Ça vaut pas 3 ans
En plus des 3 déjà signés ?
Posté 19 octobre 2024 - 17:45
Ça vaut pas 3 ans
En plus des 3 déjà signés ?
Posté 19 octobre 2024 - 17:48
Ca fait quelques temps que je dis que j'aimerais un ticket Urios - Parra.
Ravi que ça fasse des émules !
On a la moindre info qui indique que les deux pourraient travailler ensemble ? Parce qu'Urios globalement il donne l'impression d'avoir ses fideles, et.. c'est tout ?
Posté 19 octobre 2024 - 17:49
OK vuune semaine sans forum...
et toujours le même petit manège. je ris tellement c'est grossier. L'hôpital qui se moque de la Charité...
Posté 19 octobre 2024 - 17:53
On a la moindre info qui indique que les deux pourraient travailler ensemble ? Parce qu'Urios globalement il donne l'impression d'avoir ses fideles, et.. c'est tout ?
Posté 19 octobre 2024 - 18:00
Ça vaut pas 3 ans
faudra le supporter , pour ma part çà me va
Posté 19 octobre 2024 - 18:07
Non c'est trop long
faudra le supporter , pour ma part çà me va
Posté 19 octobre 2024 - 18:10
D'après mes souvenirs, ça parlait de Parra pour un retour en Auvergne après l'éviction de ghezal au SF ..
Maintenant j'ai le même avis concernant Urios et ses adjoints.
Peut être que pats ou le Michelin pourraient faire le forcing pour !?
Un retour de Parra en terme d'image pour le club et les sponsors ça doit être positif je pense
Sur le papier 100% d'accord, et en plus on est loin d'avoir un staff plethorique donc on pourrait certainement utiliser les talents et les qualites d'un mec comme Parra qui aime vraiment entrainer et faire progresser les joueurs.
Posté 19 octobre 2024 - 18:11
Aucune info.On a la moindre info qui indique que les deux pourraient travailler ensemble ? Parce qu'Urios globalement il donne l'impression d'avoir ses fideles, et.. c'est tout ?
Posté 19 octobre 2024 - 18:13
Posté 19 octobre 2024 - 18:32
on a la confirmation qu'on peut battre un promu ai moins une fois dans la saison, on grandi.
re signons le d'urgence.
Posté 19 octobre 2024 - 18:32
Aujourd'hui je pense qu'on a vu un match vraiment 100% Urios. Au moins sur la partie offensive.
On a su leur faire très mal devant, et avec brio il faut le reconnaitre quand ca marche même si on peut aussi souligner la faiblesse adverse, Vannes restant certes valeureux mais tout de même un promu qui fait tourner.
Mais c'est tout.
Derrière, on a tenté d'écarte 2-3 ballons pas plus, ca a sourit quand ils étaient à 13 (et nous sans Urda en 10...), mais globalement très peu de prise de risque. Et vu ce qu'il montre depuis son arrivée, je pense que le staff aura plus tendance à souligner l'interception que les 2-3 mouvements sympa.
Maintenant, reste à savoir si on veut faire encore 3 ans et demi comme ça ou non.
Posté 19 octobre 2024 - 18:39
Posté 19 octobre 2024 - 18:39
Aujourd'hui je pense qu'on a vu un match vraiment 100% Urios. Au moins sur la partie offensive.
On a su leur faire très mal devant, et avec brio il faut le reconnaitre quand ca marche même si on peut aussi souligner la faiblesse adverse, Vannes restant certes valeureux mais tout de même un promu qui fait tourner.
Mais c'est tout.
Derrière, on a tenté d'écarte 2-3 ballons pas plus, ca a sourit quand ils étaient à 13 (et nous sans Urda en 10...), mais globalement très peu de prise de risque. Et vu ce qu'il montre depuis son arrivée, je pense que le staff aura plus tendance à souligner l'interception que les 2-3 mouvements sympa.
Maintenant, reste à savoir si on veut faire encore 3 ans et demi comme ça ou non.
Posté 19 octobre 2024 - 19:19
Tant qu'on a pas fait un 50/22, on le garde !
Ça fera un record de plus à mettre à côté de celui des victoires à domicile.
Bien sûr !!
Il y a aussi le record de pénalités de suite réussies, non ?
Posté 19 octobre 2024 - 19:30
une semaine sans forum...
et toujours le même petit manège. je ris tellement c'est grossier. L'hôpital qui se moque de la Charité...
4 members, 16 guests, 0 anonymous users