Badze et réfléchir, dans la même phrase? T es sûr?on va réfléchir à ta suspension avec Badzé.

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posted 26 July 2024 - 13:01 PM
- soiru63, Velveteethol and Vynce like this
Posted 26 July 2024 - 13:03 PM
Badze et réfléchir, dans la même phrase? T es sûr?
Fumier !!! BARBACOUILLES !!!
- Sushi likes this
Posted 01 August 2024 - 12:17 PM
l'on pas viré encore ? les vacances ça ramolli, il y a du avoir quand même une remontée de bretelles avec objectif dans les 7 pour avant 2026 ,pour ne pas descendre ça c'est des objectifs...
aller Next, qui le prochain ? Vern Cotter ,revient Vernon et tu nous ramène un 10 ,l'affaire est dans le sac...
Posted 01 August 2024 - 18:00 PM
Badze et réfléchir, dans la même phrase? T es sûr?
Badzé, la seule manière qu'il a de réfléchir, c'est s'il se lustre le crâne et se place sous une ampoule.
Posted 01 August 2024 - 22:56 PM
Badzé, la seule manière qu'il a de réfléchir, c'est s'il se lustre le crâne et se place sous une ampoule.
Vue sa crinière on est tranquille pour un moment avant qu'il ne nous illumine de ses réflexions !
Posted 02 August 2024 - 09:27 AM
Vue sa crinière on est tranquille pour un moment avant qu'il ne nous illumine de ses réflexions !
Bon les garçons, je sais bien qu'on s'emmerde. Mais vous pourriez au moins essayer de mettre ce temps sans rugby à profit pour un peu d'introspection. Essayer de comprendre pourquoi vous n'avez pas réussi votre vie et moi oui. Pourquoi vous n'êtes pas modo et moi oui. Je pense que ça vous aiderait. C'est pour vous que je dis ça.
- Vynce, Eria and Alex chocolatines like this
Posted 02 August 2024 - 16:01 PM
Bon les garçons, je sais bien qu'on s'emmerde. Mais vous pourriez au moins essayer de mettre ce temps sans rugby à profit pour un peu d'introspection. Essayer de comprendre pourquoi vous n'avez pas réussi votre vie et moi oui. Pourquoi vous n'êtes pas modo et moi oui. Je pense que ça vous aiderait. C'est pour vous que je dis ça.
Y en a un qui voulait pas forcément etre modo, mais y en a un autre qui l'a mauvaise, du coup maintenant il s'en prend à des minorités forumesques. Enfin j'me comprend.
Pas question de se laisser déstabiliser par un gonze qui bosse probablement pour une intelligence étrangère mal intentionnée
Posted 02 August 2024 - 16:05 PM
Y en a un qui voulait pas forcément etre modo, mais y en a un autre qui l'a mauvaise, du coup maintenant il s'en prend à des minorités forumesques. Enfin j'me comprend.
Pas question de se laisser déstabiliser par un gonze qui bosse probablement pour une intelligence étrangère mal intentionnée
C'est un agent du FSB, d'ailleurs je crois qu'il a dit : "Je suis Russe, il faut que tu me cèdes..."
- twiX, OliveR, Vynce and 2 others like this
Posted 02 August 2024 - 16:18 PM
C'est un agent du FSB, d'ailleurs je crois qu'il a dit : "Je suis Russe, il faut que tu me cèdes..."
Ouais, et j'aime pas les soupers Russes sans pain
- ELSAZOAM and leberger like this
Posted 21 August 2024 - 18:57 PM
J'y croive.
On verra
Posted 21 August 2024 - 21:15 PM
Pas le droit à l'erreur cette saison
J'y croive.
On verra
4eme place possible
Posted 21 August 2024 - 21:34 PM
Pas le droit à l'erreur cette saison
J'y croive.
On verra
disons que les excuses seront plus difficile a trouvé
il commence a avoir l'effectif qu'il veux
il a sont staff
y a plus qu'a !
Posted 21 August 2024 - 21:58 PM
4eme place possible
L'auto-dérision est le plus bel humour qui soit.
Posted 22 August 2024 - 05:22 AM
L'auto-dérision est le plus bel humour qui soit.
sprinter-dérision pourrais tu dire
Posted 22 August 2024 - 08:02 AM
Maintenant c'est sûr, on repart pour la même saison que l'an dernier si xdderf63 refait le même prono de classement !4eme place possible
Au-delà de la plaisantrie, 4ème me parait ambitieux. Entre 5 et 8 me parait plus raisonnablement accessible. Dans un championnat ultra compétitif et ultra resserré, l'an dernier 2 points séparaient 4 équipes de la 6ème à la 9ème place. Cette année sera sans doute aussi tendue pour tous, ce qui promet un championnat palpitant mais incertain.
Allez les jaunes !
14 user(s) are reading this topic
2 members, 9 guests, 0 anonymous users
-
Google (2), wilfried63, Palmer Eldritch, Bing (1)