20ème journée
Samedi 4 mars
Montpellier 34 - 6 Clermont
Pau 32 - 36 La Rochelle
Perpignan 34 - 27 Bayonne
Brive 7 - 28 Bordeaux
Castres 27 - 22 Lyon
Toulon 37 - 9 Paris
Dimanche 5 mars
Racing 35 - 39 Toulouse

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 20ème journée
Posté 27 février 2023 - 13:50
Merci TiNTiN !
Bon je vais à Mayol ! Parce que Mayol c'est Toulon et Toulon c'est Mayol ! ET alors je vais bien me régaler d'une salade de poulpe et d'une divine pizza et je verrai ma cousine qui habite Cuges-Les-Pingues et ensuite j'irai au stade et... et ... Ooooooooooh
A cause des brutes auvergnates on va se faire MSLG !
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2023 - 13:51
Merci Tintin.
Que des victoires à l'extérieur ça serait classieux non ?
- Parigot_Paris et TiNTiN aiment ceci
Posté 27 février 2023 - 13:53
Merçi Tintin comme dab
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2023 - 13:54
Merci TiNTiN !
Bon je vais à Mayol ! Parce que Mayol c'est Toulon et Toulon c'est Mayol !
ET alors je vais bien me régaler d'une salade de poulpe et d'une divine pizza et je verrai ma cousine qui habite Cuges-Les-Pingues et ensuite j'irai au stade et... et ... Ooooooooooh
A cause des brutes auvergnates on va se faire MSLG !
Toulon - Cuges tu peux régler tes comptes en t’arrêtant à OK Corral
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 27 février 2023 - 14:03
On compte déjeuner soit à l'Eautel sur le port soit à la Tortue. Aussi sur le port et pas loin de Mayol.
Posté 27 février 2023 - 15:16
J'ai pas saisi, il y a un contentieux entre Toulon et Cuges ?
Posté 27 février 2023 - 15:24
Merci Tintin !
Après celle-ci 3 semaines de repos...
Bon on est en haut à droite, prochaine étape passer en bas à gauche !
Sur cette journée, quelques victoires à l'extèrieur sont effectivement envisageables...
- TiNTiN et le masque et la plume aiment ceci
Posté 27 février 2023 - 15:30
Jacky se peigna avec soin, tout fier qu’il était de ce qu’Ilona, sa maîtresse préférée appelait « sa crinière couleur de neige moscovite ». Il réajusta sa veste et cravate devant son miroir dix-huitième siècle que Foncia avait fait saisir chez un chômeur en fin de droits, avant de décider qu’une expulsion était plus humaine. Puis Jacky péta, sec et méchant, parce que vous pouvez sortir Jacky de la promotion immobilière, vous ne pouvez pas sortir le promoteur qui sommeille en Jacky. Enhardi par le fumet il péta une deuxième fois, cette fois gras et spumeux, puis se rua à la fenêtre pour aérer en grand son bureau car on frappait à la porte. Fort heureusement la plante verte qui se détacha du balcon sous l’effet de la ruée susmentionnée atterrit sans dommage trois étages plus bas sur la tête d’un employé de Jacky qui n’était que Marocain, fort heureusement.
Jugeant que l’odeur de viande faisandée s’était estompée, Jacky ouvrit lui-même la porte.
- Bonjour cher grand ami, entrez !
- Ci toi li salaud qui jette di pots de fleurs par la finêtre ?
Jacky se releva avec des idées confuses et un dentier planté dans le mur, détail qui lui fit se remémorer la scène précédente : un ex-employé lui avait remis sa démission et un pain dans la tronche à décorner Anne Sinclair. Pour le coup il devait être secoué : le père Noël en personne l’aidait à se relever.
- Père Noël, quelle bonne surprise ! Mais je m’attendais à voir Saint Pierre ?
- Je me nomme Ugo Mola et c’est la première fois qu’on me nomme Père Noël ! Tant il est vrai qu’on ne fait pas de cadeau, à part au XV de France. Quant à Saint Pierre, je n’y vais que les soirs de titres, c’est pour ça que j’ai entraîné Brive, le foie commençait à souffrir. Mais vous vouliez me voir !
Oui, s’exclama Jacky qui retrouva la verticale et son dentier, c’est le trophée du Daron.
- Le Daron ? Quel daron ?
- Le Daron de Coubertin, ça va de soi, il se dispute entre les grands clubs historiques dont les supporters…
- Ah, nous on ne donne une invitation qu’au maire de Toulouse et au chanteur de Zebda, le reste c’est payant !
