Serin appelé en EDF
et il sera dans les 28 puisqu'un demi de mêlée est gardé en réserve.
Posté 22 février 2023 - 09:02
Serin appelé en EDF
Posté 22 février 2023 - 09:13
Avec Pailaugue et Danglos ça tient la route pas de souci.
Posté 22 février 2023 - 09:14
meteo incertaine pour dimanche soir
Il fera froid (0 degré). Certaines prévisions voient un temps sec d'autres...de la neige.
A surveiller.
https://www.meteocie...ont_ferrand.htm
https://www.meteocie...ont_ferrand.htm
Posté 22 février 2023 - 09:17
Danglos est un peu le même donc pas un souci pour moi.
A-t-il les même talents d'acteur pour se rouler par terre pour réclamer des fautes et des cartons??
meteo incertaine pour dimanche soir
Il fera froid (0 degré). Certaines prévisions voient un temps sec d'autres...de la neige.
A surveiller.
Yes!!!! ça c'est mon Juju!!
Posté 22 février 2023 - 09:19
Oh hé, on cherche à s'enlever de la pression alors tu es gentil tu gardes tes avis pour toi ! Non mais sans déconner...
Posté 22 février 2023 - 09:24
A-t-il les même talents d'acteur pour se rouler par terre pour réclamer des fautes et des cartons??
Yes!!!! ça c'est mon Juju!!
![]()
C'est la seule chose qui lui manque mais ça viendra il est tout jeune faut lui laisser le temps il est à bonne école
Posté 22 février 2023 - 10:13
Oh hé, on cherche à s'enlever de la pression alors tu es gentil tu gardes tes avis pour toi ! Non mais sans déconner...
![]()
T’inquiètes pas vous allez le gagner ce match pour moi un BD serait un très bon résultat après ça reste un match avec tous ses aléas !!
Posté 22 février 2023 - 10:36
T’inquiètes pas vous allez le gagner ce match pour moi un BD serait un très bon résultat après ça reste un match avec tous ses aléas !!
Mouais, je vois l'approche. Il rassure, il cajole, il chante et puis crac un bourre-pif... Mais nous les dingues, on les soigne. On va leur faire une ordonnance aux terribles guerriers, et une sévère ! On va leur montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins du Bibpark qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Nous quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile... Sans déconner
Posté 22 février 2023 - 10:38
...ou Danglot ?!
Posté 22 février 2023 - 10:40
Mouais, je vois l'approche. Il rassure, il cajole, il chante et puis crac un bourre-pif... Mais nous les dingues, on les soigne. On va leur faire une ordonnance aux terribles guerriers, et une sévère ! On va leur montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins du Bibpark qu'on va les retrouver, éparpillés par petits bouts, façon puzzle. Nous quand on nous en fait trop, on correctionne plus, on dynamite, on disperse, on ventile... Sans déconner
Audiard sort de ce corps
...ou Danglot ?!
Comme tu veux
Posté 22 février 2023 - 10:43
C'est le geai qui cajole !
Ce geai, quel polisson...
Désolé...
Audiard sort de ce corps
![]()
Comme tu veux
Ce n'est pas comme je veux, son nom c'est Danglot épicétou... Demande-lui si on peut écrire Danglos !
Posté 22 février 2023 - 10:43
Posté 22 février 2023 - 10:54
Posté 22 février 2023 - 11:32
0 members, 2 guests, 0 anonymous users