Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] UBB - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
492 réponses à ce sujet

#466 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 384 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:31

Non.
Je confirme.
Je me demande même si ce n'est pas le match où il en plante deux d'ailleurs.
Mais je ne sais plus contre qui non plus.

Il en plante 2 contre nous

Il met son doigt devant la bouche comme pour dire au public de se taire (j'étais derrière les poteaux au pesage pour le 2eme essai et je dois dire que ça m'a énervé quand il passe comme ça devant moi)

Mais comme il lève les yeux au ciel en le faisant, je crois que c'est plus un geste pour quelqu'un, un hommage à qq'un 

• Codorplusàvie aime ceci

#467 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 576 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:34

Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé dans ce sujet ou dans un autre mais aujourd’hui dans La Montagne, il y a un article intéressant qui s’intitule « Des leaders identifiés,  Iturria conforté « .

Après un mois de présence et d’observation au club, Urios a créé un  groupe de leaders : il y a selon le journal  11 noms, 11 joueurs cadres ou leaders  : Iturria, Falgoux, Vahaa, Cancoriet, Fisher, Lee, Bezy, Belleau, Plisson , Simone et Tibergghien.

Ces joueurs et le staff se sont réunis mardi après l’entraînement ouvert au public et de telles réunions seront périodiques selon un agenda fixé par le coach.

11 leaders … je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser : c'est beaucoup? trop? ou pas assez?  …   il me semble que ça fait beaucoup … et je me demande pourquoi si  les graines de leaders étaient si nombreuses dans ce groupe pourquoi n’ont-elles pas éclos plus tôt …..

#468 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:46

Je ne sais pas si quelqu’un en a parlé dans ce sujet ou dans un autre mais aujourd’hui dans La Montagne, il y a un article intéressant qui s’intitule « Des leaders identifiés,  Iturria conforté « .

Après un mois de présence et d’observation au club, Urios a créé un  groupe de leaders : il y a selon le journal  11 noms, 11 joueurs cadres ou leaders  : Iturria, Falgoux, Vahaa, Cancoriet, Fisher, Lee, Bezy, Belleau, Plisson , Simone et Tibergghien.

Ces joueurs et le staff se sont réunis mardi après l’entraînement ouvert au public et de telles réunions seront périodiques selon un agenda fixé par le coach.

11 leaders … je ne sais pas trop ce qu’il faut en penser : c'est beaucoup? trop? ou pas assez?  …   il me semble que ça fait beaucoup … et je me demande pourquoi si  les graines de leaders étaient si nombreuses dans ce groupe pourquoi n’ont-elles pas éclos plus tôt …..

Et encore il a oublié Hériteau :D

#469 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:53

création du CIDUNATI en 1969, il n'y a pas besoin d'être un homme préhistorique pour avoir connu

si Mammouth lui il a connu l'histoire d'avant...

#470 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:54

Il en plante 2 contre nous

Il met son doigt devant la bouche comme pour dire au public de se taire (j'étais derrière les poteaux au pesage pour le 2eme essai et je dois dire que ça m'a énervé quand il passe comme ça devant moi)

Mais comme il lève les yeux au ciel en le faisant, je crois que c'est plus un geste pour quelqu'un, un hommage à qq'un 

Brock James, sans doute.

• Silhouette et Bougnat et Breton aiment ceci

#471 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 089 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 15:56

paraît qu'avec Godener, ils sont leaders à Carcassonne...Urios les a prêtes à des potos audois...
Comme quoi rien ne se perd.
  • ELSAZOAM et sud aiment ceci

#472 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 19 février 2023 - 17:02

Cher Ptolémée ,

Votre post déroge aux normes ISO 17025 et EN 1325-1. Merci d'effectuer une remise en conformité en vue d'une contre-visite sous 15j ouvrés, ou de vous dissoudre.

