Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#136 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 601 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:20

Pas convaincu, Brive est un tres bon exemple, Bayonne en est un egalement: ils ont vraiment des joueurs au dessus des notres? Ou alors eux arrivent a mettre en place des mouvements collectifs qu'on ne voit que tres peu de notre cote ?

Non justement c'est ce que je dis, ils ont des joueurs beaucoup moins prestigieux, mais qui jouent en équipe avec un jeu structuré

#137 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Je ne dis pas le contraire, je dis que le manque de qualité dans l'effectif est aussi une partie du problème.

Voir, le coeur du problème.

#138 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

J espère bien.

Ce qui fait mal c'est d être aussi ridicule en mélée qui a toujours été une de nos forces, et nous qui avons été gaté niveau buteur depuis longtemps, la on a des quiches.

On a quand même déjà failli descendre, j ai oublié depuis, mais ça devait pas être bien plus brillant.

à se poser la question de savoir si certains de nos joueurs sont encore éligibles en Top14 

#139 Le Coyote

Le Coyote

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 273 messages
  • Mon club:

C’est sur que quand on voit ce que fait Yato , on a un aperçu du réel niveau de ceux qui l’entourent.

#140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:21

le problème c'est qu'à chaque match c'est comme ça blessure sur blessure on ne peut compter sur les mecs tout le match. on a des joueurs en cartons mâchés 

comme tu la dis, il y aura un audit interne de Urios sur la préparation physique il va falloir tailler là ,il y a un gros problème ,les mecs cassent trop facilement on est les champion ,il y a un truc ,il faut virer le staff médical...

#141 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:23

Face aux Bears, je vais être réaliste et pronostiquer la défaite de l'ASM... :crying:

je crois que je vais pronostiquer que des défaites autrement je vais encore glisser au fond du classement lol

#142 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:23

5 de devant et 10 la voilà la priorité bon à gauche on est complet 🤔et à droite le seul Houas sera t-il suffisant
Le jeune talon est intéressant faudra que notre Australien soit à son plus haut niveau.
Deuxième latte avec lannonce dhier cest le flou le
Plus complet besoin de 2 ou 3 joueurs ?

En 10, on savait que lon avait pas recruté Wilkinson mais là ça fait peur
  • Vynce, wallis et jm12 aiment ceci

#143 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:27

J avis pas d'avis sur nos 10 avant de les voir a l oeuvre et pas envie de les flinguer a priori, mais la on est mal.

Et encore je crois que je préfère Plisson et sa défense en carton a Belleau, même Lopez sur une jambe faisait mieux.

Quelle misère !

• gateau03 et jm12 aiment ceci

#144 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 243 messages
  • Mon club:

Défaite prévisible. Pas de choc psychologique. Trop de fautes. La longue agonie continue. Pas de mêlée, pas de 10, pas de buteur bref saison compliquée. Opération maintien en route.

Le choc psychologique, c'était bon pour Brive contre nous.

#145 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

J espère bien.

Ce qui fait mal c'est d être aussi ridicule en mélée qui a toujours été une de nos forces, et nous qui avons été gaté niveau buteur depuis longtemps, la on a des quiches.

Violà...une très grosse déception ce soir que notre mêlée en souffrance et laminée..après ça que veux tu faire ?

Dépassées devant face à une équipe bcp plus puissante que nous , en place et dynamique et cerise sur le gâteau une avalanche de blessures !

Belleau parait avoir la tête au fond du seau  et je trouve surprenante   sa concentration éphémère  sur les tirs au but ....

On a vu après qqs prestations correctes et investies , les limites de Paul  cramé , à la ramasse , tout ça manque de puissance et d'un  papa dans ce 5 de devant fébrile dépassé par moment....je l 'ai souvent répété , le courage ne suffit pas il faut des vrais profils dans ce 5 de devant orphelin de Vahaa , de Lavanini  maintenant c 'est certain d'un pilier gauche également , de densité de dynamisme et de travail collectif !

