Jump to content

Photo

[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "

• Please log in to reply
15439 replies to this topic

#12991 depassage

depassage

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 February 2025 - 20:43 PM

Urios, est bon commercial, il arriverait à vendre du sable à des Touaregs.  Même Gourine n'a pas autant de bagou sur un marché  :D

Un gars qui pourrait vendre des canapés en cuir chez Poltrone, ou des tapis chez mondial-moquette, je suis d'accord, mais de là à entrainer une équipe de rugby...

#12992 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,595 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 February 2025 - 21:04 PM

Un gars qui pourrait vendre des canapés en cuir chez Poltrone, ou des tapis chez mondial-moquette, je suis d'accord, mais de là à entrainer une équipe de rugby...

On lit de ces conneries.

#12993 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,059 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2025 - 21:14 PM

On lit de ces conneries.

En même temps, Urios n'avait qu'à remporter des Brennus avant de venir.
Il cherche aussi.

#12994 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,595 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2025 - 21:28 PM

En même temps, Urios n'avait qu'à remporter des Brennus avant de venir.
Il cherche aussi.

Ouais serait même pas capable de remporter un titre de proD2 ou un bouclier européen.

#12995 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,059 posts
  • Mon club:

Posted 25 February 2025 - 21:33 PM

Ouais serait même pas capable de remporter un titre de proD2 ou un bouclier européen.

Alors que tous les autres managers en activité ne savent plus où ranger tous leurs trophées.
  • Jean Paul Belmondo and ELSAZOAM like this

#12996 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,918 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 15:13 PM

Un petit sondage sur vote avis sur Urios :

https://www.cybervul...discours-des-2u

#12997 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,415 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 15:42 PM

Un petit sondage sur vote avis sur Urios :

https://www.cybervul...discours-des-2u

Est-ce que Urios est l'homme de la situation pour l'ASM, franchement je n'en sais rien ce n'est pas ma tasse de thé mais le club était tombé tellement bas que peut être il fallait en passer par là
  • Sushi likes this

#12998 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,735 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 17:38 PM

Est-ce que Urios est l'homme de la situation pour l'ASM, franchement je n'en sais rien ce n'est pas ma tasse de thé mais le club était tombé tellement bas que peut être il fallait en passer par là

C'est fort possible mais de là à lui donner les pleins pouvoirs aussi longtemps, cela m'inquiète un peu.

Son personnage est tellement clivant qu'il n'est pas facile de choisir son camp, sa faconde m'amuse assez souvent mais son entêtement à faire jouer Urdapilletta sans cesse

m'insupporte.

• Sushi likes this

#12999 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,626 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 17:52 PM

Pareil, je suis tjrs partagé entre des choses que j'aime bien et des choses qui me font péter des cables (l'exemple d'Urda est le plus pertinent)...
Du coup c'est difficile, on décroche mais des choses nous raccrochent. On est en perpétuel allé retour avec sa personnalité.
On ne sait plus si on a envie de suivre leurs aventures ou de ne plus jamais en entendre parler...
Eseprons une place dans les 6 cette année.. Notre effectif est pas horrible, mais on aimerait bien avoir les pépites qu'on avait sous Cotter et qui sont maintenant chez les autres...
Quelques joueurs peuvent y prétendre mais j'ai pas l'impression qu'on bosse d'une façon qui leur permette de s'épanouir et c'est là que ça me gêne.
Toulouse c'est un systeme qui bonifie chacun dans ce qu'il a de meilleur. Ici on a beaucoup de mal à montrer le meilleur de l'individu car le collectif permet pas de les mettre en valeur.

• nelsTDM63 and Tchou like this

#13000 biball

biball

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,449 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 17:57 PM

Pareil, je suis tjrs partagé entre des choses que j'aime bien et des choses qui me font péter des cables (l'exemple d'Urda est le plus pertinent)...
Du coup c'est difficile, on décroche mais des choses nous raccrochent. On est en perpétuel allé retour avec sa personnalité.
On ne sait plus si on a envie de suivre leurs aventures ou de ne plus jamais en entendre parler...
Eseprons une place dans les 6 cette année.. Notre effectif est pas horrible, mais on aimerait bien avoir les pépites qu'on avait sous Cotter et qui sont maintenant chez les autres...
Quelques joueurs peuvent y prétendre mais j'ai pas l'impression qu'on bosse d'une façon qui leur permette de s'épanouir et c'est là que ça me gêne.
Toulouse c'est un systeme qui bonifie chacun dans ce qu'il a de meilleur. Ici on a beaucoup de mal à montrer le meilleur de l'individu car le collectif permet pas de les mettre en valeur.

Moi DG du club, je m'inspirerai de Toulouse, recruterai quelques pépites hors de prix et emmènerai les joueurs faire un stage d'avant saison aux îles vierges  :P  

#13001 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14,059 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 18:12 PM

Moi DG du club, je m'inspirerai de Toulouse, recruterai quelques pépites hors de prix et emmènerai les joueurs faire un stage d'avant saison aux îles vierges  :P  

Toi, t'aurais de la famille à Tahiti que ça ne m'étonnerait pas.

#13002 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,695 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 19:35 PM

Question d'objectifs. Quand Fontes et Lhermet font venir Cotter, cela s'accompagne de la formule "on réussira où on mourra avec Cotter", parce que l objectif, après tant d'années, c'est de décrocher enfin un Brennus. Si aujourd'hui, l'objectif c'est d'être un honnête prétendant aux places qualificatives pour la ccup (8 équipes sur 14, pas vraiment ce qu'on appelle un exploit...), Urios est à sa place. Si c'est décrocher la timbale, pour moi, c'est clairement non.
  • HugoltBolt, nelsTDM63 and clum63_ like this

#13003 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,786 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 19:40 PM

Et puis, il ne faudrait pas oublier non plus que, pour nous supporters, le rugby c'est aussi un spectacle. Et que certains d'entre nous regardent aussi pour voir du beau jeu, des beaux essais qui nous font nous lever de notre siège (enfin, pour ceux qui peuvent comme on dit en NZ), et que ça aussi, ça pourrait être un objectif. De ce point de vue, le bilan est famélique, et je ne vois aucune raison de me réjouir. D'ailleurs, à date, le recrutement (limité) ne semble absolument pas aller dans cette direction - plutôt tout l'inverse.

• Toorop, Jicé, Bougnat et Breton and 6 others like this

#13004 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,605 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 20:13 PM

les îles ayant fait leur stage à Betharram ont depuis peu été renommées  B)

• InASMWeTrust likes this

#13005 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,728 posts
  • Mon club:

Posted 26 February 2025 - 20:17 PM

Et puis, il ne faudrait pas oublier non plus que, pour nous supporters, le rugby c'est aussi un spectacle. Et que certains d'entre nous regardent aussi pour voir du beau jeu, des beaux essais qui nous font nous lever de notre siège (enfin, pour ceux qui peuvent comme on dit en NZ), et que ça aussi, ça pourrait être un objectif. De ce point de vue, le bilan est famélique, et je ne vois aucune raison de me réjouir. D'ailleurs, à date, le recrutement (limité) ne semble absolument pas aller dans cette direction - plutôt tout l'inverse.

c'est le moment de ressortir le poncif du tiroir à poncifs : "la reconstruction passe d'abord par les avants, le beau jeu viendra dans un second temps"

• Lima and Buckaroo like this

12 user(s) are reading this topic

0 members, 6 guests, 0 anonymous users

Google (5), Bing (1)