENAUD, c'est le néant absolu!!!....Dommage, toutefois, cette incapacité à se remettre en question...D'ailleurs, URIOS est un cumulard,
parfois j'ai l'impression qu'il est président, directeur général, médecin du sport, jardinier, vigneron et accessoirement coach de l' ASM......Toujours dans la lumière, même dans les moments difficiles...A croire qu'il est le seul aux commandes......
Pour les journalistes c'est du pain béni ! pour la direction de l'A.S.M aussi.................quelque part !
Posté 04 juin 2024 - 20:23
Posté 04 juin 2024 - 20:25
Si on pouvait parler de l'asm pour ses bons résultats obtenus
Posté 04 juin 2024 - 20:33
Ras le culJe me suis permis de rectifier.
Posté 04 juin 2024 - 20:35
et puis basta.
J'espère que Léon aura encore du temps de jeu quand même
Posté 05 juin 2024 - 07:12
Posté 05 juin 2024 - 07:23
Posté 05 juin 2024 - 07:38
Je sens qu'il va me tendre cet article.
Posté 05 juin 2024 - 07:52
En fait, sa compo a coulé dans la rade.
Ouais comme la flotte française en 1942.
D'ailleurs à ce propos, en après guerre la ferraille a été mise en vente.
Seul un industriel Italien s'est porté acquéreur.
Il y a en outre trouver le nom de sa future marque de voiture.
Ferraille Invendable A Toulon.
Posté 05 juin 2024 - 09:46
En fait, sa compo a coulé dans la rade.
"Aujourd'hui j'aime la marine...."
Posté 05 juin 2024 - 09:50
Pas grand-chose à se mettre sous la dent. 3 questions, aucun approfondissement, vraiment léger le service des sports de LMUne âme charitable pour partager l'itw d'Urios dans LM ce matin s'il vous plaît ? Merci
Posté 05 juin 2024 - 11:14
Pas grand-chose à se mettre sous la dent. 3 questions, aucun approfondissement, vraiment léger le service des sports de LM
oui puis je veux présager de rien mais Urios qui dans l'annonce de l'article la joue grand prince en mode "je vais assumer mes choix" ça me semble bien normal.
1 members, 10 guests, 0 anonymous users