[ Après match ] UBB - ASM
Posté 21 février 2023 - 18:56
Les joueurs et dirigeants en avaient mare de VC.
On a vu les vertus du coolisme
Posté 21 février 2023 - 22:12
Moi je pense que c'est Urios qui fait courir toutes ces rumeurs, les joueurs sont de gentils garçons très raisonnables incapables de faire tout ce qu on peut lire.
Quel fumier ce Urios

En fait ZACH c'est Urios 😄
Il nous espionne depuis des années
- RCV06 et ZACH aiment ceci
Posté 21 février 2023 - 22:47
Posté 21 février 2023 - 22:50
Put... Ça fait mal de lire ces commentaires sur les sorties nocturnes. Après faut trier bien sur et rester prudent mais ça met le bourdon.
Faudra créer un topic dédié sinon on va y avoir droit tous les 3 posts à chaque propos
Posté 21 février 2023 - 23:04
Hé bien, ça découpe... D'un côté c'est révoltant de lire ces lignes, de l'autre c'est rassurant. La raison du déclassement de l'ASM est visiblement identifiée et pas que sur le forum. Urios a compris, je me dis que JMG lui donne carte blanche et le soutiendra si c'est nécessaire. On va remettre le bleu de chauffe et se remettre au boulot. Cette saison c'est cuit mais j'attends la suivante avec un brin d'espoir. Sans déconner...
ben cette saison il y a encore le maintien à jouer ... si les joueurs prennent ce challenge à la légere, c est inquietant ....
Apres ... depuis quand cela dure ? est ce lié à l arrivée du président ? ou est ce plus ancien ? je ne veux pas forcement de réponse mais bon ...
qd les joueurs du clermont foot sont vus en boite, ca fait le tour des médias et pour l asm ca passe quasi innaperçu . je ne critique absolument pas ces info, mais j aurais préféré qu elles restent confidentielles .
Posté 21 février 2023 - 23:04
quand je lis certains posts çà me donne envie de vomir
Posté 21 février 2023 - 23:20
ben cette saison il y a encore le maintien à jouer ... si les joueurs prennent ce challenge à la légere, c est inquietant ....
Apres ... depuis quand cela dure ? est ce lié à l arrivée du président ? ou est ce plus ancien ? je ne veux pas forcement de réponse mais bon ...
qd les joueurs du clermont foot sont vus en boite, ca fait le tour des médias et pour l asm ca passe quasi innaperçu . je ne critique absolument pas ces info, mais j aurais préféré qu elles restent confidentielles .
Entre prendre la question du maintien à la légère et le fait que certains joueurs ne comprennent pas que leur attitude pénalise leurs performances et celle de l'équipe, il y a une différence. Il est évident pour un pro que ne pas avoir une vraie hygiène de vie ne peut qu'avoir un impact négatif sur ses performances et pourtant, et pas uniquement à l'ASM...
Posté 21 février 2023 - 23:24
M. Bayo a découvert les exigences du sport pro en signant a Lille.
Les mecs ils veulent être professionnels tout en étant des dilettantes. Quand tu veux faire ça il faut s'appeler Ronaldinho ou kelleher, et encore ça ne dure pas longtemps.
- Silhouette aime ceci
Posté 21 février 2023 - 23:30
Entre prendre la question du maintien à la légère et le fait que certains joueurs ne comprennent pas que leur attitude pénalise leurs performances et celle de l'équipe, il y a une différence. Il est évident pour un pro que ne pas avoir une vraie hygiène de vie ne peut qu'avoir un impact négatif sur ses performances et pourtant, et pas uniquement à l'ASM...
je n ai pas dit le contraire ou alors je me suis mal exprimé
je te reprenais car tu disais, en gros cette saison, c est cuit pour se metre au boulot ... d'ou ma référence sur le maintiens, qui reste à l heure actuelle, un gros challenge ...
si les joueurs ne comprennent pas qu il leur faut etre serieux pour assurer cette fin de saison ... je ne sais pas quand ils le seront ...
je sais pas si c est mieux ou pire comme explication
Posté 21 février 2023 - 23:31
M. Bayo a découvert les exigences du sport pro en signant a Lille.
Les mecs ils veulent être professionnels tout en étant des dilettantes. Quand tu veux faire ça il faut s'appeler Ronaldinho ou kelleher, et encore ça ne dure pas longtemps.
Oui, et ça a piqué sévère pour lui...
Posté 21 février 2023 - 23:42
je n ai pas dit le contraire
ou alors je me suis mal exprimé
je te reprenais car tu disais, en gros cette saison, c est cuit pour se metre au boulot ... d'ou ma référence sur le maintiens, qui reste à l heure actuelle, un gros challenge ...
si les joueurs ne comprennent pas qu il leur faut etre serieux pour assurer cette fin de saison ... je ne sais pas quand ils le seront ...
je sais pas si c est mieux ou pire comme explication
Si tu penses à la discussion imaginaire entre JMG et Urios, je disais cela concernant la possibilité de rattraper le bon wagon. Pour ce qui est de préserver la place de l'ASM en TOP14, il est clair qu'il faut bosser et ils le font. Urios était, malgré le résultat, assez positif dans la progression de l'équipe après le match de dimanche en disant qu'il avait trouvé qu'on avait répondu à l'engagement physique, que collectivement il avait vu une cohérence qu'il n'avais pas vu face à Lyon et que les erreurs cette fois étaient individuelles plus que collectives. Mais acquérir le maintien est une chose, et je pense que nous en sommes capables bien entendu, rattraper ceux qui sont devant est bien différent et il faudra bien plus pour y parvenir. Tellement plus que je ne pense pas que cela soit réalisable en cours de saison. La préparation de la saison prochaine sera cruciale car on sait bien qu'en cours de saison c'est extrêmement difficile de faire progresser physiquement une équipe, or c'est à ce niveau que l'on pêche le plus aujourd'hui, surtout devant bien entendu.
- gregouarrrr aime ceci
Posté 22 février 2023 - 22:37
Ça n avait pas empêché les joueurs, même les plus sérieux comme Elvis, de dire que ça avait pique très très fort aux entraînements.
Posté 23 février 2023 - 15:56
quand je lis certains posts çà me donne envie de vomir
comme les joueurs, mais avec l'alcool en moins.
Posté 24 février 2023 - 13:40
Guillon son taf c'est pas de gérer les joueurs, c'est de trouver celui qui le fera.
Quand t es dans une entreprise c'est pas le président qui gère les agents des différents services, c'est les chefs de département puis les cadres.
Il a vu que Jono que le costard de Manager était trop grand pour Jono qui par ailleurs reste un grand entraineur, mais comme le dit Charrier dans son itw ce sont deux métiers différents.
Il a eu l opportunité de faire venir Urios est on sentait bien que sa personnalité et sa poigne le soulageait quelque part.
Urios prend la lumière et Guillon peut reprendre du recul .
Maljkovic,, c'est l équivalent de Cotter. J étais a Limoges a cette éqoque, les joueurs ne trainaient pas dans les lieux festifs.
Ca jele sais très bien
Tu fais des sous entendus à toutes les lignes, c'est ton problème. Par contre tu aurais voulu que quoi reste confidentiel et pourquoi stp ?
- RCV06 aime ceci
Posté 24 février 2023 - 21:53
D’après un gars chez nous plutot bien renseigné, Jalibert aurait demandé à jouer contre l’ASM. Galthié a refusé.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users