Rougerie, Malzieu, Floch, Cudmore tournait à la volvic
Iturria, Jedresiak et les autres tournent à la vodka
Jedrasiak est d'origine polonaise, il me semble et tu voudrais qu'il boive de la Volvic ?
Posted 06 March 2023 - 00:07 AM
Rougerie, Malzieu, Floch, Cudmore tournait à la volvic
Iturria, Jedresiak et les autres tournent à la vodka
Jedrasiak est d'origine polonaise, il me semble et tu voudrais qu'il boive de la Volvic ?
Posted 06 March 2023 - 07:36 AM
Le seul bémol, ce serait de priver les supporters d'un derby annuel ...
Mais effectivement tout le monde y trouverait son compte.
Posted 06 March 2023 - 07:45 AM
T'es énervé chef ce soir ?
grâce à la victoire toulousaine dans le hangar
Jacky a dit aux Toulousains : "Reculez-vous sous mon hangar !"
Posted 06 March 2023 - 07:57 AM
Ça va être plus compliqué pour nous.
3 gros déplacements pendant que Bordeaux se reposera les WE européens
On est un petit club en crise.
pour le reste je ne sais s’il vaut mieux ne pas jouer que de jouer. Mola n’arrête pas de répéter que le haut niveau appelle le haut niveau. Compliqué d’atteindre le haut niveau dans son canapé
Posted 06 March 2023 - 09:22 AM
La balayette ! LA BALAYETTE !
Cela dit, avec la faconde et l'accent provençal, ça a un côté charmant !
Posted 06 March 2023 - 12:16 PM
La balayette ! LA BALAYETTE !
Cela dit, avec la faconde et l'accent provençal, ça a un côté charmant !
Et kikami la balayette à Jackyky ? Hein ?
Posted 06 March 2023 - 16:45 PM
hier, j'ai vu quelques essais toulousains, donc l'EAT est bien de retour c'est ça, après c'est comme les hirondelles, le printemps arrive, l'EAT aussi !!!
c'est pas nouveau, mais c'est toujours sympa de se le rappeler !
Posted 07 March 2023 - 00:10 AM
Compliqué d’atteindre le haut niveau dans son canapé
monte sur un tabouret !
Posted 17 April 2023 - 06:39 AM
le Julien du rugbyLà t'es plus optimiste que la moyenne, on ne gardera pas cette avance, et meme pas la première place d'ailleurs, on a un paquet de blessés, les mecs qui sont en EDF seront rincés et auront besoin de récup et en plus y a la CC. Ah oui et en plus l'autre zinzin qui a pris un rouge, comme si on était pas assez emmerdés en troisième ligne .
Alex, Toulouse est sûr d'être dans les 6.Notre problème (SR et ST) c'est que nous jouons la CC à fond, puis nous avons pas mal de sélectionnés, donc va falloir faire tourner en top 14, pour nous ça devient compliqué, si on reste dans les 2 c'est le reve mais j'espère plus raisonnablement tenir le top 4 tout juste .
Posted 17 April 2023 - 12:40 PM
le Julien du rugby
Tu me feras confiance la prochaine fois, je te dis que Toulouse aura presque ses 10 pts d'avance en J 26
Alex, Toulouse est sûr d'être dans les 6.
C'est drôle à lire 6 semaines plus tard en ayant tapé les lyonnais avec une équipe remaniée et en ayant commencé le match après la 15eme et s'être arrêté à la 65eme.
Vous leur avez collé un 33/3 en 50 mns.
Seulement 11 pts d'avance sur le troisième et 15 sur le cinquième
Quand on a le melon, personne n'aime, moi chuis plus sur le tendance Parigot : Le Stades il est pôôôôôôvre, ça eut payé mais ça paye plus, et ça va pas non plus
Je t'assure que j'étais vraiment inquiet et que je suis le premier surpris de cette situation.
Donc pas la peine que je te dise que je fais de l'huile avant le déplacement chez les rouquins ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users