[STAFF] Christophe URIOS " Entraîneur en chef "
Posté 29 mars 2025 - 20:33
Posté 29 mars 2025 - 21:22
Nous sommes le nouveau castres de 2013 , méfiez vous grand stade toulousain mettez vos lunettes de soleil nous allons vous regarder dans les yeux en finale
Oui le nouveau CO ...............Le Clermont Olympique version URIOS
...Mais pitié pas 2013...Année qui hante le club pour des décennies....
- Le Sanglier Arverne aime ceci
Posté 29 mars 2025 - 22:32
Viser le doublé, Brennus et CCup ?...
pas sûr qu'on ait les moyens...
Attends, on jouait pas le maintien il y a 4 heures ?
- Le Sanglier Arverne, Fast Kimi et Arverne03 aiment ceci
Posté 30 mars 2025 - 01:15
Posté 30 mars 2025 - 02:03
Ah si si on critique, ça ça ne change pas, c'est pas devenu un aigle en 24h
Ni une buse... La vérité est ailleurs.
- ESQ4 et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 30 mars 2025 - 02:58
Je ne suis pas encore prêt à m'emballer, cela demande confirmation. Il est clair que c'est plus facile pour la ligne de 3/4 de jouer derrière Moala qui monopolise beaucoup de défenseurs, ainsi qu'un Raka à un tel niveau, mais qui manque cruellement de régularité. Je trouve encore qu'il y a un gros manque de précision dans un basique tel que faire une passe propre.Qu'est ce qu'on fait alors? On critique Urios? On critique pas? Je ne sais plus quoi faire moi.....
Malgré cela, effectivement, il y a eu, souvent, de la vitesse, du mouvement, des prises d'intervalles, des soutiens proches, des passes après contact... Charrier a peut-être (enfin), travaillé.
A revoir chaque semaine et là je pourrais m'emballer.
- ESQ4 aime ceci
Posté 30 mars 2025 - 05:51
C'est ornithologie aujourd'hui ou quoi ?
Posté 30 mars 2025 - 08:52
comme quoi c'est pas tout jaune c'est pas tout bleu...Ni une buse... La vérité est ailleurs.
Posté 30 mars 2025 - 09:09
Raah une buse si, c'est probable
Posté 30 mars 2025 - 10:24
Raka Moala amènent les autres joueurs si non rien ne se passe , sur le fond rien a changé ,hier CU est resté prés d'une demie heure pendu aux micros ,j'en peut plus de ses explications, justifications, ses circonvolutions, mettez nous un entraineur qui ferme sa bouche SVP ! Un qui agit et fait parler ses troupes sur le terrain , qu'on soit pas chaque année a trembler comme des petites vieilles ,c'est pas l'ASM ça...
Il a des qualités d'un entraineur respectable et respecté , le jeu d'avant il connait ,il nous a sauver après Gibbes, maintenu la saison d'après , et cette saison on attend "enfin personnellement j'attend plus rien de lui", un Lee qui part a la retraite un Yato qui part et un Fischer s'envole ailleurs, en faite nos meilleurs guerriers qui quittent le navire et ne seront pas remplacés ,j'ose pas pensé a la saison prochaine tant notre effectif se réduit en qualitatif et quantitatif ,j'espère un sursaut dans leur réveille au comité directeur pour faire évoluer les choses avant la fin de saison...
- Velveteethol aime ceci
Posté 30 mars 2025 - 11:03
Que montrent ses recrues ????
Il ne sait pas recruter
- Velveteethol et ZACH aiment ceci
Posté 30 mars 2025 - 11:05
Les joueurs qui sortent du lot sont ceux qu'Urios cherche à mettre en retrait : Tix, Moala, PGS.
Il ne sait pas recruter
Massa, Montagne, Ceyte... Sont pas mal tout de même.
- ESQ4, Velveteethol et ZACH aiment ceci
Posté 30 mars 2025 - 11:40
Les joueurs qui sortent du lot sont ceux qu'Urios cherche à mettre en retrait : Tix, Moala, PGS.
Il ne sait pas recruter
Il cherche juste à couler la boite, je cherche encore pourquoi, mais j'vois qu'ça
Massa, Montagne, Ceyte... Sont pas mal tout de même.
Oui mais ils ne servent pas la "démonstration"
- Vynce aime ceci
Posté 30 mars 2025 - 11:48
Ni Tixeront avec 14 titularisations et 1110 minutes de jeu.Il cherche juste à couler la boite, je cherche encore pourquoi, mais j'vois qu'ça
Oui mais ils ne servent pas la "démonstration"
Pas plus que Moala et PGS qui étaient blessés.
- ESQ4 aime ceci
8 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1), Bing (3)