Pas aidé par l'arbitre qui s'est un peu rattrapé en deuxième mi temps.

[ Après match ] ASM - CO
Posted 04 February 2023 - 19:14 PM
Posted 04 February 2023 - 19:14 PM
Heureux !!! Que cela fait plaisir de voir cette équipe commencer à redresser la tête. Tout n'est pas parfait loin de là mais on a retrouvé une cohésion qui nous échappait depuis trop longtemps. Lorsque l'on aura gommé les petites fautes évitables comme celle de Lee, on sera pas mal. En tout cas, j'ai pris du plaisir à voir jouer cette équipe et je pense qu'un match comme celui-là peut les débloquer mentalement. La coupure va faire du bien, mentalement et physiquement parce que la gagne est là, on pourra préparer l'UBB sereinement et tenter un truc là bas. Urios va tout faire pour que nous soyons dangereux. Je note que c'est l'un des rares matchs où on ne casse personne, la commotion de Jauneau est pour moi une précaution plus qu'autre chose.
Un peu inquiet pour Behe quand même. J'espère qu'il en a pas pour longtemps et que Fourcade va vite revenir sinon on est un peu à poil au talon
Mais quel plaisir de voir les joueurs réussir à enfin faire basculer un match en notre faveur !
Posted 04 February 2023 - 19:15 PM
- le masque et la plume and Alligator427 like this
Faut quand même trouver un 10 fiable.
Ce soir Belleau les rentre même en coin.
- medoc1836 likes this
Bon ben hâte de voir ce dernier essai, parce que les streams c'étais pas ça aujourd'hui.
Pour une fois qu'on avait de la win à se mettre sous la dent !
Clairement, le quatrième essai que seule la puissance de Peceli dans cette équipe pouvait permettre, assomme l'adversaire. Sans celui-là, à mon avis, l'ambiance est différente.
A quoi ça tient...
- sékito sancy and Jicé like this
Posted 04 February 2023 - 19:16 PM
Pas aidé par l'arbitre qui s'est un peu rattrapé en deuxième mi temps.
Attend le réquisitoire de CAT, ça va etre sévère
- arverne19, Jesus Hans Hubert Vorme and diomedea like this
Çà c'est fait !
Je déteste définitivement cette équipe du CO
Yato est grand
Il y a des choses intéressantes, on voit qu on a quand me^me du potentiel mais il reste du boulot
rien qu'à voir le nombre d'occasions d'essais vendangées
Finir aussi fort c'est nouveau ça, d'habitude la gestion de fin de match était anxiogène et rarement favorable. Reste effectivement à gommer les fautes à la con, et puis le jeu au pied
Sinon, vous pouvez kiffer c'est un grand coup ce soir, sur que ça va aider pour bosser pendant deux semaines avant le prochain Uriossico
ben jusqu'à la 78 ème minute c'était quand même un peu comme tu dis là ...
- Alex chocolatines likes this
Posted 04 February 2023 - 19:17 PM
le voila l'effet Urios ....
en faite il observe , ne les bouscule pas "encore", les encourage ,il les aime déjà on a retrouvé un Papa...
- arverne19 likes this
Posted 04 February 2023 - 19:17 PM
Un gros soulagement en constatant ce retour de la confiance, notamment en seconde MT !
YATO a tenu 80 mn, mais après plus d'un an de repos forcé, il en avait sous la semelle
Boudou est allé à l'école de Behe, avec sa jeunesse, il va fracasser !!!
Urios les a poussé toute la partie.
- medoc1836 likes this
Posted 04 February 2023 - 19:18 PM
Un peu inquiet pour Behe quand même. J'espère qu'il en a pas pour longtemps et que Fourcade va vite revenir sinon on est un peu à poil au talon
Mais quel plaisir de voir les joueurs réussir à enfin faire basculer un match en notre faveur !
Ah oui, j'avais oublié Béhé... Les 15 jours vont lui faire du bien (j'espère).
- Le Bougre likes this
On chie bien quelques actions quand même...
Mais ce match fait chaud au coeur.
Urios semble trouver les mots. J aime bien comme il a poussé Boudou et Jeaunau avant qu ils rentrent.
Avec Yato en grand frère, les petits jeunes vont nous faire une bonne fin de saison.
Urios, il retrouve surtout des titulaires qui étaient à l'infirmerie

- Codorplusàvie likes this
Posted 04 February 2023 - 19:19 PM
On est bien ce soir, cela fait du bien, le CO c'est quand même pas beau
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users