Jump to content

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• This topic is locked This topic is locked
492 replies to this topic

#196 Jean Paul Belmondo

Jean Paul Belmondo

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,263 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 20:28 PM

J'ai envie d'y croire...je dirais que c'est le moment parfait pour prendre l'ubb...leurs leader de jeu sont absents, ils ont pas mal de blessés également et ils sortent de deux défaites, mais attention ils n'ont pas démérité, cette équipe a de la profondeur...

J'espère qu'avec les deux semaines de préparation Urios a remonté les joueurs comme des coucous ! C'est le moment de faire un coup chez un gros pour se relancer si les joueurs veulent se donner l'occasion de regarder encore vers le haut cette fin de saison...aborder ce match comme un match a élimination directe...en mode phase finale !

Une semaine car les joueurs etaient en congés jusqu'à ce lundi ...

• rueducourage likes this

#197 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 22:36 PM

Ce sera certainement rien d'autre alors...
L'UBB est redevenu un pensionnaire des qualifiables, il ne va pas trébucher à domicile face à l'ASM. Un match sérieux serait déjà un signe positif pour nous.

Un pensionnaore des qualifiable qui a 5 points de plus que nous et n'en airais probablement qu'un seul ou 2 sans l'arbitrage tres clement du match aller...

#198 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 23:03 PM

on gagne là-bas et on remet les pendules à l'heure ...

• ZACH likes this

#199 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,509 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 23:05 PM

Une toute, toute, mais alors toute petite fenêtre de tir face à l'UBB...Pas rater la cible ( surtout les buteurs....)  ^_^ ...En cas de résultat positif, alors là, nous pourrons peut être parler d'une éventuelle place dans les six!!...URIOS revient dans son ancien club....il faut y croire, sans aucune prétention...De toute façon, nous partons de tellement loin,  qu'assurer définitivement le maintien dans quelques semaines suffirait largement à mon bonheur... :huh:

#200 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,774 posts
  • Mon club:

Posted 15 February 2023 - 23:14 PM

Un pensionnaore des qualifiable qui a 5 points de plus que nous et n'en airais probablement qu'un seul ou 2 sans l'arbitrage tres clement du match aller...

As-tu une vision globale du classement pondéré ? Perso j'y ferais plus confiance qu'au britannique

#201 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,099 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 08:37 AM

Quelqu'un sait, si Lavanini sera retabli ?

#202 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 09:18 AM

Quelqu'un sait, si Lavanini sera retabli ?

A l'entrainement donc a priori disponible pour ce match

#203 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,292 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 09:26 AM

Cette équipe est capable de tout, gagner chez eux me semble plus que compliqué, espérons ramener au moins un BD

#204 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,631 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 09:42 AM

Moi je signe pour 1 pt,pour plus on est encore bien trop juste. Urios n est pas un magicien, il faut laisser du temps au traitement pour faire effet.

• cocotte 63 and wallis like this

#205 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 09:47 AM

Comme le dit si bien Julien , les rencontrer sans Lucu et Jalibert , ce n 'est déjà pas la même UBB !

Après faut voir devant s'ils récupèrent des absents , mais sans préjuger de quoique ce soit , c 'est effectivement un moment de choix !

Nous sommes quasi au complet , excellent test grandeur nature pour nous redonner confiance et dynamisme à ne pas galvauder avec nos sempiternelles fautes à la con !

• Un jaune dans un ballon likes this

#206 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,462 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 10:11 AM

Non on recupere personne de notable, Bochaton a repris l'entrainement. Lucu est jugé trop juste. 

Les absences qui vont nous faire le plus de mal c'est Jalibert. C'est lui le depositaire de notre jeu. Vous vous souvenez du match aller? :P Il faut aussi noter l'absence depuis le debut de la saison de Petti, grosse perte.

On est quand meme en mesure de presenter une belle equipe sur le papier mais sans notre maitre à jouer j'ai bien peur qu'on soit tres limité.

Kaulasvili Lamothe Cobilas

Marais Jolmes

BVT Willis Diaby

Gimbert Holmes

Tambwe Vili ou Lamerat Uberti ou Mori Cordero

Buros

Remp: Poirot ou boniface Oghre Tameifuna Roussel Giammarioli ou Bochaton Zabalza Garcia Mori ou LBB

• jm12 likes this

#207 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 10:18 AM

Non on recupere personne de notable, Bochaton a repris l'entrainement. Lucu est jugé trop juste. 

Les absences qui vont nous faire le plus de mal c'est Jalibert. C'est lui le depositaire de notre jeu. Vous vous souvenez du match aller? :P Il faut aussi noter l'absence depuis le debut de la saison de Petti, grosse perte.

On est quand meme en mesure de presenter une belle equipe sur le papier mais sans notre maitre à jouer j'ai bien peur qu'on soit tres limité.

Marais Jolmes

BVT Willis Diaby

Gimbert Holmes

Buros

Remp: Poirot ou boniface Oghre Tameifuna Roussel Giammarioli ou Bochaton Zabalza Garcia Mori ou LBB

Cazeaux est blessé ?  Celui là , le voir en jaune et bleu m'aurait bien plu... ;) je ne cracherais pas sur G Marais non plus :wink2: ou Diaby en lieu et place de Cancoriet....et puis quoi en plus... :P

#208 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,740 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 11:02 AM

Marais Jolmes
BVT Willis Diaby
Gimbert Holmes
Buros

Bochaton en reprise, où en est le Samoan Laitoutou ?
  • Tolosa-Bougnat likes this

#209 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,747 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 11:31 AM

Bochaton en reprise, où en est le Samoan Laitoutou ?

Selon La Montagne du jour (16/02) Bochaton (genou) et Lachaize (ischios) ont fait leur retour. Tous les deux ont participé à la séance collective tout comme Cros, blessé ily a un mois.

Dimcheff, Douglas, Petti et Lesgourgues (qui a repris la course) et Dubié sont toujours à l'infirmerie.

Laitoutou encore aux abois (c'est moi qui le dit...  ^_^) !

• steph and el landeno like this

#210 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,046 posts
  • Mon club:

Posted 16 February 2023 - 12:02 PM

Selon La Montagne du jour (16/02) Bochaton (genou) et Lachaize (ischios) ont fait leur retour. Tous les deux ont participé à la séance collective tout comme Cros, blessé ily a un mois.

Dimcheff, Douglas, Petti et Lesgourgues (qui a repris la course) et Dubié sont toujours à l'infirmerie.

Laitoutou encore aux abois (c'est moi qui le dit...  ^_^) !

:D ... :salut03: ...Petti , là aussi tant mieux pour nous....si là on n 'a pas nos chances avec tout ça....aurons -nous qqpeu,  gommées nos conneries habituelles ?????  :perplexe:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users