En annexe sans buteur fiable , franchement vous voulez espérer quoi ? Au diapason de cette équipe déboussolée malgré qqs fulgurances dans l 'envie mais trop peu!

Ce soir  l'équipe est passée au révélateur et son niveau actuel dans le contenu est très inquiétant puisqu'elle ne marque plus ou de plus en plus rarement....alors évoquer une victoire relève même pas d'un miracle !

Le retour de Yato met en lumière tout ce qui peut nous manquer pour franchir et marquer l 'adversaire...F Lee Yato..aie ...aie...

Premier écueil de choix à venir le CO qui va venir  avec des ambitions face à une équipe complétement à l 'ouest....et là je n 'ose même pas imaginer !

Ce soir j 'éprouve une forme de résignation et un sentiment d'impuissance...notre dézingage en mêlée m 'a achevé !

• roy nz 87, gateau03, bazooka et 1 autre aiment ceci

#146 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:30

5 de devant et 10 la voilà la priorité bon à gauche on est complet et à droite le seul Houas sera t-il suffisant
Le jeune talon est intéressant faudra que notre Australien soit à son plus haut niveau.
Deuxième latte avec lannonce dhier cest le flou le
Plus complet besoin de 2 ou 3 joueurs ?

En 10, on savait que lon avait pas recruté Wilkinson mais là ça fait peur

le recrutement sera capital .. 

depuis des lustres c'est fait au dessus du comptoir à la petite semaine 

sans cohérence ni anticipation 

• Walt aime ceci

#147 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:30

Violà...une très grosse déception ce soir que notre mêlée en souffrance et laminée..après ça que veux tu faire ?

Dépassées devant face à une équipe bcp plus puissante que nous , en place et dynamique et cerise sur le gâteau une avalanche de blessures !

Belleau parait avoir la tête au fond du seau  et je trouve surprenante   sa concentration éphémère  sur les tirs au but ....

On a vu après qqs prestations correctes et investies , les limites de Paul  cramé , à la ramasse , tout ça manque de puissance et d'un  papa dans ce 5 de devant fébrile dépassé par moment....je l 'ai souvent répété , le courage ne suffit pas il faut des vrais profils dans ce 5 de devant orphelin de Vahaa , de Lavanini  maintenant c 'est certain d'un pilier gauche également , de densité de dynamisme et de travail collectif !

En annexe sans buteur fiable , franchement vous voulez espérer quoi ? Au diapason de cette équipe déboussolée malgré qqs fulgurances dans l 'envie mais trop peu!

Ce soir  l'équipe est passée au révélateur et son niveau actuel dans le contenu est très inquiétant puisqu'elle ne marque plus ou de plus en plus rarement....alors évoquer une victoire relève même pas d'un miracle !

Premier écueil de choix à venir le CO qui va venir  avec des ambitions face à une équipe complétement à l 'ouest....et là je n 'ose même pas imaginer !

Le minimum vital pour une équipe de rugby c'est une mélée une touche et un buteur.

On a une touche a peu prés fiable, le reste c'est 0, difficile de batir quelques choses sans fondations.

• jm12 aime ceci

#148 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 687 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:32

Le problème de l'ivresse, c'est l'après!

Ça pouvait pas être autrement, le choc psy ça fonctionne quand il y a une base, clairement il n'y en a plus!

Urios est face à un challenge monumental, bon courage à lui!

La période internationale permettra peut-être de travailler un peu!

Ça va être chaud! :crying:

• cocotte 63, Rugby ? et Babé03 aiment ceci

#149 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:33

C'est la première fois que je le pense, mais franchement, on a pas le niveau.

Un pack débordé, un jeu de ligne indigne,  pfffffffffff !

Déçu, très déçu et inquiet.

• Sushi et Walt aiment ceci

#150 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 17:34

de mémoire je n'ai probablement jamais connu une équipe ASM de ce niveau

Si, l’ année où Anthony Floch débutant en équipe première prend une part prépondérante dans un match (le dernier de la saison) victorieux contre le SUA notamment par son jeu au pied.
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users