Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCTeu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
502 réponses à ce sujet

#391 sud

sud

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 452 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 06:55

Un joueur à 7 comme nous avec Barraque ?

Normalement le frangin de Rebbadj

• Codorplusàvie aime ceci

#392 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 06:56

Réaction sur deux joueurs avec un style de jeu et des qualités absolument incomparables. Sans compter que Retallick joue plus 4 que 5, mais passons.

En 5, c'est la ou tu laisses le plus de jus en mêlée, et si Yato est mis positionné comme tel, on peut considérer qu'il va lui être demandé de répondre aux basiques de ce poste : jeu au près, combat, mauls, sécuriser les rucks...

Il le fera, et surement bien, mais on se privera en partie de ses qualités de vitesse, des dégâts qu'il peut faire au large, de sa couverture du terrain, de sa capacité à porter les ballons.

Bref, du gâchis, parce que des joueurs comme Yato, y en a pas 50.

+1....en même temps , comment faire ne l 'état actuel de l 'effectif....le risque de blessure est majoré avec une sur titularisation de Lanen et Paul....

Gâchis c 'est évident quand on connait les qualités de Yato et par défaut on en est réduit à se satisfaire de cette solution à portée de mains tellement ce poste est en souffrance avec quasiment aucune solution sauf celle de se priver de Yato là où il excelle  , en 3 ligne.....au final on a encore une sacré veine de l 'avoir enfin" sous le coude " sinon on aurait que très peu de solution à part de mettre d'entrée Amatosero avec Anandale sur le banc....et là sans commentaires !

• bazooka aime ceci

#393 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 046 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 07:06

Bon si on valide une victoire contre le RCT , ma foi ce serait pas mal du tout tous nos concurrents derrière ont perdu sans BD...

Excellente opportunité de se mettre à distance des 4 derrière nous et de prendre un peu de marge  , faut-il encore gagner !

Après ne vous faites pas d'illusions, on va au MHR en grand manque de points à qui il sera interdit de perdre..:  et d'un !

Ensuite on reçoit le cousin de Corrèze qui ma foi est chiant à jouer se trouve au score , voir devant jusqu'à la 60 mn systématiquement à force de courage , d'implications défensives remarquables , qui ne lâche rien de rien , joue sa survie à chaque match...donc attention :  et de deux !

Donc voilà ...celui là ce soir,  il faut absolument le gagner,  et c'est loin d'être fait !

• ELSAZOAM aime ceci

#394 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 07:18

Bon si on valide une victoire contre le RCT , ma foi ce serait pas mal du tout tous nos concurrents derrière ont perdu sans BD...

Excellente opportunité de se mettre à distance des 4 derrière nous et de prendre un peu de marge  , faut-il encore gagner !

Après ne vous faites pas d'illusions, on va au MHR en grand manque de points à qui il sera interdit de perdre..:  et d'un !

Ensuite on reçoit le cousin de Corrèze qui ma foi est chiant à jouer se trouve au score , voir devant jusqu'à la 60 mn systématiquement à force de courage , d'implications défensives remarquables , qui ne lâche rien de rien , joue sa survie à chaque match...donc attention :  et de deux !

Donc voilà ...celui là ce soir,  il faut absolument le gagner,  et c'est loin d'être fait !

Si on joue sérieux en refaisant par exemple le même que match contre Castres, alors on gagnera ; mais ça ne dépend pas que de nous et le RCT n'est pas le CO, alors prudence quand même !

• jm12 aime ceci

#395 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 07:30

Le record de la plus faible affluence depuis longtemps pourrait bien être battu ce soir !   :ermm:

#396 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 07:53

Se lever, le sourire aux lèvres, venir ici avec un peu d'espoir.

S'en retourner avec un soupir, regarder son rasoir.
  • Silhouette aime ceci

#397 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 384 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 08:24

All rugby en compte 4, c'est qui?

Bien vu
Il s'agit de Villiere. Nouveau règlement quand tu te blesses en EDF tu comptes +1 jusqu'à ton retour

Normalement le frangin de Rebbadj

Il n'est pas sur ce tournoi
  • Codorplusàvie aime ceci

#398 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 08:38

Le record de la plus faible affluence depuis longtemps pourrait bien être battu ce soir !   :ermm:

Pfiouuu... elle est dure celle-là !

#399 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 08:43

Moi je suis optimiste pour ce soir et si on gagne on passe meme devant le MHR avant d'aller les jouer chez eux elle est pas belle la vie?  :D

#400 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 08:55

Pfiouuu... elle est dure celle-là !

Dure mais logique.

Les courageux devront faire du bruit pour se réchauffer.

#401 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 09:08

Avant d'espérer trois victoires de suite, ce qui est déjà assez peu probable, il faut gagner ce soir en effet.
Et on y va avec en deuxième ligne le 4e au poste et un troisième ligne qui revient d'une grave blessure. La première ligne est, elle, assez faible. Autant dire qu'on va se faire remuer.
Ça va donc se jouer a l'envie et a la rigueur, peut être sur un rebond.
Que les courageux au stade donnent de la voix, ça ne peut que les aider.

#402 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 09:08

Je n'attends plus grand chose de cette équipe. Les seuls qui me donnent envie de regarder sont les jeunes et les iliens.
Gagner contre le RCT a domicile relève presque de l'exploit, c'est dire... Un grand ménage s'impose.

Le menage est fait par les blessures, rien ne change !
Il faut compter sur un nouveau miracle a domicile, comme contre l USAP.

#403 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 09:09

Respect, aux  abonnés où non, qui assisteront au match.... :huh:

#404 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 09:13

On a trop de joueurs moyens ou peu motivés, rien a voir avec les blessures. C'est sur qu'avec vahaamahina et lavanini ce ne serait pas pareil, encore que niveau motivation pour le deuxième ce n'est pas certain.

#405 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 09:16

Bonjour RDC....Si battre l'USAP actuelle à domicile est un miracle :huh: ...alors franchement nous sommes tombés bien bas, avec où sans blessés... :crying:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users