Aller au contenu

Photo

[ Après match ] LOU - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
496 réponses à ce sujet

#301 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 982 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:10

Je viens pour gagner des titres .

#302 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:17

Un match de barrage ça compte ?

#303 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:21

Il a pas dit quand :P

#304 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:22

Un match de barrage ça compte ?

C'est le match à gagner...

#305 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:22

Salut à tous - J'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires - Toutefois, j'ai laissé traîner une oreille à la radio sur Radio France Puy de dôme, aussi, je me permets très modestement de faire un constat flagrant qui revient en pleine figure. Jamais depuis 25 ans, l'effectif de l'ASM n'a été aussi faible...Même du temps de HYARDET, il y avait quand même du potentiel, sans commentaire...Et en outre, jamais également l'ASM n' a eu un taux de réussite au pied aussi catastrophique.....A ce niveau s'est purement s'est simplement rédhibitoire d'engranger des points au pied... L'ASM ne possédant aucune marge de manœuvre dans le jeu, scorer au pied est un moyen de coller au tableau d'affichage...Actuellement c'est calamiteux....

Avec URIOS, GIBBES, COTTER, où Pierre, Paul où Jacques, cela ne changera rien...Désolé...Maintenant, le TOP 6, c'est fini. Assurons absolument le maintien, et préparons la saison prochaine......si possible...Et je ne parle pas des blessés...Le seul endroit où l'ASM affiche un taux de réussite sans pareil .......L'infirmerie... :crying:

• jm12 aime ceci

#306 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:23

Bon je ne crois pas que personne ne se faisait bcp d'illusions quant au résultat!

Ce match est assez révélateur de nos carences actuelles dans bpc de domaines !

J 'espérais quand même avoir après ce match quelques certitudes sur lesquelles s'appuyer ; et bien paff , non au contraire j 'ai vu depuis bien longtemps notre équipe désossée en mêlée fermée et je ne m 'en suis tjrs pas remis !

On laisse à ce niveau de façon insupportable et inacceptable 11 points de coups de pied ! Certes cela n 'aurait rien changé quand au résulta final on ne peut plus logique , mais comment tu peux donner confiance à tes coéquipiers en vendangeant tous ces points dominateurs ou dominés c 'est carrément pas possible 

Sans être dans le dépit , bien fait pour notre gueule car qd tu as des canonniers de la qualité de Parra voir Lopez , tu anticipes et fais ce qu'il faut pour renouveler ces profils là .....le Club je l 'ai souvent dit me surprend quand même souvent en terme de recrutement et je n 'aborde pas celui des J M!

Depuis combien d'années pour citer une problématique parmi d'autres , nous n 'avons pas eu un 15 solide sur les bases et buteur fiable de loin ????

Une équipe doit être équilibrée dans toutes ses lignes , à commencer sur l 'épine dorsale , et le paramètre du ou des buteurs est d'extrême importance avec un taux de 85% à  90% sinon tu peux aller d'ores et déjà te rhabiller !

Si Vahaa arrête , et que par malheur dans la foulée on venait à perdre et Lavanini et Amatosero , je reste très curieux de ce que va faire le Club...l 'arrivée de Urios e ce sens me rassure à contrario de ce qui s'est fait avant !!!!! Excusez du peu mais le cas Merrick et la gestion du départ de Timani , c 'est quand même du grand art de la cellule !

une des erreurs.........que l'on paye aujourd'hui c'est l'absence d'un voir de deux buteurs....................le pb c'est qu'on devait le prévoir au départ...............................

• Make ASM Great Again et jm12 aiment ceci

#307 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:26

une des erreurs.........que l'on paye aujourd'hui c'est l'absence d'un voir de deux buteurs....................le pb c'est qu'on devait le prévoir au départ...............................

Tout le monde ici l'a dit l'année derniere.

Comment les recruteurs ont pu penser que cela irait alors que les stats de Plisson et Belleau étaient mauvaises.

Ya quelques saisons on avait Laidlaw Parra et Lopez...