- Laissez-moi finir : on veut vos supporters au hangar ! Euh… dans le plus beau stade d’Europe. En tout cas le plus couvert. D’ailleurs si vous voulez profiter d’Ilona (il exhiba une photo d’une belle Slave en bikini), sortez couvert, hein, ajouta-t-il avec un clin d’œil égrillard.
- Non merci. Bon, dit Mola mais quelles sont les conditions, les règles pour ce trophée ?
- Euh, que le meilleur gagne…
- Bon, ben on fait comme prévu : on vient on gagne et on s’en va !
- Tolosa-Bougnat, stag, Le Marseillais et 5 autres aiment ceci
Posté 27 février 2023 - 15:34
J'ai pas saisi, il y a un contentieux entre Toulon et Cuges ?
Non mais il devrait y avoir quelques supporters du RCT
On compte déjeuner soit à l'Eautel sur le port soit à la Tortue. Aussi sur le port et pas loin de Mayol.
dans un post précédent je t'avais indiqué aussi"la tête d'ail" pas loin de mayol
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 27 février 2023 - 18:59
Parigot, tu m'as fait ma soirée !
Tes nouvelles ne sont que trop rares. Mais pourquoi ce sont exclusivement les Racinge / Toulouse qui t'inspirent telle création ?
PS. Merci m'ssieur TiNTin, que des victoires à l'extérieur picétout !
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2023 - 21:54
- TiNTiN aime ceci
Posté 27 février 2023 - 21:58
J'allais la sortir, celle là
- sud aime ceci
Posté 28 février 2023 - 07:35
Jacky se peigna avec soin, tout fier quil était de ce quIlona, sa maîtresse préférée appelait « sa crinière couleur de neige moscovite ». Il réajusta sa veste et cravate devant son miroir dix-huitième siècle que Foncia avait fait saisir chez un chômeur en fin de droits, avant de décider quune expulsion était plus humaine. Puis Jacky péta, sec et méchant, parce que vous pouvez sortir Jacky de la promotion immobilière, vous ne pouvez pas sortir le promoteur qui sommeille en Jacky. Enhardi par le fumet il péta une deuxième fois, cette fois gras et spumeux, puis se rua à la fenêtre pour aérer en grand son bureau car on frappait à la porte. Fort heureusement la plante verte qui se détacha du balcon sous leffet de la ruée susmentionnée atterrit sans dommage trois étages plus bas sur la tête dun employé de Jacky qui nétait que Marocain, fort heureusement.
Jugeant que lodeur de viande faisandée sétait estompée, Jacky ouvrit lui-même la porte.
- Bonjour cher grand ami, entrez !
- Ci toi li salaud qui jette di pots de fleurs par la finêtre ?
Jacky se releva avec des idées confuses et un dentier planté dans le mur, détail qui lui fit se remémorer la scène précédente : un ex-employé lui avait remis sa démission et un pain dans la tronche à décorner Anne Sinclair. Pour le coup il devait être secoué : le père Noël en personne laidait à se relever.
- Père Noël, quelle bonne surprise ! Mais je mattendais à voir Saint Pierre ?
- Je me nomme Ugo Mola et cest la première fois quon me nomme Père Noël ! Tant il est vrai quon ne fait pas de cadeau, à part au XV de France. Quant à Saint Pierre, je ny vais que les soirs de titres, cest pour ça que jai entraîné Brive, le foie commençait à souffrir. Mais vous vouliez me voir !
Oui, sexclama Jacky qui retrouva la verticale et son dentier, cest le trophée du Daron.
- Le Daron ? Quel daron ?
- Le Daron de Coubertin, ça va de soi, il se dispute entre les grands clubs historiques dont les supporters
- Ah, nous on ne donne une invitation quau maire de Toulouse et au chanteur de Zebda, le reste cest payant !
- Laissez-moi finir : on veut vos supporters au hangar ! Euh dans le plus beau stade dEurope. En tout cas le plus couvert. Dailleurs si vous voulez profiter dIlona (il exhiba une photo dune belle Slave en bikini), sortez couvert, hein, ajouta-t-il avec un clin dil égrillard.
- Non merci. Bon, dit Mola mais quelles sont les conditions, les règles pour ce trophée ?
- Euh, que le meilleur gagne
- Bon, ben on fait comme prévu : on vient on gagne et on sen va !
Pondre ça lundi à 14h30, la semaine va être sacrément longue ou c'est le week-end qui a très largement débordé. Je ne vois que ça... 😂👍
Merci Tintin.
Que des victoires à l'extérieur ça serait classieux non ?
Le pire c'est que ce n'est pas totalement impossible...
Posté 28 février 2023 - 08:14
Allez, zou................que des victoires à domicile !
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users