Mhr monument recent déjà en péril .
J'irais pisser sur vos étais.
Posted 27 February 2023 - 14:23 PM
Mhr monument recent déjà en péril .
Posted 27 February 2023 - 14:41 PM
Jedrasiak forfait
Pas un souci, Yato en 5 ! On a tous vu la différence en seconde ligne . Et quand Jedrasiak sera disponible, pas sur que Urios lui demande de poser son polo .
Posted 27 February 2023 - 17:45 PM
Faudra peut être le ménager un peu Yato sur le long terme. Pas certain qu'il soit titulaire tout le temps si on veut le voir durant quelques saisons.Pas un souci, Yato en 5 ! On a tous vu la différence en seconde ligne . Et quand Jedrasiak sera disponible, pas sur que Urios lui demande de poser son polo .
Posted 27 February 2023 - 19:09 PM
Posted 27 February 2023 - 19:21 PM
Faudra peut être le ménager un peu Yato sur le long terme. Pas certain qu'il soit titulaire tout le temps si on veut le voir durant quelques saisons.
Posted 27 February 2023 - 19:22 PM
En plein hiver
Posted 27 February 2023 - 19:27 PM
En plein hiver
sauf erreur de ma part.... y a pas de saison pour pisser.............................
Posted 27 February 2023 - 19:28 PM
Faudra peut être le ménager un peu Yato sur le long terme. Pas certain qu'il soit titulaire tout le temps si on veut le voir durant quelques saisons.
Il ne demande que de jouer tellement il a été sevré de jeu, et si le staff médical avait des doutes sur une rechute il aurait la sagesse de stopper sa boulimie de ballon !
Il vient que de jouer 2 matchs et demi, svp laisser le s'exprimer pour le bien de tous!
Posted 27 February 2023 - 19:33 PM
MONTPELLIER n'a plus d'autre choix que de gagner ce match. Si nous arrivons à récupérer un point de bonus défensif ce sera une excellente chose.
Posted 27 February 2023 - 20:25 PM
oui comme on aime ses genoux, le reste on s'en fout...Oui je suis sidéré que personne n'évoque son genou. Oui il régale et il est monstrueux mais tout peux s'arrêter du jour au lendemain
Posted 27 February 2023 - 20:29 PM
Oui, on ne rejoue que le 25 mars à Casa face à Brive
Amatosero est dispo donc tout pareil devant sauf :
- Miles à la place de TL.
- A voir si on titularise Tixeront à la place d'Arthur mais le statut de capitaine de ce dernier semble sceller l'affaire.
- je tenterais bien Dessaigne à la place de Lee.
Derrière, on va attendre le verdict pour Moala. Si pas de souci, on reconduit les mêmes, si souci, ça se joue entre Naqa et Tiber.
Naqa a intégré l 'infirmerie pour l 'incontournable lésion des...ischios....à l 'A S M on s'entend pas avec les ischios....
Posted 27 February 2023 - 20:35 PM
Naqa a intégré l 'infirmerie pour l 'incontournable lésion des...ischios....à l 'A S M on s'entend pas avec les ischios....
Oui, je viens de voir l'info mis dans un post...A peine croyable le nombre de pepins musculaires!!!!
Posted 27 February 2023 - 20:38 PM
Oui, je viens de voir l'info mis dans un post...A peine croyable le nombre de pepins musculaires!!!!
Je ne sais pas si réellement c'est totalement un fruit du hasard que ces lésions aux ischios devenues chroniques dans notre effectif...simple interrogation
Posted 27 February 2023 - 20:42 PM
Je ne sais pas si réellement c'est totalement un fruit du hasard que ces lésions aux ischios devenues chroniques dans notre effectif...simple interrogation
Tu sais JM, je crois en toute modestie que nous sommes tous sur le forum interrogatif sur le nombre de blessures, les causes, et problèmes physiques de toutes sortes...Je ne suis pas compètent, en plus nous ne sommes pas dans le topic infirmerie donc pas envie d'en rajouter...Toutefois, imaginer une simple poisse, ou malchance, me semble effectivement un peu léger comme explication..
Posted 27 February 2023 - 20:54 PM
Un petit point serait un bon résultat.
Mieux, je n'ose l'espérer mais sait-on jamais.
Peut-être reverrons nous Lavanini sur la feuille de match??
0 members, 2 guests, 0 anonymous users