Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCTeu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
502 réponses à ce sujet

#451 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 14:43

C'était pas de la première ligne dont je parlais. Enfin la première ligne du pack, paquet d'avants (*parce que la ligne de poudre c'est pas pareil  :P Je voulais donc dire que tu semble avoir des compétences en pharmacie et Racingologie  :D

*: Faut rester raccord avec les autres topics  :nono2: .

Pour la racingologie, j'en ai eu l'utilité, mais, j'ai préféré en limiter l'usage.

#452 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 14:49

*: Faut rester raccord avec les autres topics  :nono2: .

Pour la racingologie, j'en ai eu l'utilité, mais, j'ai préféré en limiter l'usage.

Te v'là expert en BB-logie aussi, on n'est pas sortis des ronces  :P

#453 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:11

Il neige déjà.
ça va vraiment être compliqué ce soir...

#454 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:14

Te v'là expert en BB-logie aussi, on n'est pas sortis des ronces  :P

A la différence que pour moi c'est crucial, je ne pipe pas un mot d'anglais.

• Alex chocolatines aime ceci

#455 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:15

Il neige déjà.

Tu es au Montpied? Le soleil dans les yeux ?

• Le Bougre aime ceci

#456 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 864 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:19

Tu es au Montpied? Le soleil dans les yeux ?

Non chez moi. j'ai privilégié france écosse vu la météo.

#457 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 436 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:20

Il neige déjà.

Compliqué de ? Ca va cailler fort c'est tout.
  • ZACH aime ceci

#458 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:20

J'avoue que la gestion de Urios commence deja à me faire tilter sur quelques points...

Il semble avoir puni sévèrement Ezeala à cause d'un hors jeux face à Lyon, depuis => placard.
Il fait de grands discours sur ceux qui n'ont pas eu la maitrise à Bordeaux et il les reconduit quasiment tous (sauf Cancoriet qui reste sur le banc mais c'est plutot à cause du retour de Fischer de blessure j'ai l'impression) ?

Comme si il y avait un décalage entre les paroles et les actes, avec certains qui font les frais durement et d'autres qui ont tjrs cette cape d'invisibilité. Itturia dès la premiere action du match, il loupe le renvoie sans pression et fait en avant alors qu'il est largement dessus. Il nous fait un très mauvais match et il est reconduit...

Je trouve dommage qu'on ne voit quasi plus Ezeala et Tiberghein, car ils sont Français, jeunes et représentent l'avenir par rapport à Moala par exemple...

Tixeron pourrait également rentrer dans cette catégorie là et plutot que reconduire Itturia au rendement sur flux alternatif et qui ne sera plus là la saison prochaine, il me semble judicieux de préparer l'avenir. On dirait que Urios continue de privilégier cette approche court terme de la saison sans vision long terme...

Apres, je suis pas aux entrainements, mais j'aime pas trop quand je vois des différences entre ce qui est dit à la presse et les choix qu'on voit le match d'apres...

• Silhouette aime ceci

#459 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:23

Compliqué de ? Ca va cailler fort c'est tout.

devine .. :fume:

J'avoue que la gestion de Urios commence deja à me faire tilter sur quelques points...

Il semble avoir puni sévèrement Ezeala à cause d'un hors jeux face à Lyon, depuis => placard.
Il fait de grands discours sur ceux qui n'ont pas eu la maitrise à Bordeaux et il les reconduit quasiment tous (sauf Cancoriet qui reste sur le banc mais c'est plutot à cause du retour de Fischer de blessure j'ai l'impression) ?

Comme l'impression qu'il y a  déja un décalage entre les paroles et les actes, avec certains qui font les frais durement et d'autres qui ont tjrs cette cape d'invisibilité. Itturia dès la premiere action du match, il loupe le renvoie sans pression et fait en avant alors qu'il est large dessus. Il nous fait un très mauvais match et il est reconduit...

Je trouve dommage qu'on ne voit quasi plus Ezeala et Tiberghein, car ils sont Français et jeunes et représentent l'avenir par rapport à Moala...

Tixeron pourrait également rentrer dans cette catégorie là et plutot que reconduire Itturia au rendement sur flux alternatif, lui il est bien plus régulier...

Apres, je suis pas aux entrainements, mais j'aime pas trop quand je vois des différences entre ce qui est dit à la presse et ce qu'on voit le match d'apres...

laisse lui le temps d'arriver !

#460 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:24

Comme si il y avait un décalage entre les paroles et les actes, avec certains qui font les frais durement et d'autres qui ont tjrs cette cape d'invisibilité. Itturia dès la premiere action du match, il loupe le renvoie sans pression et fait en avant alors qu'il est largement dessus. Il nous fait un très mauvais match et il est reconduit...

Je trouve dommage qu'on ne voit quasi plus Ezeala et Tiberghein, car ils sont Français et jeunes et représentent l'avenir par rapport à Moala...

Tixeron pourrait également rentrer dans cette catégorie là et plutot que reconduire Itturia au rendement sur flux alternatif, lui il est bien plus régulier...

Apres, je suis pas aux entrainements, mais j'aime pas trop quand je vois des différences entre ce qui est dit à la presse et ce qu'on voit le match d'apres...

Urios est pragmatique.

Vu la météo, il choisit les gars qui ont des moufles.

#461 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:32

Il neige déjà.

Compliqué pour les muguets tu veux dire ? l'Auvergnat est rude, il ne craint pas le froid, le Toulonnais lui est plus habitué à la chaleur  :D

• ELSAZOAM aime ceci

#462 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 744 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:50

Compliqué pour les muguets tu veux dire ? l'Auvergnat est rude, il ne craint pas le froid, le Toulonnais lui est plus habitué à la chaleur  :D

Les Auvergnats d'origine à l'ASM sont moins nombreux que les "sudistes"...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#463 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:51

Les Auvergnats d'origine à l'ASM sont moins nombreux que les "sudistes"...

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Tout fout l'camp mon pôôôôv monsieur  :ermm:

#464 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 990 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:57

Il a joué 7 et 8 à la dernière CDM avec les Fidjis.

Encore une fois, je comprends le choix, je comprends les raisons liées à l'effectif, à la santé du joueur s'il en est etc...

Je dis simplement que selon moi, si cette configuration était amenée à perdurer, on ne verra plus Yato s'exprimer de la même façon qu'auparavant, et que ses principales qualités ne seront plus exploitées de la meilleure des façons.

C'est vrai.
Et ses qualités s'exprimeraient d'autant mieux avec des maîtres a jouer que l'on a pas dans l'effectif
  • Lima aime ceci

#465 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 739 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 15:58

Il neige déjà.

Vu ce qu'il tombe, il va au moins y avoir 20cm à 21h !

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users