Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#256 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 646 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 11:57

J essaie de comprendre ce qui se passe, certains pensaient que le nouveau coach allait botter le cul de tt le monde, ce n est pas du tout ce qu on voit.
Il est arrive sur la pointe des pieds et n a revolutionne que les conf de presse a ce jour...

Je peux t’assurer pour en avoir parlé directement avec des joueurs, staff médical, dirigeants, URIOS a déjà changé beaucoup de choses en peu de temps.

Les retours sont très positifs, à ce stade et mettent en exergue les problèmes précédents…..

Le niveau d’exigence est haut mais le relationnel est la base avec Urios.

Il apparaît comme très fédérateur et très fin connaisseur du rugby.

Entretiens individuels avec objectifs et moyens , feed back réguliers , réunion avec les leaders ….

Évidemment ce sont les résultats qui seront le juge de paix, mais les résultats ne sont que la conséquence des leviers activés.

Apparemment tu n y arrives pas :D

• steph, bazooka et ZACH aiment ceci

#257 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 12:07

Certainement le premier objectif d'Urios.
Mais dans son interview on voit qu'il a été bluffé par notre dernier essai.
Et puis pour les avants, ils tiennent quand même la route (avec des hauts et des bas), on l'avait vu en début de saison. Il faudra surtout qu'il les mette en confiance et obtienne plus de régularité.
Alors, je ne désespère pas de voir du jeu derrière.

Il ne faut pas perdre cette ambition, c est fondamental, sinon aucun objectif ne pourra etre atteint...d ailleurs des la premiere conference de presse c etait tres clair : il s agit de servir le club et de respecter son identite. Le jeu de mouvement fait parti de l ADN de l ASM, qu elle cultive depuis des decennies et qui soutend tout le travail de la formation maison.
Il faut perseverer dans cette voie, les hommes de passage devant tous etre au service de cette cause.

#258 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 603 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 12:19

Je peux t’assurer pour en avoir parlé directement avec des joueurs, staff médical, dirigeants, URIOS a déjà changé beaucoup de choses en peu de temps.

Les retours sont très positifs, à ce stade et mettent en exergue les problèmes précédents…..

Le niveau d’exigence est haut mais le relationnel est la base avec Urios.

Entretiens individuels avec objectifs et moyens , feed back retours d'expérience réguliers , réunion avec les leaders ….

Évidemment ce sont les résultats qui seront le juge de paix, mais les résultats ne sont que la conséquence des leviers activés.

• ZACH aime ceci

#259 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 413 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 12:27

Merde, je pensais que ça passerait à l’as 

• Bougnat et Breton aime ceci

#260 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 604 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 12:33

Leader ?  Dis leur ...

ça rime pas les deux derniers couplets ..

Faut juste écouter les paroles de cette chanson enfantine vieille comme le monde pour comprendre .

#261 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 871 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 12:52

Merde, je pensais que ça passerait à l’as , hélas !

• ZACH aime ceci

#262 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:07

Je peux tassurer pour en avoir parlé directement avec des joueurs, staff médical, dirigeants, URIOS a déjà changé beaucoup de choses en peu de temps.
Les retours sont très positifs, à ce stade et mettent en exergue les problèmes précédents..
Le niveau dexigence est haut mais le relationnel est la base avec Urios.
Entretiens individuels avec objectifs et moyens , feed back réguliers , réunion avec les leaders .

Je te remercie de cet eclairage interessant, qui change des postures courroucees de certains...
Je suis tres fidele a ce forum pour justement me tenir informe de ce qui se passe ds le club au dela de ce que je peux lire ou voir par ailleurs.
Il est certain que chaque personnalite apporte sa patte et change donc forcement certaines approches, mais je faisais allusion a ce que l on peut percevoir de l exterieur : pas de changement visible dans les methodes d entrainement, une grande autonomie des leaders et du staff de Jono et Xav, les propos du coach lui meme ce matin ds la presse reconnaissant qu il est entre tres prudemment dans sa nouvelle fonction...ce qui confirme l impression que j avais qd il a debarque de quelqu un qui est encore convalescent...et qui a besoin de se reconstruire.
S il y arrive en Auvergne en se mettant au service de l ADN du club tant mieux pour nous, on est qd meme bien loin du matamore qui fait encore tant fantasmer, et j en suis ravi.

#263 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:14

Je te remercie de cet eclairage interessant, qui change des postures courroucees de certains...
Je suis tres fidele a ce forum pour justement me tenir informe de ce qui se passe ds le club au dela de ce que je peux lire ou voir par ailleurs.
Il est certain que chaque personnalite apporte sa patte et change donc forcement certaines approches, mais je faisais allusion a ce que l on peut percevoir de l exterieur : pas de changement visible dans les methodes d entrainement, une grande autonomie des leaders et du staff de Jono et Xav, les propos du coach lui meme ce matin ds la presse reconnaissant qu il est entre tres prudemment dans sa nouvelle fonction...ce qui confirme l impression que j avais qd il a debarque de quelqu un qui est encore convalescent...et qui a besoin de se reconstruire.
S il y arrive en Auvergne en se mettant au service de l ADN du club tant mieux pour nous, on est qd meme bien loin du matamore qui fait encore tant fantasmer, et j en suis ravi.

Allez bientôt, tu vas l'appeler Chris, tout va bien, change rien.
  • RCV06 aime ceci

#264 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 352 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:25

Dis leur ...

je ne vois pas ce que Pierre Palmade vient faire sur ce forum  :bush:

• diomedea, RCV06, xdderf63 et 3 autres aiment ceci

#265 grospaquet33

grospaquet33

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 469 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:29

Qu'est ce qu'il a Douglas, Ça sent le sapin pour lui ?

Rien de grave…il a juste les boules  :D

• TH69, Corse63 et el landeno aiment ceci

#266 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:36

Oh, sans déc ? ^^

Sinon, à part vos empoignades fébriles de vieux schnoques, vous avez du biscuit concernant le match ? Une vague idée du groupe ? Peut-être même un bout de compo ?

Bonne journée et bisous. 

je suis pas encore dans ce contexte , alors vieux schnoque toi même 

#267 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 13:55

RDC c'est un cousin a CAT non ?

• steph aime ceci

#268 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 14:20

Un jeu ambitieux sur 80 minutes ?
Ben non justement.
Cela fait bien longtemps que nous n'en sommes plus capables.

C est vrai, nous n en etions plus capables, mais avec les retours attendus on doit retrouver a tres court terme cette capacite a produire du jeu.
Un bon test a ce sujet dimanche soir.

#269 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 19 096 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 14:30

je suis pas encore dans ce contexte , alors vieux schnoque toi même

Eh oh la tienne avant la mienne!

Désolé j'essaye de me fondre dans le décor.
  • Ptolémée aime ceci

#270 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 646 messages
  • Mon club:

Posté 17 février 2023 - 14:43

Merde, je pensais que ça passerait à l’as 

BB est pire qu un chien de chasse, il traque l anglicisme comme le setter traque la bécasse, tu passeras jamais a travers les mailles :D

Çà va finir à la buvette avec deux mousses à parler pinard cette affaire :D

• ZACH aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users