l'épée ,qui va transpercer leur défense...

[ Avant match ] MHR - ASM
Posté 04 mars 2023 - 09:01
Posté 04 mars 2023 - 09:09
trés épais ..
Très épais et très mobile aussi, Mercer et Dakuwaka couvrent beaucoup de terrain.
J'étais plutôt optimiste sur notre capacité à les mettre en difficulté sur le milieu de terrain et sur le triangle arrière vu leur compo de la semaine dernière...
Manque de pot Serfontein revient, et Garbisi (meilleur défenseur que Carbonel) aussi.
Seul point positif, je trouve que notre banc a un peu plus d'allure que celui de PSA.
Posté 04 mars 2023 - 09:19
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 09:51
ALLEZ ASM !!!!
Posté 04 mars 2023 - 09:57
trés épais ..
Toulon aussi c'était épais, ça peut passer.
- TH69 aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 10:39
Toulon aussi c'était épais, ça peut passer.
gagner et rien d'autre
- Walt aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 10:50
Je boirai une bière depuis l'Andalousie en votre honneur
Dommage que tu ne sois pas avec nous cette année.
Bonnes vacances
Mon dernier match à Montpellier c'était pour voir Nîmes prendre une branlée y'a 5 ans, ça pourra pas être pire aujourd'hui ?
Hein ça pourra pas ?...
Le Derby me manque...
- Gourine63 aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 11:16
8; 9; 10: Yato, Jeauneau, Belleau.
Urios passe à la vitesse supérieure.
NB: Pour en revenir au débat de société, je pense qu'une bonne part des problèmes est une dérive de 68.
68 et les années 70, c'est "il est interdit d'interdire". Mais se slogan et sa déclinaison, s'inscrivait dans un environnement communautaire.
Hélas, c'est l'individualisme qui est passé devant. Et la notion d'interdiction est devenue:" moi d'abord, je fais ce que je veux, j'ai toujours raison et j'emmerde les autres".
Soixantehuitard + ou - attardé, je me désole de cette dérive, soutenue, entretenue et suscitée par le système économique ultralibéral.
Mais on aborde "une variété de la politique et je ne vous dit rien qui ne puisse être dit de variété", dans un forum dédié au rugby et à sa variété. (s'cuses moi Léo)
- RCV06, ZACH et samsara aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 11:29
Bon on va dire que ça a fait pschitt
Espérons que cette situation perdure au moins jusqu'à ce soir
Posté 04 mars 2023 - 11:37
Je me souviens a l'été beaucoup considéraient le recrutement du MHR comme Xxl notamment COLY et Carbonnel
Bon on va dire que ça a fait pschitt
Espérons que cette situation perdure au moins jusqu'à ce soir
Coly / Carbonnel ça aurait pu être notre charnière ; on a aussi bien avec Jauneau / Belleau ! Non ?...
Posté 04 mars 2023 - 11:40
Le moral est de retour chez les cybers, on revoit des gros "groink" jaune et bleu des " allez ASM", déjà Urios a soigné les supporters
Mais, la météo ? z'avez fait le point météo ?
- Alligator427 et samsara aiment ceci
Posté 04 mars 2023 - 11:46
Retour de marché, pas très optimistes les supporteurs, la vérité sera sur le pré, ca va être dense devant, content de voir les ébats et débats depuis mon canapé
Posté 04 mars 2023 - 11:48
J'ai hâte !
Allez Jaune !!!
Posté 04 mars 2023 - 11:52
J'ai hâte !
Allez Jaune !!!
Si c'est juste jaune cela ressemble plus au pastis, ce qui est pas une mauvaise idée par ailleurs
Posté 04 mars 2023 - 12:22
Bon je ne nous vois pas aller gagner chez le champion de France après seulement 3 matchs avec notre gourou Urios. Montpellier malgré leurs difficultés du moment a quand même plus de certitudes que nous notamment au niveau de leur pack et de la conquête. Moi j’attends surtout un contenu digne de ce qu’on a montré la semaine dernière pour peut être aller grappiller un point de bonus mais je ne rêve pas
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users