Il va pas déjà nous faire une Gibbes
Non, on a déjà eu une Azéma, une Sadourny, ça fait 3, la série s'arrête là.
Posted 28 January 2023 - 17:14 PM
Il va pas déjà nous faire une Gibbes
Non, on a déjà eu une Azéma, une Sadourny, ça fait 3, la série s'arrête là.
Posted 28 January 2023 - 17:15 PM
de mémoire je n'ai probablement jamais connu une équipe ASM de ce niveau
Posted 28 January 2023 - 17:16 PM
Pas convaincu, Brive est un tres bon exemple, Bayonne en est un egalement: ils ont vraiment des joueurs au dessus des notres? Ou alors eux arrivent a mettre en place des mouvements collectifs qu'on ne voit que tres peu de notre cote ?
Je ne dis pas le contraire, je dis que le manque de qualité dans l'effectif est aussi une partie du problème.
Personnellement, je trouve que ça fait trois ans qu'on a un fond de jeu navrant. Si le problème vient du staff, les joueurs ont le droit de se prendre en main. Mais sur le terrain on voit rien.
Posted 28 January 2023 - 17:16 PM
.....................peut être avant l'arrivée de SAISSET ?
Posted 28 January 2023 - 17:17 PM
De joueurs de haut niveau, plus simplement. On a deux ouvreurs parfaitement valides, je ne suis même pas sûrs que des clubs de prod2 les solliciteraient. On avait, à part Slimani, tout le monde en première ligne, on se fait désosser. La mêlée est risible, Zirakashvili a un emploi fictif. Derrière, à part Penaud, il manquait qui ?
Ça fait tout simplement 2 ans minimum que les mecs ne sont pas dans une démarche d'exigence, d'excellence, de sacrifices. Comme on ne leur a pas mis la pression du résultat pendant trop longtemps, personne n'a progressé. Je pense qu'il y en a qu'on ne reverra pas souvent avec Urios, s'ils reproduisent ce genre de match.
J espère bien.
Ce qui fait mal c'est d être aussi ridicule en mélée qui a toujours été une de nos forces, et nous qui avons été gaté niveau buteur depuis longtemps, la on a des quiches.
On a quand même déjà failli descendre, j ai oublié depuis, mais ça devait pas être bien plus brillant.
Posted 28 January 2023 - 17:17 PM
Il a râlé et aboyé 25 minutes avant de s'éteindre petit à petit comme l'équipe 😉Il va pas déjà nous faire une Gibbes
Posted 28 January 2023 - 17:18 PM
Moi je parie sur une huitième place ! Faites vos jeux !
13ème place avec le match de la peur pour lequel on n'est pas préparé, "l'access match" (match d'accession pour Bougnat et Breton).
L'idée doit être précise à présent.
Il paraît qu'ils se sont parlés lors du déplacement en Afrique du Sud...![]()
Pour le coaching précoce, je me demande si ce n'est pas pour qu'Urios se fasse une idée des deux charnières ?
Posted 28 January 2023 - 17:19 PM
Si on est aussi faible collectivement, c'est aussi parce que trop de joueurs dans l'effectif ne sont pas au niveau escompté.
voila, c'est tout bête...
J'espère surtout qu'il va garder son vrai tempérament et ne pas nous faire une ASM styleIl a râlé et aboyé 25 minutes avant de s'éteindre petit à petit comme l'équipe 😉
À la fin du match il semblait plus désabusé qu'en colère...ce qui n'est pas pour me rassurer... 😟
Non, il sait très bien la où il a mis les pieds. Jose espérer quil a regardé les matchs.
Si il a juste regardé le match contre La Rochelle et la 2ième mi-temps à Toulon , on est pas rendu
Oui mais c'est toujours pareil, tu as des mecs qui avancent, Yato, Fourcade, Boudou, Lee, Moala, mais tu n as aucune continuité derrière, c'est des coups ce boutoir dans le vide.
Au sol -> Conteste -> Ballon perdu (
Ca doit vraiment préparer les matchs avec gourmandise chez les adversaires quand on regarde nos matchs passés.
Plutôt que de parler des 6 ou je sais pas quoi il aurait fallu annoncer qu'on vise la qualif en CC parce que là aussi c'est loin d'être gagné
Face aux Bears, je vais être réaliste et pronostiquer la défaite de l'ASM...
Pour la mêlée 2 noms : Lavanini VahaDe joueurs de haut niveau, plus simplement. On a deux ouvreurs parfaitement valides, je ne suis même pas sûrs que des clubs de prod2 les solliciteraient. On avait, à part Slimani, tout le monde en première ligne, on se fait désosser. La mêlée est risible, Zirakashvili a un emploi fictif. Derrière, à part Penaud, il manquait qui ?
Ça fait tout simplement 2 ans minimum que les mecs ne sont pas dans une démarche d'exigence, d'excellence, de sacrifices. Comme on ne leur a pas mis la pression du résultat pendant trop longtemps, personne n'a progressé. Je pense qu'il y en a qu'on ne reverra pas souvent avec Urios, s'ils reproduisent ce genre de match.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users