[ Avant match ] UBB - ASM
Posted 16 February 2023 - 21:41 PM
Même Urios lui a mis une gifle, c'est quand même une sacré tête à claque...
Christophe va avec l'apport des retours nous concocter un cocktail explosif, ça va se passer devant, je vois un match apre,rugueux ou les ballons portés seront à l'honneur, pour sur qu'avec des Cancoriet, Lavanini, Itturia, Lee ,Jedrasiak Slimani, Yato et Jedra ça devrait dérouler...Sans compter Boudou, et peut être Fourcade...
Posted 16 February 2023 - 21:42 PM
...
...Petti , là aussi tant mieux pour nous....si là on n 'a pas nos chances avec tout ça....aurons -nous qqpeu, gommées nos conneries habituelles ?????
Disons que Ubb a quand même l'habitude de jouer sans Petit
Le vestiaire a Galtoche on s'en fout...
Christophe va à l'apport des retours nous concocter un cocktail explosif, ça va se passer devant, je vois un match apre,rugueux ou les ballons portés seront à l'honneur, pour sur qu'avec des Cancoriet, Lavanini Itturia, Lee ,Jedrasiak Slimani, Yato et Jedra ça devrait dérouler...Sans compter Boudou, et peut être Fourcade...
Je reprendrais bien 2 fois du Paulo, moi...
- jm12 likes this
Posted 16 February 2023 - 23:34 PM
On va quand même pas y aller avec 15 avants. Si ?Le vestiaire a Galtoche on s'en fout...
Christophe va avec l'apport des retours nous concocter un cocktail explosif, ça va se passer devant, je vois un match apre,rugueux ou les ballons portés seront à l'honneur, pour sur qu'avec des Cancoriet, Lavanini, Itturia, Lee ,Jedrasiak Slimani, Yato et Jedra ça devrait dérouler...Sans compter Boudou, et peut être Fourcade...
- arverne19 likes this
Posted 17 February 2023 - 07:44 AM
Tres bonne question, nous avons un staff et un groupe capables de deployer un jeu ambitieux, avec des joueurs mobiles, pour peu que l on retrouve les joueurs cles qui nous ont cruellement manques en deuxieme et troisieme ligne, et il faudrait adopter un jeu de bourrins ?On va quand même pas y aller avec 15 avants. Si ?
Tant qu Arthur est la pour etre le vrai patron sur le terrain ce ne sera pas le cas.
Pour moi, avec le retour des poutres qui sont indispensables au rendement collectif, l enjeu de ce match sans pression excessive est de retrouver l efficicite collective, offensive et defensive, qui avait ete mis en place en debut de saison.
Posted 17 February 2023 - 08:31 AM
Posted 17 February 2023 - 08:41 AM
Ah, ça y est Itturia est entraîneur joueur maintenant, le délire continue.
Tu me lis decidement tres mal...on a un staff bien en place qui travaille ds la continuite...Iturria est de toute evidence le patron sur le terrain.
Posted 17 February 2023 - 10:30 AM
Tu me lis decidement tres mal...on a un staff bien en place qui travaille ds la continuite...Iturria est de toute evidence le patron sur le terrain.
Le coup du staff bien en place, tu nous l'as fait au mois de décembre, quand Gibbes et Sadourny étaient encore là. Inébranlable le mec ...
Posted 17 February 2023 - 10:40 AM
Tres bonne question, nous avons un staff et un groupe capables de deployer un jeu ambitieux, avec des joueurs mobiles, pour peu que l on retrouve les joueurs cles qui nous ont cruellement manques en deuxieme et troisieme ligne, et il faudrait adopter un jeu de bourrins ?
Tant qu Arthur est la pour etre le vrai patron sur le terrain ce ne sera pas le cas.
Pour moi, avec le retour des poutres qui sont indispensables au rendement collectif, l enjeu de ce match sans pression excessive est de retrouver l efficicite collective, offensive et defensive, qui avait ete mis en place en debut de saison.
Un jeu ambitieux sur 80 minutes ?
Ben non justement.
Cela fait bien longtemps que nous n'en sommes plus capables.