#308 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:27

Salut à tous - J'ai pas vu le match donc je lis vos commentaires - Toutefois, j'ai laissé traîner une oreille à la radio sur Radio France Puy de dôme, aussi, je me permets très modestement de faire un constat flagrant qui revient en pleine figure. Jamais depuis 25 ans, l'effectif de l'ASM n'a été aussi faible...Même du temps de HYARDET, il y avait quand même du potentiel, sans commentaire...Et en outre, jamais également l'ASM n' a eu un taux de réussite au pied aussi catastrophique.....A ce niveau s'est purement s'est simplement rédhibitoire d'engranger des points au pied... L'ASM ne possédant aucune marge de manœuvre dans le jeu, scorer au pied est un moyen de coller au tableau d'affichage...Actuellement c'est calamiteux....

Avec URIOS, GIBBES, COTTER, où Pierre, Paul où Jacques, cela ne changera rien...Désolé...Maintenant, le TOP 6, c'est fini. Assurons absolument le maintien, et préparons la saison prochaine......si possible...Et je ne parle pas des blessés...Le seul endroit où l'ASM affiche un taux de réussite sans pareil .......L'infirmerie... :crying:

Surtout devant, on se fait démâter à chaque mêlée, à chaque percussion on repart en arrière.

T 'aurais vu la tronche que tirait le vieux gaulois dans les tribunes, lui non plus n a jamais vu ça

Comment les recruteurs ont pu penser que cela irait alors que les stats de Plisson et Belleau étaient mauvaises.

:bawling:

#309 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 28 janvier 2023 - 21:33

On a eu aussi Spedding. Aujourd'hui, on a personne pour assurer à 50 mètres.

#310 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:35

Plisson a des stats si mauvaises que ça au but ? J'avais l'impression qu'il enquillait pas mal, mais j'ai raté des matchs.

#311 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:37

On a eu aussi Spedding. Aujourd'hui, on a personne pour assurer à 50 mètres.

Même avec lui, c'était pas top. C'est vrai que longue distance on a jamais eu.

#312 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:38

Surtout devant, on se fait démâter à chaque mêlée, à chaque percussion on repart en arrière.

T 'aurais vu la tronche que tirait le vieux gaulois dans les tribunes, lui non plus n a jamais vu ça

:bawling:

j'imagine effectivement sa tête  :crying: ...Après avoir œuvré derrière un monstre à 16 pattes qui écrasait la gueule à tout le monde...Voir l'état du pack de l'ASM actuellement, ça fait mal au cœur, et à nous d'ailleurs...(Même sous COTTER çà envoyait du bois...L'entreprise de déménagement COTTER et Cie, était pas mal pour  malaxer de la viande..Quelle tristesse quand même à ce niveau .....) :wacko:

#313 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:38

327729442_569138524847117_66932507501608

#314 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 033 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:40

Comment on peut avoir plus de puissance.. Si les kg ou cm sont pas là ?

#315 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 601 messages
  • Mon club:

Posté 28 janvier 2023 - 21:43

j'imagine effectivement sa tête  :crying: ...Après avoir œuvré derrière un monstre à 16 pattes qui écrasait la gueule à tout le monde...Voir l'état du pack de l'ASM actuellement, ça fait mal au cœur, et à nous d'ailleurs...(Même sous COTTER çà envoyait du bois...L'entreprise de déménagement COTTER et Cie, était pas mal pour  malaxer de la viande..Quelle tristesse quand même à ce niveau .....) :wacko:

On manque de guerriers, de besogneux de mec qui se sacrifient pour faire avancer l équipe. Du Cudmore du Privat, du Ledesma

Pourtant on a de bons petits jeunes, mais ça manque de papas la dedans.

Et puis quand tu en chies devant et que ton 10 te foire des pénalités aux 22 quasi face au poteaux ça donne pas le moral.

Comment on peut avoir plus de puissance.. Si les kg ou cm sont pas là ?

Il a dit il faut se durcir, c'est ce qu on déplore tous, on est trop tendre

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users