Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#211 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 12:39

Selon La Montagne du jour (16/02) Bochaton (genou) et Lachaize (ischios) ont fait leur retour. Tous les deux ont participé à la séance collective tout comme Cros, blessé ily a un mois.

Dimcheff, Douglas, Petti et Lesgourgues (qui a repris la course) et Dubié sont toujours à l'infirmerie.

Laitoutou encore aux abois (c'est moi qui le dit...  ^_^) !

Si Laitoutou est encore aux abois, nul doute que ce match va être sympa à regarder avec Bochaton sur les genoux .

• TH69 et ELSAZOAM aiment ceci

#212 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 12:57

As-tu une vision globale du classement pondéré ? Perso j'y ferais plus confiance qu'au britannique

Perso, je vois UBB 40 points ASM 36. - 2 pts UBB, + 2 ASM, nous serions à égalité à 38 pts, devant aux points terrain, sans le cadeau de Luc Ramos,  AMHA. 

• Le Bougre aime ceci

#213 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 313 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:04

Perso, je vois UBB 40 points ASM 36. - 2 pts UBB, + 2 ASM, nous serions à égalité à 38 pts, devant aux points terrain, sans le cadeau de Luc Ramos,  AMHA. 

Et sans leur gestion catastrophique de la dernière action au SF, l'UBB aurait certainement +4 au classement.

Si on analyse pour chaque équipe les éventuelles erreurs d'arbitrages qui auraient pu/du rapporter des points, qu'on pondère avec les absents sur les feuilles de matchs, et la mauvaise gestion de certaines actions, c'est sur qu'on a un classement différent.

• Tchou aime ceci

#214 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37 993 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:13

On va prendre .

#215 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:15

On va prendre .

Si les anciens adjoints d'Urios veulent le rejoindre a Clermont la saison prochaine, ils savent ce qu il leur reste a faire, je dis ça  je dis rien :D

• arverne19, Drive et ZACH aiment ceci

#216 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:21

Non on recupere personne de notable, Bochaton a repris l'entrainement. Lucu est jugé trop juste. 

Les absences qui vont nous faire le plus de mal c'est Jalibert. C'est lui le depositaire de notre jeu. Vous vous souvenez du match aller? :P Il faut aussi noter l'absence depuis le debut de la saison de Petti, grosse perte.

On est quand meme en mesure de presenter une belle equipe sur le papier mais sans notre maitre à jouer j'ai bien peur qu'on soit tres limité.

Kaulasvili Lamothe Cobilas

Marais Jolmes

BVT Willis Diaby

Gimbert Holmes

Tambwe Vili ou Lamerat Uberti ou Mori Cordero

Buros

Remp: Poirot ou boniface Oghre Tameifuna Roussel Giammarioli ou Bochaton Zabalza Garcia Mori ou LBB

Joue meme pas en équipe de France le gonze, doit pas etre si bon que ça  :w00t:

#217 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 641 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:23

Je suis surpris que vois l ayez pas encore recruté, 3 arrières en sélections, je vous trouve léger au niveau des 10 :fume:

• samsara et Alex chocolatines aiment ceci

#218 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:26

Cazeaux est blessé ?  Celui là , le voir en jaune et bleu m'aurait bien plu... ;) je ne cracherais pas sur G Marais non plus :wink2: ou Diaby en lieu et place de Cancoriet....et puis quoi en plus... :P

Cazeaux est dispo. Je le trouve pas en forme en ce moment. Douglas nous manque aussi dans les zones de combat et le rugby statique, c’etait  un peu notre penible a nous.

• jm12 aime ceci

#219 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 194 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:28

Je suis surpris que vois l ayez pas encore recruté, 3 arrières en sélections, je vous trouve léger au niveau des 10 :fume:

Mais chuuuuuuuuuuuuutttteeeeeeeeee !! Le Didou pourrait t'entendre  :crying:

• RCV06 aime ceci

#220 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:31

Mais assez pour ne pas le liberer  :angryfire:

bon je peux pardonner s’il est titulaire contre les ecossais a la place du dieu de la sobriété (et de l’ennui)

#221 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:32

1pt serait bien
2pts très bien
3pts inespéré mais improbable
4pts un exploit
5pts impossible.

#222 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 13:59

As-tu une vision globale du classement pondéré ? Perso j'y ferais plus confiance qu'au britannique

J'essaye pas de dire que l'ASM devrait avoir 1 ou je ne sais cmb de points de plus que l'ubb, c'est pas important. Ce que je veux dire c'est que que ce soit l'un ou l'autre des clubs soit devant de qq points à un insant T de la saison ça se joue à rien, ça n'augure rien de definitif sur la saison complete et signifie encore moins un ecart de niveau figé entre les 2 équipes. On est loin d'être largué par l'ubb malgré tout ce qu'on subit cette saison. Ça veut pas dire qu'on va gagner forcément là bas personne le saura avant dimanche, mais ce ne serait pas non plus l'exploit du siècle je trouve.
Quand on voit comme ça va vite dans ce championnat en plus...

#223 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 14:41

Et sans leur gestion catastrophique de la dernière action au SF, l'UBB aurait certainement +4 au classement.

Si on analyse pour chaque équipe les éventuelles erreurs d'arbitrages qui auraient pu/du rapporter des points, qu'on pondère avec les absents sur les feuilles de matchs, et la mauvaise gestion de certaines actions, c'est sur qu'on a un classement différent.

Lima, je précisais pour Le Boug', je ne comptais pas les oeufs dans le cul de la poule. Après tout, ça remet en perspective le fait qu'on est très proche, et que bien qu'on ait pas le jeu léché de l'UBB, on n'est pas si largué que ça. Et que sans Jalibert, ils n'ont plus un jeu de rupture aussi déroutant. On était proche de la 13e place, ok , mais on peut les titiller sévère, je ne sais pas de combien de point ça peut se solder, mais je nous vois bien repartir avec quelque chose  en tout cas.

• gateau03, Lima et Le Bougre aiment ceci

#224 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 465 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 14:52

Lima, je précisais pour Le Boug', je ne comptais pas les oeufs dans le cul de la poule. Après tout, ça remet en perspective le fait qu'on est très proche, et que bien qu'on ait pas le jeu léché de l'UBB, on n'est pas si largué que ça. Et que sans Jalibert, ils n'ont plus un jeu de rupture aussi déroutant. On était proche de la 13e place, ok , mais on peut les titiller sévère, je ne sais pas de combien de point ça peut se solder, mais je nous vois bien repartir avec quelque chose  en tout cas.

ca fait combien de temps que tu n'as pas vu un match de l'UBB?

Perso, à chaque match je suis desesperé et attend avec impatience la prochaine saison.

#225 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 16 février 2023 - 15:15

ca fait combien de temps que tu n'as pas vu un match de l'UBB?

Perso, à chaque match je suis desesperé et attend avec impatience la prochaine saison.

C'est le propre du supporter il me semble, j'ai souvenir d'avoir lu des posts de Julien nous annonçant l'enfer alors qu'on était premier du classement et invaincu en poules européennes.

Je dis pas que c'est bien hein mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
  • Lima et Le Bougre aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users