Jaimerais voir Jalibert a loeuvre javoue je rêve secrètement que Urios nous le ramène a Clermont
Comme Jalibert doit faire partie de ceux qui ont été à l'origine de son éviction, je crois que tu peux rêver encore longtemps !
Posté 11 février 2023 - 16:15
Jaimerais voir Jalibert a loeuvre javoue je rêve secrètement que Urios nous le ramène a Clermont
Posté 11 février 2023 - 16:15
Posté 11 février 2023 - 16:16
Je ne comprends pas qu'Atonio ne prenne pas rouge.
Je crois que Barnes justifie le jaune car il retient un peu son geste sur la fin ce qui réduit la dangerosité, enfin en gros le joueur irlandais est encore en vie sinon c'était rouge
Je ne comprends pas qu'Atonio ne prenne pas rouge.
c'est parce que Barnes !!!
Barnes suit son arbitre vidéo, c'est tout...en 1/4 de finale au Stade de France je ne suis pas sûr que Barnes leur accorde le 2ème essai ......
Posté 11 février 2023 - 16:17
Ca m'étonnerait que les joueurs puissent rééditer une telle performance en seconde mi-temps ! Incroyable !
Épaule contre tête sans se baisser... En principe c'est rouge sans discussion possible...Je crois que Barnes justifie le jaune car il retient un peu son geste sur la fin ce qui réduit la dangerosité, enfin en gros le joueur irlandais est encore en vie sinon c'était rouge
J’aimerais voir Jalibert a l’oeuvre… j’avoue je rêve secrètement que Urios nous le ramène a Clermont
Le rêve c'est souvent merveilleux !
Posté 11 février 2023 - 16:18
Je crois que Barnes justifie le jaune car il retient un peu son geste sur la fin ce qui réduit la dangerosité, enfin en gros le joueur irlandais est encore en vie sinon c'était rouge
pour lui c'est d'abord un contact à la poitrine, puis l'inertie envoie la tête de l'irlandais dans l'épaule d'Atonio
Ouais et ben pas a chaque fois, hein...Épaule contre tête sans se baisser... En principe c'est rouge sans discussion possible...
Posté 11 février 2023 - 16:19
Sur le 2ème essai si le ralisateur arrête l'image un dixième plus tôt ou plustard le ballon touche ou ne touche pas la ligne ... c'est le meêm cas que Jauneau à Lesices l'an dernier sur la ligne d'en but ... pendnat un dixième de seconde l'essai est valable .... puisil ne l'est plus
Et quelque temps de jeu avant Sexton est plaqué dans nos 10 mètres ét garde le ballon au sol, fait un demi-tour au sol pour temporiser et pour moi il y a faute ...
0 members, 0 guests, 0 anonymous users