Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - RCTeu

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
502 réponses à ce sujet

#466 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 834 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:00

J'avoue que la gestion de Urios commence deja à me faire tilter sur quelques points...
Il semble avoir puni sévèrement Ezeala à cause d'un hors jeux face à Lyon, depuis => placard.
Il fait de grands discours sur ceux qui n'ont pas eu la maitrise à Bordeaux et il les reconduit quasiment tous (sauf Cancoriet qui reste sur le banc mais c'est plutot à cause du retour de Fischer de blessure j'ai l'impression) ?
Comme si il y avait un décalage entre les paroles et les actes, avec certains qui font les frais durement et d'autres qui ont tjrs cette cape d'invisibilité. Itturia dès la premiere action du match, il loupe le renvoie sans pression et fait en avant alors qu'il est largement dessus. Il nous fait un très mauvais match et il est reconduit...
Je trouve dommage qu'on ne voit quasi plus Ezeala et Tiberghein, car ils sont Français, jeunes et représentent l'avenir par rapport à Moala par exemple...
Tixeron pourrait également rentrer dans cette catégorie là et plutot que reconduire Itturia au rendement sur flux alternatif et qui ne sera plus là la saison prochaine, il me semble judicieux de préparer l'avenir. On dirait que Urios continue de privilégier cette approche court terme de la saison sans vision long terme...
Apres, je suis pas aux entrainements, mais j'aime pas trop quand je vois des différences entre ce qui est dit à la presse et les choix qu'on voit le match d'apres...

Je te rejoins en partie. Pas tellement sur ezeala dont je ne suis pas très friand, ni sur Tiber. Mais oui Lee et Itturia auraient pu faire les frais du discours d'après match.
Maintenant la mission d'urios c'est de remonter la pente avant d'avoir une vision à long terme.
Et peut être qu'il a suffisamment piqué au vif Lee et Itturia durant la semaine pour qu'ils lui donnent des garanties
  • Le Bougre aime ceci

#467 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:00

Vu ce qu'il tombe, il va au moins y avoir 20cm à 21h !

Et ressenti 45cm !
  • Bad Zé, Codorplusàvie et Alex chocolatines aiment ceci

#468 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 383 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:01

Et ressenti 45cm !

C’est ce que me disait une amie congolaise

• layathollah et Codorplusàvie aiment ceci

#469 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 582 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:03

Cest ce que me disait une amie congolaise

Qui parlait de Julien ?

#470 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:53

Sacrées rafales de vent sur Clermont

Et pas qu'à Clermont....Vraiment très fort...Modeste contribution au sujet  sans remplacer notre ami Julien, Oh que non !!!!

#471 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:55

Qui parlait de Julien ?

45cm et peine-à-jouir, quelle infortune.

#472 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 16:55

Ca devrait le faire. 

#473 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:06

Je te rejoins en partie. Pas tellement sur ezeala dont je ne suis pas très friand, ni sur Tiber. Mais oui Lee et Itturia auraient pu faire les frais du discours d'après match.
Maintenant la mission d'urios c'est de remonter la pente avant d'avoir une vision à long terme.
Et peut être qu'il a suffisamment piqué au vif Lee et Itturia durant la semaine pour qu'ils lui donnent des garanties

Oui mais pour moi, il faut un vrai changement, fini les joueurs qui sont concentrés et sérieux 1 semaine sur 3. Il faut bâtir le futur sur de vrais professionnels impliqués tout le temps.

Donc finit de "piquer" les joueurs pour qu'ils aient une réaction sur le match suivant puis qui apres retombe instantanément dans leurs mauvaises habitudes. On veut pouvoir construire maintenant sur de la régularité. C'est pour ça que pour moi, Tixeron/Dessaigne, on doit les privilégier par rapport à Itturia.

J'ai l'impression qu'il est en train de se tromper...

#474 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 26 février 2023 - 18:20

Oui mais pour moi, il faut un vrai changement, fini les joueurs qui sont concentrés et sérieux 1 semaine sur 3. Il faut bâtir le futur sur de vrais professionnels impliqués tout le temps.
Donc finit de "piquer" les joueurs pour qu'ils aient une réaction sur le match suivant puis qui apres retombe instantanément dans leurs mauvaises habitudes. On veut pouvoir construire maintenant sur de la régularité. C'est pour ça que pour moi, Tixeron/Dessaigne, on doit les privilégier par rapport à Itturia.
J'ai l'impression qu'il est en train de se tromper...

Elle aura été courte la lune de miel...
  • jm12 et Codorplusàvie aiment ceci

#475 samsara

samsara

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:22

En  mon âme et conscience, je me dis qu'on a aucune chance face au pack rouge et noir, et à Wainiqolo et Kolbe, et pourtant j'y crois qd même. Je dois être grave qd même

#476 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 745 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:25

En  mon âme et conscience, je me dis qu'on a aucune chance face au pack rouge et noir, et à Wainiqolo et Kolbe, et pourtant j'y crois qd même. Je dois être grave qd même

Le Kolbe de Wish ? 

#477 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 659 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:31

Elle aura été courte la lune de miel...

Bha je suis déçu de certains de ses choix et de ses premieres feuilles de match. Le seul point positif c'est qu'il donne les clefs du camion à Jauneau et que Yato ai fait son retour.

Apres, on verra bien ce qu'il fait la saison prochaine. C'est là dessus qu'on pourra vraiment commencer à voir son travail.

#478 malochet

malochet

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:35

Qui parlait de Julien ?

Il n est pas là Julien, il gangrène le forum du Clermont foot de ses predictions apocalyptiques.
  • xdderf63 aime ceci

#479 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:40

On dirait que Urios continue de privilégier cette approche court terme de la saison sans vision long terme...

Comment pourrait il en être autrement. Il faut d'abord sauver notre cul en top 14 ensuite on verra.

Je suis assez d'accord avec ton message mais pour l'instant on n'a pas d'autre choix que de faire le dos rond et de faire confiance à C. Urios.
  • Codorplusàvie et Walt aiment ceci

#480 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 703 messages
  • Mon club:

Posté 26 février 2023 - 18:52

Vu ce qu'il tombe, il va au moins y avoir 20cm à 21h !

tu nous prédis une nouvelle sodomie arbitrale ?

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users