Nous sommes ici pour poster en respect des faits et de la logique et rien d'autre

C'est la 1ère fois que tu écris un post aussi long, non ? :D :D :D

Et une réussite au pied pour coller au score serait du meilleur effet, pour espérer faire douter l'UBB...Ne rien laisser en route comme souvent... :huh:

Juste parce que tu parles de jeu au pied, est-ce que tu as lu l'article partagé par el landeno au sujet des drops ? C'est dans le sujet dédié à Camille Lopez. Hyper intéressant. ;)

Nous aussi on l'a oublié... :lol:

#473 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 17:18

Je ne sais pas si quelquun en a parlé dans ce sujet ou dans un autre mais aujourdhui dans La Montagne, il y a un article intéressant qui sintitule « Des leaders identifiés,  Iturria conforté « .
Après un mois de présence et dobservation au club, Urios a créé un  groupe de leaders : il y a selon le journal  11 noms, 11 joueurs cadres ou leaders  : Iturria, Falgoux, Vahaa, Cancoriet, Fisher, Lee, Bezy, Belleau, Plisson , Simone et Tibergghien.
Ces joueurs et le staff se sont réunis mardi après lentraînement ouvert au public et de telles réunions seront périodiques selon un agenda fixé par le coach.
11 leaders je ne sais pas trop ce quil faut en penser : c'est beaucoup? trop? ou pas assez?     il me semble que ça fait beaucoup et je me demande pourquoi si  les graines de leaders étaient si nombreuses dans ce groupe pourquoi nont-elles pas éclos plus tôt ..

Sur le principe d'identifier des leaders je dis oui. Sur la liste, j'ai de très gros doutes. Arthur l'est de fait puisqu'il est capitaine mais que vient faire Cancoriet dans cette liste ? Lee un leader ? De jeu certes mais je pense que cette liste est censée aller au-delà. Vaha qui est dans l'incertitude la plus totale sur son avenir et n'a que rarement brillé par sa capacité à entraîner le groupe. Bref, je me dis que cette information doit être passablement caviardée...

#474 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 17:56

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
  • ESQ4, steph et Borromyr aiment ceci

#475 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 18:04

Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !

Allez voir là haut si j'y suis !
  • Gourine63 aime ceci

#476 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 18:04

Cher Ptolémée ,

Votre post déroge aux normes ISO 17025 et EN 1325-1. Merci d'effectuer une remise en conformité en vue d'une contre-visite sous 15j ouvrés, ou de vous dissoudre.

Nous sommes ici pour poster en respect des faits et de la logique et rien d'autre

on croirait entendre Monsieur Spock dans Star Trek .. :D

#477 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 677 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 18:49

Allez voir là haut si j'y suis !

Et il y était.
  • steph aime ceci

#478 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 18:54

Ça dépend de qui est dans la caravane aussi. Je pense notamment à certain membre du forum.
Je tairai son nom, mais le membre en question est ridicule et il se dit à la Jonquera que son membre aussi.

Je ne vois pas du tout de qui tu parles.

C'est qui ?
Le nouveau prépa physique ?

#479 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 19:22

on croirait entendre Monsieur Spock dans Star Trek .. :D

pims parle de moi

je vais tacher de changer "un peu" de crédo (si j'y arrive)

ou disparaitre dans la Forge de vulcain... 

Avant Match : 

Sur le principe d'identifier des leaders je dis oui. Sur la liste, j'ai de très gros doutes. Arthur l'est de fait puisqu'il est capitaine mais que vient faire Cancoriet dans cette liste ? Lee un leader ? De jeu certes mais je pense que cette liste est censée aller au-delà. Vaha qui est dans l'incertitude la plus totale sur son avenir et n'a que rarement brillé par sa capacité à entraîner le groupe. Bref, je me dis que cette information doit être passablement caviardée...

Lee pas de soucis pour moi

C'est presque le plus ancien et qui s'inscrit encore dans l'avenir

Même s'il est discret je pense que c'est bien qu'il soit consulté par Urios 

Il est forcément l'oreille des fidjiens, des australiens 

Au 1er entrainement public, il était souvent proche de Yato (quand ils n'étaient pas en jeu), ils communiquaient tous les 2 en observant les équipes qui jouaient

Lee gueulait des consignes pour son équipe et encourageait beaucoup 

#480 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 558 messages
  • Mon club:

Posté 19 février 2023 - 19:23

Avant Match : 

Nickel , même pas besoin d'échauffement vue la distance à parcourir :-)
J'ai même commencé à transpirer en regardant la vidéo

N'empêche stade très sympa et bonne ambiance

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users