Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15126 replies to this topic

#8056 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 38,007 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 11:08 AM

Je parlais de Charrier.

Alors oui, il est sous les directives d'Urios. Mais bon sang il doit bien avoir un mot à dire sur le jeu, il doit bien y apporter sa touche puisque CU l'a fait venir.

C'est certain. Mais pas sûr qu'il ait le dernier  !  ^_^

• Rugby ? likes this

#8057 lucashey

lucashey

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 13:19 PM

Je suis entièrement d'accord avec vous sur Moala. Mais l'animation globale n'est pas bonne non plus...

Moala a fait le job quand l'équipe était en plein doute, en apportant de la puissance et c'est tout... Les meilleurs matchs se sont joués quand il n'était pas là car on a pu toucher plus les ailes. La meilleure paire a été Darri-Heriteau. Je n'ai pas de souvenir où il libère le ballon au contact pour servir un joueur lancé. Il avance puis il va au sol, c'est très bien si il joue troisième ligne mais là il est 12, ca doit être notre rampe de lancement...

Il n'est pas aidé par le 10 non plus, les profils que nous avons n'attaquent pas suffisamment la ligne pour créer un déséquilibre. Notre animation se retrouve appauvrie d'une solution..

Ce qui me déçoit énormément de CU et de son staff c'est leur capacité d'adaptation et de remise en question. Quand CU dit que les meilleurs joueurs de l'effectif sont Non-JIFF.... Quand il prolonge Moala ET Simone... Quand il prolonge Urda... Quand il nomme Simone capitaine....

#8058 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,992 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 15:37 PM

C'est certain. Mais pas sûr qu'il ait le dernier  !  ^_^

Coluche avait dit ceci : 

La dictature c'est : ferme ta gueule, la démocratie c'est : cause toujours  :P

#8059 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,024 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 18:38 PM

faut pas louper en direct ....

Micros réglés par les ingenieurs de LM...

#8060 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posted 10 June 2024 - 19:33 PM

D'après leurs dires Urios et Pats ont déjà parlé de l'après saison 2025-26, sans toutefois lâcher plus d'infos à ce sujet : ont-ils déjà validé le +1 ? Pats a-t-il fixé des objectifs à Urios ? (si oui, pourquoi ne l'ont-ils pas évoqué ce soir ?)

#8061 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:36 PM

D'après leurs dires Urios et Pats ont déjà parlé de l'après saison 2025-26, sans toutefois lâcher plus d'infos à ce sujet : ont-ils déjà validé le +1 ? Pats a-t-il fixé des objectifs à Urios ? (si oui, pourquoi ne l'ont-ils pas évoqué ce soir ?)

Les objectifs sont fixés à la semaine selon le résultat du week-end d'avant, dur de faire ça en Juin.
  • steph likes this

#8062 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,700 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 19:48 PM

moi en comprenant entre les lignes ils se voient tous les 2 toujours là après juin 2025

• layathollah likes this

#8063 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,106 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:08 PM

moi en comprenant entre les lignes ils se voient tous les 2 toujours là après juin 2025

Moi je les vois dénoncer le +1

Contre une prolongation de 2 ans

#8064 Toorop

Toorop

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,058 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:19 PM

Je le sens comme ça également

#8065 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,791 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 20:23 PM

En tout cas une prolongation je le sens aussi comme ça.
Je pense que c'est déjà fait.

#8066 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,160 posts
  • Mon club:

Posted 10 June 2024 - 22:42 PM

Il a ressorti le couplet du monstre à 16 pattes.
A son epoque ça gambadait aussi derrière et ça tombait peu de ballons.
Je vous parle même pas du 10...

#8067 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,822 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2024 - 05:17 AM

Et puis il a préparé sa façon de justifier certaines défaites... l'équipe était tellement nulle (tellement qu'elle passe à un point de la qualif) qu'il fallait reconstruire l'effectif avec des besogneux donc il n'a pas pu recruter les deux ou trois joueurs dont le club a besoin qui peuvent changer un match sur une action.
Mais par contre il a recruté tous les joueurs visé, personne ne lui a dit non !

On ne dit pas non à Urios.

#8068 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,579 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2024 - 06:18 AM

Encore une année, plus une en option. Contractuellement, la mission de Christophe Urios à l'ASM Clermont pourrait prendre fin en juin 2025. Mais le club et l’entraîneur commencent à discuter de la suite.

« À Oyonnax, j’ai déjà travaillé sur les plans du super centre d’entraînement. Je ne l’ai jamais vécu au final (sic)… » Est-ce que Christophe Urios verra la fin de la construction de la future cité du rugby en tant qu’entraîneur en chef de l’ASM ? Le projet porté par le président Jean-Claude Pats devrait être livré pour le début de la saison 2026-2027 avec une première pierre posée en janvier 2025.

Pour l’heure, le technicien possède un contrat allant jusqu’en juin 2025 avec une année supplémentaire optionnelle. Pour la dénoncer, l’une des deux parties doit se prononcer avant le 31 décembre. Ce qui laisse une porte ouverte, pour l’entraîneur comme pour le club, de rompre le bail. Mais ce cas de figure n’est pas envisagé. Le président évoquant une confiance mutuelle.

« Nous sommes de grands garçons et nous pouvons nous dire les choses. Donc bien évidemment, nous allons évoquer le sujet et nous en avons déjà parlé il n’y a pas longtemps. C’est un travail de fond qui est engagé. De toute façon, aussi bien Christophe que moi, nous sommes au service du club. On ne fait que passer. »

Christophe Urios lui raisonne pour l’heure sur la saison suivante. Celle qui est pour l’heure contractualisée. « Je suis inscrit sur un contrat d’un an. L’année en option, pour moi, elle ne compte pas. C’est soit tu continues, soit tu ne continues pas. Je vais faire en sorte de travailler énormément pour l’ASM pour que le club soit le plus haut possible. Après, je ne me préoccupe pas de ce qu’il va se passer avec moi ou sans moi. » 

Arnaud Clergue (LM - 11/06/24)

• Frédéric58, layathollah and Buckaroo like this

#8069 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,619 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2024 - 06:42 AM

Quelqu'un aurait l'article de LM dans lequel Urios défend son bilan tout en se disant fatigué ? Merci d'avance

#8070 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,687 posts
  • Mon club:

Posted 11 June 2024 - 06:58 AM

"Je vais faire en sorte de travailler énormément pour l’ASM pour que le club soit le plus haut possible. Après, je ne me préoccupe pas de ce qu’il va se passer avec moi ou sans moi."

Eh bien c'est justement un peu le problème, ça, non ?

• Huile Dulin and nelsTDM63 like this

9 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users

Bing (2)