Retour de Fischer, Slimani et Lavanini d'après La Montagne. Ça devrait faire du bien !
Ou pas...
Bon normalement Fischer lui ne triche pas
Slimani ça dépendra de l'arbitre
Et Lavanini ça dépendra de son envie de jouer
Posté 21 février 2023 - 04:27
Retour de Fischer, Slimani et Lavanini d'après La Montagne. Ça devrait faire du bien !
Posté 21 février 2023 - 05:24
Posté 21 février 2023 - 06:09
Posté 21 février 2023 - 07:01
Quel équipe cote rct ? Parisse n y sera pas.
Que des bons
Posté 21 février 2023 - 08:08
Pour moi ce serait :
Falgoux Fourcade Slimani Du poids de l'expérience de la tenue en mélée
Lavanini Jedrasiak Idem .... du poids ...
Yato Lee Ituria De l'Impact , de l'expérience , du leader ship
Jauneau Belleau Vitesse , folie , prise d' intervalles
Raka Simone Ezeala Delguy Vitesse
Tiberghien Alternance avec Newsome
Remplaçants
Bibi Boudou Ojovan Impacteurs
Tixeron Cancoriet ( si un deuxième ligne se blesse Yato ou Ituria montent en 2ème ligne + garder 3 blocs de saut )
Bezy Plisson Gestion fin de match , occupation du terrain
Moala pour franchir au centre et avancer avancer avancer ...
Posté 21 février 2023 - 08:54
Slimani pfysiquement apte ça d'accord ... par contre pas sur que son énorme activité sur un terrain plaise beaucoup à notre nouveau coach.
Posté 21 février 2023 - 09:01
Slimani pfysiquement apte ça d'accord ... par contre pas sur que son énorme activité sur un terrain plaise beaucoup à notre nouveau coach.
Deja qu'il tienne la melée comme notre Cobilas et ca sera deja pas mal!
Posté 21 février 2023 - 09:05
Il me semble que Cobillas touche aussi des ballons avec l'UBB même si je ne regarde pas tous leurs matchs ... en tout cas il me parait plus "actif" que l'ami Rabbah ...
Posté 21 février 2023 - 10:18
Il me semble que Cobillas touche aussi des ballons avec l'UBB même si je ne regarde pas tous leurs matchs ... en tout cas il me parait plus "actif" que l'ami Rabbah ...
Il prend quelques relais (charges au ras) mais en terme de courses il ne fait plus, il n'a pas l'activité dans le jeu de nos autres piliers (Kaulashvili, Tameifuna, Falatea, boniface..). Cobilas a 39 ans aussi (40ans en juillet) et il cale encore parfaitement notre mêlée.
C'est vrai je prefere des profils plus actifs dans le jeu et meme si j'ai ici souvent raillé Slimini le qualifiant de plot, l'urgence est peut etre de stabiliser votre melée, d'arreter de prendre des penalités dans ce secteur et de pouvoir ainsi lancer le jeu proprement.
Posté 21 février 2023 - 10:28
le Géorgien et le Moldave , c'est du dur à cuire...Cobilas personne n 'en parle mais c'est le genre de joueur que tu aimes avoir dans ton effectif
Le nôtre par contre , pas au mieux actuellement , a subi la loi de son compatriote , ce qui m 'a quand même un peu surpris à ce point là
Posté 21 février 2023 - 10:41
3 retours de poids quand même, à la maison, face au RCT d'Azéma, tout pour un gros match de la peur et un engagement total
Je vois un très gros combat et une victoire probante
Posté 21 février 2023 - 10:50
Il sait aussi déménager sur ses placages . Faudrait demander à Jedrasiak d'en témoigner, lui qui s'est fait défoncer comme un trois quart . Il est vrai que le Paulo, en matière de percussion, il n'a jamais été une référence .
Posté 21 février 2023 - 11:13
3 retours de poids quand même, à la maison, face au RCT d'Azéma, tout pour un gros match de la peur et un engagement total
Je vois un très gros combat et une victoire probante
Y a longtemps que t'as pas vu ton ophtalmo ?
Posté 21 février 2023 - 11:15
Posté 21 février 2023 - 11:54
le Géorgien et le Moldave , c'est du dur à cuire...Cobilas personne n 'en parle mais c'est le genre de joueur que tu aimes avoir dans ton effectif
Le nôtre par contre , pas au mieux actuellement , a subi la loi de son compatriote , ce qui m 'a quand même un peu surpris à ce point là
cobilas ,ça fait des années qu'il est l'un des meilleurs pilier droit du top 14 du moins en tenue en mélée et a 60 ans il pourra encore caler un pack!
en plus quand tu as marais derrière pour pousser ça va!
ojovan est moins fort que lui surement mais sans un vrai N°5 derrière c'est plus compliqué!
en revanche dans le jeu il ammène plus que cobilas!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users