[ STAFF ] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 25 July 2024 - 04:55 AM
1. Le gars nous dit que pour pouvoir faire des accélérations il va falloir se muscler les jambes.
2. Il a été préparateur physique en Afrique du sud
Grosse plus value.
Posted 25 July 2024 - 05:55 AM
Reflexion de la nuit : Leon Darricarrere serait il devenu international s'il n'y avait eu une avalanche de blessés au centre ( Simone, Moala, Fouyssac, Heriteau) ?
Merci Mr Urios d'intégrer désormais nos jeunes dans vos rotations, vous ne risquez que d'avoir de bonnes surprises ...
- Frédéric58 and InASMWeTrust like this
Posted 25 July 2024 - 07:00 AM
Reflexion de la nuit : Leon Darricarrere serait il devenu international s'il n'y avait eu une avalanche de blessés au centre ( Simone, Moala, Fouyssac, Heriteau) ?
Merci Mr Urios d'intégrer désormais nos jeunes dans vos rotations, vous ne risquez que d'avoir de bonnes surprises ...
A l'inverse, si Fouyssac et hériteau n'avaient pas été blessés, seraient-ils devenus internationaux ?
Posted 25 July 2024 - 07:45 AM
A l'inverse, si Fouyssac et hériteau n'avaient pas été blessés, seraient-ils devenus internationaux ?
Vous avez deux heurs.
Ps: Heriteau sur son début de saison c est très solide.
Sa blessure à la pommette casse sa dynamique
Je reprend les termes exactes de LM
Donc Retiere n'est pas annoncé Responsable du CDF car c'est ce que j'avais retenu, juste "concentré"...
« On a redéfini certains aspects. Didier va être concentré sur lécole de rugby jusquaux U18 ; jai la responsabilité du secteur pro, des Espoirs et du centre de formation ». Didier Retière reste intégré à la cellule recrutement dans le big five (avec le président Jean-Claude Pats, le directeur général Benoît Vaz et Aurélien Rougerie).
J attends la declaration en fin de saison prochaine d Urios.
« On a re redéfini certain aspect. Didier vas s occupé des lessive et de l intendance et Jean Claude vas me laisser son bureau »
- Patator likes this
Posted 25 July 2024 - 08:06 AM
Heureusement qu'on a 2-3 jeunes qui pointent le bout du nez et des arrivées de qualités comme Massa et Ceyte sinon c'était encore une année zéro pour que dalle.
- ELSAZOAM and ValentinUSMV like this
Posted 25 July 2024 - 11:56 AM
J'aime plus ce club je crois, l'organigramme est à chier et y'a ni âme ni émotion.
Heureusement qu'on a 2-3 jeunes qui pointent le bout du nez et des arrivées de qualités comme Massa et Ceyte sinon c'était encore une année zéro pour que dalle.
Ouai...bcp de doutes , de questionnements , de frustration , peu de choses pour déclencher, l enthousiasme, même un peu de rêve, ça sert aussi à ça !
Peut-être qui sait aurons nous, une bonne surprise avec une équipe crédible capable de rivaliser à chacune de ses sorties....mais pour ce qui est de la qualité du jeu produit , là c 'est pas gagné !
Assez d 'accord avec ce ressenti à distance du manque d'émotion à l 'image de cette inter saison plate de chez plate sans cette attente fébrile de la reprise bardée d'espoirs !
Posted 25 July 2024 - 14:54 PM
L'âme et l'émotion se trouvent chez les supporters les plus endurcis, ceux qui seront toujours là, même dans les moments difficiles !J'aime plus ce club je crois, l'organigramme est à chier et y'a ni âme ni émotion.

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
- zebdomes, manu01 and biball like this
Posted 25 July 2024 - 16:58 PM
J'aime plus ce club je crois, l'organigramme est à chier et y'a ni âme ni émotion.
Il se dit que Massa a porté Ceyte sur son dos mais il l'a fait tomber, en déconnant, Massa chut Ceyte quoi ![]()
- steph, Vynce, bazooka and 1 other like this
Posted 25 July 2024 - 18:15 PM
on va revivre la même saison de merde que les trois dernières , reste à savoir si on aura le bonus ProD2 au bout.
Posted 25 July 2024 - 18:38 PM
on va revivre la même saison de merde que les trois dernières , reste à savoir si on aura le bonus ProD2 au bout.
Tu parles de la saison post doublé toulousaine ou du forum ?
Posted 25 July 2024 - 21:01 PM
Il se dit que Massa a porté Ceyte sur son dos mais il l'a fait tomber, en déconnant, Massa chut Ceyte quoi
Oh putain.......
- Binche63 likes this
Posted 25 July 2024 - 21:02 PM
Il se dit que Massa a porté Ceyte sur son dos mais il l'a fait tomber, en déconnant, Massa chut Ceyte quoi
Putain elle est longue cette intersaison ![]()
- Binche63 likes this
Posted 25 July 2024 - 22:03 PM
L'inter saison sera longue. ![]()
- Binche63 likes this
Posted 25 July 2024 - 22:21 PM
Oh putain.......
J'ai pas trouvé de vanne raciste ou sexiste ![]()
Putain elle est longue cette intersaison
Quand tu commence à regarder du 7, c'est là qu'on se rend conte qu'on se fait chier ![]()
L'inter saison sera longue.
Moi je meuble pour pas cher, si je serais modo, je feras mieux ![]()
- RCV06 likes this
Posted 25 July 2024 - 23:26 PM
on va réfléchir à ta suspension avec Badzé.
18 user(s) are reading this topic
0 members, 18 guests, 0 anonymous users