Il touche jamais la tête le plaqueur, vous savez regarder des images ou pas ?

Multiplex Top 14 - Saison 2022/2023 : 20ème journée
Posté 04 mars 2023 - 22:45
Posté 04 mars 2023 - 22:46
Pas malin le Kremer on a pas recruté une lumiere...
J'aime bien !Serin à une tête à prendre des claques !!
- lecoon aime ceci
Posté 04 mars 2023 - 22:47
Si en plus il faut être objectif...
Posté 04 mars 2023 - 22:48
J'aime bien !Serin à une tête à prendre des claques !!
la meme faute avec un maillot jaune n aura pas la meme sanction ....
Posté 04 mars 2023 - 22:49
Essai de pénalité et carton jaune
Posté 04 mars 2023 - 22:51
Posté 04 mars 2023 - 22:56
A se demander même si il le touche …

Posté 04 mars 2023 - 23:00
Une victoire demain arrangerait tous les clubs (même le co qui se dira que Toulouse ira faire du tourisme là bas)
Posté 04 mars 2023 - 23:15
Des petits bonheurs qui nous rappellent que ça n est que du sport.
😝
Posté 04 mars 2023 - 23:19
Y a que moi qui voit Toulouse terminer la saison avec plus de 10 pts d'avance ?
Là t'es plus optimiste que la moyenne, on ne gardera pas cette avance, et meme pas la première place d'ailleurs, on a un paquet de blessés, les mecs qui sont en EDF seront rincés et auront besoin de récup et en plus y a la CC. Ah oui et en plus l'autre zinzin qui a pris un rouge, comme si on était pas assez emmerdés en troisième ligne .
Posté 04 mars 2023 - 23:25
je ne vois pas qui peut passer devant Toulouse.Là t'es plus optimiste que la moyenne, on ne gardera pas cette avance, et meme pas la première place d'ailleurs, on a un paquet de blessés, les mecs qui sont en EDF seront rincés et auront besoin de récup et en plus y a la CC. Ah oui et en plus l'autre zinzin qui a pris un rouge, comme si on était pas assez emmerdés en troisième ligne .
Pas le SF qui n'est pas assez constant à l'extérieur.
Le SR a un sacré calendrier (ubb, mhr, RCT à l'extérieur (asl, AB et SF à domicile)
Lyon gros calendrier et vous les recevez
Idem Bordeaux
Posté 04 mars 2023 - 23:44
Pour finir, un match avec peu de rugby et bcp de grand n’importe quoi dans les rucks.
j’aime bien Cayre en general, mais là je l’ai trouvé un peu dépassé par l’agressivité mal placée des 2 equipes (surtout rct)
c’etait plutot vilain a regarder, le premier essai est joli quand meme. Pour le reste..ca ressemblait a de la bagarre (Dubosc style)
- Parigot_Paris aime ceci
Posté 05 mars 2023 - 13:54
Cest ça qu on aime, la bagarre ! Bien joué Toulon !Pour finir, un match avec peu de rugby et bcp de grand nimporte quoi dans les rucks.
jaime bien Cayre en general, mais là je lai trouvé un peu dépassé par lagressivité mal placée des 2 equipes (surtout rct)
cetait plutot vilain a regarder, le premier essai est joli quand meme. Pour le reste..ca ressemblait a de la bagarre (Dubosc style)
Posté 05 mars 2023 - 14:01
je ne vois pas qui peut passer devant Toulouse.
Pas le SF qui n'est pas assez constant à l'extérieur.
Le SR a un sacré calendrier (ubb, mhr, RCT à l'extérieur (asl, AB et SF à domicile)
Lyon gros calendrier et vous les recevez
Idem Bordeaux
Notre problème (SR et ST) c'est que nous jouons la CC à fond, puis nous avons pas mal de sélectionnés, donc va falloir faire tourner en top 14, pour nous ça devient compliqué, si on reste dans les 2 c'est le reve mais j'espère plus raisonnablement tenir le top 4 tout juste .
Posté 05 mars 2023 - 14:20
Notre problème (SR et ST) c'est que nous jouons la CC à fond, puis nous avons pas mal de sélectionnés, donc va falloir faire tourner en top 14, pour nous ça devient compliqué, si on reste dans les 2 c'est le reve mais j'espère plus raisonnablement tenir le top 4 tout juste .
Tu nous dis quand il faut pleurer? Merci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users