J espère bien.
Ce qui fait mal c'est d être aussi ridicule en mélée qui a toujours été une de nos forces, et nous qui avons été gaté niveau buteur depuis longtemps, la on a des quiches.
Violà...une très grosse déception ce soir que notre mêlée en souffrance et laminée..après ça que veux tu faire ?
Dépassées devant face à une équipe bcp plus puissante que nous , en place et dynamique et cerise sur le gâteau une avalanche de blessures !
Belleau parait avoir la tête au fond du seau et je trouve surprenante sa concentration éphémère sur les tirs au but ....
On a vu après qqs prestations correctes et investies , les limites de Paul cramé , à la ramasse , tout ça manque de puissance et d'un papa dans ce 5 de devant fébrile dépassé par moment....je l 'ai souvent répété , le courage ne suffit pas il faut des vrais profils dans ce 5 de devant orphelin de Vahaa , de Lavanini maintenant c 'est certain d'un pilier gauche également , de densité de dynamisme et de travail collectif !
En annexe sans buteur fiable , franchement vous voulez espérer quoi ? Au diapason de cette équipe déboussolée malgré qqs fulgurances dans l 'envie mais trop peu!
Ce soir l'équipe est passée au révélateur et son niveau actuel dans le contenu est très inquiétant puisqu'elle ne marque plus ou de plus en plus rarement....alors évoquer une victoire relève même pas d'un miracle !
Le retour de Yato met en lumière tout ce qui peut nous manquer pour franchir et marquer l 'adversaire...F Lee Yato..aie ...aie...
Premier écueil de choix à venir le CO qui va venir avec des ambitions face à une équipe complétement à l 'ouest....et là je n 'ose même pas imaginer !
Ce soir j 'éprouve une forme de résignation et un sentiment d'impuissance...notre dézingage en mêlée m 'a achevé !