Match engagé ce n'est pas une infamie que de perdre au Lou, Belleau clairement pas en confiance moi je le reprend au RCT si vous voulez mais je suis pas décisionnaire
Je te le ramène sur mon dos demain
Posté 28 janvier 2023 - 16:59
Quand on voit le niveau global de notre effectif c'est tout simplement affligent. Urios rêver d'entraîner une équipe comme l'Asm mais il a à disposition l'équipe la plus faible depuis 20 ans au moins. Bon courage pour la reconstruction.
Il aura a disposition la moitié de la sélection des Wallabies pour la saison prochaine, il va mieux s'en tirer que maintenant ... j'espère
Posté 28 janvier 2023 - 17:00
Posté 28 janvier 2023 - 17:00
J'aimerais pas être à la place d'Urios : manque de densité physique, les blessures qui n'en finissent pas, jeu au pied indigent, technique individuelle défaillante, ouvreur faible, staff réduit....
dommage, jetrouve que les joueurs se donnent au maximum, mais l'équation paraît difficile à résoudre
Posté 28 janvier 2023 - 17:01
Perso j'ai du mal a voir le cote "moins affligeant". Un des pires matchs de la saison, si ce n'est le pire match de la saison. On a ete ridicules en vrai, ils marquent quand ils veulent et des qu'ils le veulent, parce qu'eux etaient capables d'accelerer ET de se faire des passes. De notre cote, c'etait soit l'un soit l'autre, soit une action individuelle d'un mec qui arrive a trouver un intervalle (mais on arrive jamais a enchainer), soit si on veut se faire des passes il faut que tout le monde ralentisse parce qu'on est pas capables de se trouver en rythme et lances (ou alors ca fait en avant).
Clairement on a des individualites, mais collectivement on a l'impression de reconstruire de zero la. En defense, 0 organisation, Tuisova systematiquement avec 20m devant lui pour se lancer (sauf l'exception ou Fourcade l'a pris tot, et d'un coup bah il avance moins). En attaque, j'ai pas compris ce qu'on essayait de faire, on prenait beaucoup de profondeur et de "marge" sur les courses pour assurer les passes, mais du coup tout ce qu'on faisait etait super lisible donc la defense etait tranquille. Les rares fois ou on a mis le LOU un peu sur le reculoir, ils ont vite compris qu'ils pouvaient trainer dans les rucks histoire de casser le rythme ("lachez noir" au moins 15 fois sans aucune penalite), et de notre cote on a tres peu concretiser les moments de domination. Je parle meme pas de la melee ou des buteurs..
c'est pas une impression on repart à zéro
Défaite prévisible. Pas de choc psychologique. Trop de fautes. La longue agonie continue. Pas de mêlée, pas de 10, pas de buteur bref saison compliquée. Opération maintien en route.
Pas encore sauf........................si on perd contre CASTRES.
Allez Bayonne.
Match engagé ce n'est pas une infamie que de perdre au Lou, Belleau clairement pas en confiance moi je le reprend au RCT si vous voulez mais je suis pas décisionnaire
Perdre c'est une chose. Mais la maniere... On dirait un groupe de joueur qui vient de se decouvrir. Les mecs se parlent meme pas, on a personne qui arrive a mettre tout le monde dans le meme sens, c'est affligeant apres ~ 9 mois ensemble.
Perso j'ai pas compris non plus le coaching precoce de la charniere: on a un Plisson qui n'a loupe qu'un coup de pied, Jauneau qui sort un gros match et semble encore avoir du jus, et on les sort a la ~ 50eme ?
La seule lumiere au bout de ce match...Yato semble de nouveau apte, c est un soulagement.Content du retour de Yato.
Le reste c'est de la bouillie.
Posté 28 janvier 2023 - 17:02
devant a part Fischer,Jedra,Lee et Yato ,le reste c'est faible ensuite Urios va pouvoir découper certain qui ne verront plus beaucoup le terrain ...
Michet doit être de tous les voyages ,même s'il fait quelques erreurs du débutant ,on arrête avec ceux qui coutent et n'amènent rien...
je pense que la mêlée ça va bosser , et pour le recrutement ça va tailler ...
J'ai de la peine pour lui, qu'il ne réussisse pas à s'acclimater à l'ASM. J'attends de voir dans les prochaines semaines si Urios peut l'aider, ou si c'est définitivement raté.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users