Urios a pris nos marques, le plus dur reste à faire.
Bon courage !
Posted 28 January 2023 - 17:12 PM
Urios a pris nos marques, le plus dur reste à faire.
Bon courage !
Le petit Jauneau s'est bien envoyé, Fisher aussi mais il a encore chargé comme Iturria,
On avait la tête juste au dessus de l eau et Belleau nous l a mis dessous vite fait.
Le loupé de Belleau face aux perches fait très mal. Au lieu de passer à - 8 on se prend un essai dans la foulée.
Plutôt que de parler des 6 ou je sais pas quoi il aurait fallu annoncer qu'on vise la qualif en CC parce que là aussi c'est loin d'être gagné
Yato en 20 min a plus avancé que tous nos gros depuis des semaines.
La seule lumiere au bout de ce match...Yato semble de nouveau apte, c est un soulagement.
Comme previsible, ce match a demontre que ce dont on manque le plus, c est de joueurs valides !
Posted 28 January 2023 - 17:13 PM
Déjà si on pouvait se maintenir ce serait pas mal, je viens a en douter sérieusement tellement on a pas de points forts.
Sûr que si on perd contre le CO, le maintien sera notre seul objectif, déjà que..........
Moi je parie sur une huitième place ! Faites vos jeux !
Moi dixième place.
A ce moment du match, ses échecs répétés tuent le moral de l équipe.
Les mecs se battent malgré leurs manques de moyens pour tenter de rester à portée et Belleau se chie quasi face aux poteaux.
même si ta une mêlée moyenne ,mais tu a un ouvreur qui porte le ballon dans l'autre camps c'est super, ça repose les gros...les gars se sont envoyés comme des chiens affamés devant et une brèle qui met pas les buts , ca va pas ,il y avait encore la place de prendre un petit point...
Les 30 premières minutes donnent des raisons d'espérer tout de même. Nous n avons pas été aidé par les blessures précoces.
le problème c'est qu'à chaque match c'est comme ça blessure sur blessure on ne peut compter sur les mecs tout le match. on a des joueurs en cartons mâchés
Il y a quand même quelques équipes qui ont des individualités surement moins fortes que les nôtres types Brive mais qui ont une structure et une organisation efficace.
Nous on a quelques mecs de valeur mais on a pas d'équipe.
Si on est aussi faible collectivement, c'est aussi parce que trop de joueurs dans l'effectif ne sont pas au niveau escompté.
Pas convaincu, Brive est un tres bon exemple, Bayonne en est un egalement: ils ont vraiment des joueurs au dessus des notres? Ou alors eux arrivent a mettre en place des mouvements collectifs qu'on ne voit que tres peu de notre cote ?
Yato en 20 min a plus avancé que tous nos gros depuis des semaines.
Oui mais c'est toujours pareil, tu as des mecs qui avancent, Yato, Fourcade, Boudou, Lee, Moala, mais tu n as aucune continuité derrière, c'est des coups ce boutoir dans le vide.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users