Je crois au contraire que l'on va revenir à des choses simples et ce sera déjà pas mal:
Une mêlée qui tient la route, une meilleure agilité pour réceptionner les ballons, éviter les trous d'air en défense, plus de précision dans le jeu au pied, la base en somme.
Posted 17 February 2023 - 11:01 AM
Un jeu ambitieux sur 80 minutes ?
Ben non justement.
Cela fait bien longtemps que nous n'en sommes plus capables.
Je crois au contraire que l'on va revenir à des choses simples et ce sera déjà pas mal:
Une mêlée qui tient la route, une meilleure agilité pour réceptionner les ballons, éviter les trous d'air en défense, plus de précision dans le jeu au pied, la base en somme.
Certainement le premier objectif d'Urios.
Mais dans son interview on voit qu'il a été bluffé par notre dernier essai.
Et puis pour les avants, ils tiennent quand même la route (avec des hauts et des bas), on l'avait vu en début de saison. Il faudra surtout qu'il les mette en confiance et obtienne plus de régularité.
Alors, je ne désespère pas de voir du jeu derrière.
Posted 17 February 2023 - 11:17 AM
Le cow boy Arthur
enfourcha sa monture
puis il disparut
parmi les bayonnais ...
Posted 17 February 2023 - 11:22 AM
Le cow boy Arthur
enfourcha sa monture
puis il disparut
parmi les bayonnais ...
ça rime pas les deux derniers couplets ..
Posted 17 February 2023 - 11:25 AM
Le coup du staff bien en place, tu nous l'as fait au mois de décembre, quand Gibbes et Sadourny étaient encore là. Inébranlable le mec ...
J essaie de comprendre ce qui se passe, certains pensaient que le nouveau coach allait botter le cul de tt le monde, ce n est pas du tout ce qu on voit.
Il est arrive sur la pointe des pieds et n a revolutionne que les conf de presse a ce jour...
Posted 17 February 2023 - 11:45 AM
J essaie de comprendre ce qui se passe, certains pensaient que le nouveau coach allait botter le cul de tt le monde, ce n est pas du tout ce qu on voit.
Il est arrive sur la pointe des pieds et n a revolutionne que les conf de presse a ce jour...
Je peux t’assurer pour en avoir parlé directement avec des joueurs, staff médical, dirigeants, URIOS a déjà changé beaucoup de choses en peu de temps.
Les retours sont très positifs, à ce stade et mettent en exergue les problèmes précédents…..
Le niveau d’exigence est haut mais le relationnel est la base avec Urios.
Il apparaît comme très fédérateur et très fin connaisseur du rugby.
Entretiens individuels avec objectifs et moyens , feed back réguliers , réunion avec les leaders ….
Évidemment ce sont les résultats qui seront le juge de paix, mais les résultats ne sont que la conséquence des leviers activés.
- zebdomes, Tolosa-Bougnat, TH69 and 7 others like this
Posted 17 February 2023 - 11:49 AM
Il paraît même que si le club se qualifie pour les phases finales et décroche un titre, il s'effacera pour saluer comme il se doit le mérite qui en reviendrait à Xav et Jono.
Je peux tassurer pour en avoir parlé directement avec des joueurs, staff médical, dirigeants, URIOS a déjà changé beaucoup de choses en peu de temps.
Les retours sont très positifs, à ce stade et mettent en exergue les problèmes précédents..
Le niveau dexigence est haut mais le relationnel est la base avec Urios.
Il apparaît comme très fédérateur et très fin connaisseur du rugby.
Entretiens individuels avec objectifs et moyens , feed back réguliers , réunion avec les leaders .
Évidemment ce sont les résultats qui seront le juge de paix, mais les résultats ne sont que la conséquence des leviers activés.
Aahhh, Monsieur affabule ! Un peu de respect stp pour la continuité du travail...
- Tolosa-Bougnat, bazooka, ZACH and 1 other like this
Posted 17 February 2023 - 11:55 AM
ça rime pas les deux derniers couplets ..
Oh, sans déc ? ^^
Sinon, à part vos empoignades fébriles de vieux schnoques, vous avez du biscuit concernant le match ? Une vague idée du groupe ? Peut-être même un bout de compo ?
Bonne journée et bisous.
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users