j'arrive à m'y perdre ..
à l'origine c'était Yato qui était là pour suppléer Lee ?
Posted 20 February 2023 - 11:47 AM
j'arrive à m'y perdre ..
Posted 20 February 2023 - 12:27 PM
j'arrive à m'y perdre ..
Posted 20 February 2023 - 14:06 PM
On va encore jouer avec la trouille au ventre un match qu'il ne faut absolument pas perdre.
J'espère le retour de Lavanini pour faciliter la tenue de la 1ère ligne en mêlée.
ca sera le cas jusqu a la fin de la saison à la maison ....
qd je pense àu rebond favorable contre l usap, on pourrait etre en bien pire situation ..... et on recoit encore brive et on doit voyager à pau ...
Posted 20 February 2023 - 14:31 PM
Yato est 3ème ligne aile, il dépanne en 2ème ligne et en 8 ça peut le faire mais c'est gâcher son talent à mon sens
Pour moi Yato est un vrai 8, puissant rapide et bon porteur de ballon. je le vois plus en 8 que 6/7.
Posted 20 February 2023 - 15:03 PM
Match une fois de plus de la peur au Michelin. l'usap est revenu a portée de fusil il nous faut absolument gagner pour éviter la sinistrose. Gagnons vite notre maintient pour permettre a Urios de s'appuyer sur le futur groupe.
Pour moi :
Falgoux Fourcade Slimani
Jedrasiak Lavanini
Iturria Yato Fischer
Bezy Belleau
Raka Simone Moala Delguy
Tiberghien
Beria Boudou Ojovan Lanen Dessaigne Lee Jauneau Plisson
Posted 20 February 2023 - 15:10 PM
Match une fois de plus de la peur au Michelin. l'usap est revenu a portée de fusil il nous faut absolument gagner pour éviter la sinistrose. Gagnons vite notre maintient pour permettre a Urios de s'appuyer sur le futur groupe.
Pour moi :
Falgoux Fourcade Slimani
Jedrasiak Lavanini
Iturria Yato Fischer
Bezy Belleau
Raka Simone Moala Delguy
Tiberghien
Beria Boudou Ojovan Lanen Dessaigne Lee Jauneau Plisson
Pourquoi Bezy ? Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Jauneau, dont le jeu au pied est plus long et précis...
Posted 20 February 2023 - 15:17 PM
Pourquoi Bezy ? Je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que Jauneau, dont le jeu au pied est plus long et précis...
Pour son supplément d'expérience sur ce genre de match. Il avait été plutôt bon contre Castres
Pour ne pas cramer Jauneau en enchainant trop de match
Posted 20 February 2023 - 16:14 PM
Posted 20 February 2023 - 16:24 PM
j'arrive à m'y perdre ..
Effectivement , mais c'est pour jouer à l'aile de la 3ème ligne qu'à son entraîneur il supplie .
Posted 20 February 2023 - 18:47 PM
Sanction attendue pour Lee, Kubri, et Iturria?
Posted 20 February 2023 - 18:51 PM
Vu la déclaration de Urios hier après le match en pointant du doigt le manque de maîtrise de certains, Beria n'y sera pas, comme Lee.
Etant donné que l'indiscipline était comlètement généralisée hier soir, je crois qu'il y aura pas beaucoup de joueurs sur la feuille de match.
Urios, Stanley, LeDevedec, Dato et Payne sont-ils toujours sélectionnables ?
Posted 20 February 2023 - 18:51 PM
Posted 20 February 2023 - 19:08 PM
ca sera le cas jusqu a la fin de la saison à la maison ....
qd je pense àu rebond favorable contre l usap, on pourrait etre en bien pire situation ..... et on recoit encore brive et on doit voyager à pau ...
Posted 20 February 2023 - 19:18 PM
Salut Doudou !
La reconstruction, ce n'est pas pour cette saison ; il faut d'abord sauver la peau du club en Top 14, c'est tout ce qu'il y a à faire pour Urios pour le moment !
Le vrai grand chantier sera pour l'inter-saison et la saison qui suivra et il va y avoir un boulot et là on verra si urios est l'homme de la situation.
Salut Elsa...Je partage ton analyse, rien à ajouter tout est dit...Effectivement, le club est en danger, comme jamais...L'Edifice s'effrite de mois en mois...Jamais connu une période aussi sombre...URIOS a débarqué en Auvergne pour sauver le soldat ASM qui est gravement blessé...Souhaitons qu'il réussisse sa mission avec l'aide des troupes à sa disposition...
Posted 20 February 2023 - 19:25 PM
Sinon il est hors de question de se faire tchi tchi par azéma, quitte à laisse sa peau sur le terrain
0 members, 3 guests, 0 anonymous users